Albatros-Fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albatros-Fan's

Le Forum Des Supporters des Albatros de Brest (Hockey sur Glace)

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
389 €

Vos Blagues Préférés !!

AuteurMessage
Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin
Loisirs / Emploi : Sans Emploi

Vos Blagues Préférés !! Empty
MessageSujet: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 2:26

N'hésitez pas à mettre ici vos blagues jeux de mots ect .... tout peut y passer (topic que va adorer danielov) Laughing
mêmes si elles sont pas de vous
allez rions un peu en tant de crise faut rigoler y a que ca à faire

j'aime beaucoup réecouter les frères ennemis
voici quelques perles :

- Allo, pourrais-je parler à Monsieur Debussy ?
- De la part de qui ?
- De la part de sa mer.
- C'est vague.

- Allo, pourrais-je parler à Attila ?
- Hein ?

- Allo, est-ce que M.Archimède est là ?
- En principe !

- Allo, pourrais-je parler à l'homme invisible ?
- C'est lui-même.
- On se voit quand ?

- Allo, Sheila ?
- Non, chai en fache.

- Allo, je voudrais parler à Goya.
- Le peintre ou la chanteuse ?
- Voyons monsieur, le peintre est mort.
- Dommage. Et la chanteuse ?
- Elle chante.
- Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Alansky
Spectateur
Spectateur
Alansky

Masculin
Loisirs / Emploi : Fonctionnaire. Hockey Sur Glace - Karaté

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:10

Un type entre dans un café en Belgique, s'installe au bar et commande un café et deux croissants. Il commence à déguster son café et va pour entamer un croissant. Il constate alors que ce dernier est dur comme du pain rassis. Il appelle le serveur et lui demande :

- He Garçon, ils sont de quand vos croissants ?
- Ils sont d'hier monsieur.
- Et qu'est-ce que je dois faire pour avoir des croissants d'aujourd'hui ?
- eh ben, revenez demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:15

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:17

C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur. Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée: 'C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ?'
"A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place.'
Le pharmacien, choqué, hurle :
"TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !!!'
La jolie employée répond d'une voie douce :
"Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:35

Excellent 29 74 ^^

Citation :

Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !

Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre... Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Ça, je m'y attendais...

L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage,
le pilote tente la figure de la "feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude...
Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m'y attendais aussi !

Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Ça, je ne m'y attendais pas...

Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur.
Après avoir atterri, il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
- Vous n'avez pas compris ! dit le type. Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col, ça, je ne m'y attendais pas...

Alansky
Spectateur
Spectateur
Alansky

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:29

On a le droit de raconter des blagues sur les blondes ?

Bon je prends le risque.

Que dit une blonde quand elle voit une peau de banane par terre devant elle ?

" Zut, je vais encore glisser "
Marco #80
Titulaire
Titulaire
Marco #80

Masculin
Loisirs / Emploi : Voile, Handball, Hockey / électronicien

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:28

un touriste qui se promène dans la campagne.
Il passé devant un pré où un paysan somnole près d'un taureau.

il lui demande l'heure.
le paysan soupèse les bourses du taureau et lui dit: "il est 11h30 Monsieur."
Le touriste le remercie et est très étonné.
il continue sa route.

1/2 plus tard, il repasse devant le paysan.
et par curiosité, il lui repose la question

le paysan recommence, et lui dit: "il est 12h00."
et là, le touriste, très étonné, lui demande: "comment faites vous pour connaitre l'heure en pesant les bourses du taureau ?"

le paysan lui répond tout naturellement: "ben c'est que les bourses du taureau me cache la vue du clocher, donc je les soulève pour vous donner l'heure."

LOL cyclops Danse Danse
http://diam3-f18.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:32

Celle là je l'avais vu en vidéo Marco ^^ Je sais pas si c'est le film qui est à l'origine de cette blague par contre ...

Tenez je viens d'en trouver une sur le net :

Citation :
Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux. Son camarade paniqué appelle les services d'urgence:
"Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?"
L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort."
Un moment de silence, suivi d'un coup de feu. Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?

Dernière édition par Falchun le Mar 13 Avr 2010 - 19:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:03

hahaha trop bon Falchun ^^
Alansky
Spectateur
Spectateur
Alansky

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:29

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il voit un client accoudé au bar, un chien à côté de lui. Il s'approche et demande
- Monsieur il mord votre chien ?
- Mon chien, non, non, il ne mord pas
Le gars avance la main pour caresser le gros toutou, ce dernier se retourne et GRRR WARF WARF. Le gars retire sa main il passe à un doigt d'y laisser... un doigt. S'adressant au client,
Mais vous m'avez dit que votre chien ne mordait pas.
Ah ouais, mais celui-la c'est pas mon chien.
Alansky
Spectateur
Spectateur
Alansky

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:47

Il s'en passe des choses dans les bistrots

Un client entre et demande un demi, le barman le sert et le client siffle son verre d'un trait, aussitot après il regarde dans sa poche et demande un autre demi. Le serveur le lui apporte et le client boit de nouveau son verre rapidement et regarde encore dans sa poche, puis commande encore une bière.
Au bout d'une dizaine de verre le barman de plus en plus intrigué, cède à la curiosité et lui demande :

Pourquoi vous regardez dans votre poche comme ça après chaque verre.
-Eh ben, je regarde la photo de ma femme et quand je la trouverai belle, je rentrerai...

Une autre, d'accord

Le même gars, se pointe encore au bistrot mais cette fois avec sa femme.
" Patron, Une bière avant que ça commence.
Le barman lui sert son demi et demande à madame ce qu'elle veut mais elle ne prend rien.
Une fois son verre terminé il demande :
-Une autre bière avant que ça commence.
Même manège et dès que son verre est vide il commande :
- Une autre bière avant que ça commence.
Au bout de la huitième bière bue, il demande :
Une aute bière avant que ça commence.
Là sa femme se tourne vers lui et lui dit :
Tu ne crois pas que tu as assez bu comme ça ?
- ça y est, ça commence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:34

Tres bonnes blagues ! Laughing
Dave29200
Spectateur
Spectateur
Dave29200

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:17

C'est un gars qui arrive dans un bistrot ( décidément...), il s'assoit au comptoir et attends tranquillement.
Au bout d'un court moment, le garçon s'approche et lui demande:
"- Qu'est-ce que vous prendrez?
Le gars lui répond:
- ma foi, un ricard s'il vous plait."
le garçon le sert, le gars boit tranquillement son verre et une fois qu'il a fini, il attend tranquillement.
Après un certain laps de temps, le garçon revient le voir et lui repose la question:
-"Qu'est-ce que vous prendrez?
Et le gars de lui répondre à nouveau:
-Un ricard s'il vous plait...
Le même manège se reproduit un dizaine de fois et une fois fini son dernier verre, le gars se lève et se dirige vers la sortie.
Le garçon l'interpelle:
-Hé monsieur! Vous n'avez pas payé vos consommations!
Ce à quoi, le bonhomme lui répond:
- Je ne vous avais rien demandé, c'est vous qui à chaque fois veniez me proposer de me payer un verre...
Après moult discussion, le garçon finit par céder, exaspéré et laisse l'individu s'en aller...
Le lendemain, le même gars se repointe dans le bar.
Il s'assied et il attend...
Le garçon, l'ayant reconnu se garde bien de lui demander quoi que ce soit.
Au bout d'un petit quart d'heure, le gars sort un morceau de gruyère de sa poche et déplie son canif.
Il commence à découper son fromage en fines lamelles, puis en petits dés.
Le garçon, intrigué, s'approche et lui demande:
-Qu'est-ce que vous faîtes?
Le gars réponds:
- je coupe du gruyère...
le garçon:
-je vois bien, mais pour quoi faire?
-des appâts, pour la pêche...
- et vous comptez prendre quoi avec ça?
- un ricard s'il vous plaît
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:56

Un gars un peu fatigué s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route. Au bar, il lit sur l'écriteau:
- Bière: 5$
- Sandwich au poulet: 8$
- Masturbation: 15$
Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar. Il hésite un peu puis lui demande:
-" Heu, la masturbation là, c'est toi qui t'en occupes?"
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude:
-" Oui c'est moi, beau gars..."
-" Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet".
Peron
Modérateur
Modérateur
Peron

Masculin
Loisirs / Emploi : Hockey / Plombier

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:05

entendue sur europe 1
eve angelie et pierre bachelet sont sur un bateau
le bateau coule qui est sauvé

la chanson française
http://gwendal.peron0764@orange.fr
Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:38

j'aurai mis un autre nom à la place de Bachelet (j'aimais bien ce chanteur) quand même parce que des cons ou des manches il y a un paquet !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:29

Deux gars ont acheté un local pour monter un commerce.

Ils sont en phase d'achèvement des travaux d'aménagement, ont installé les rayonnages et fini la décoration.

Ils font une pause sur le pas de la porte, et l'un dit:
"je te parie qu'il y aura un casse-C******* pour nous demander ce qu'on vend alors qu'on n'a pas encore eu le temps d'amener la marchandise.

Ca ne loupe pas, une vielle s'approche et dit:
"Bonjour messieurs, qu'est-ce que vous vendez?"

Le gars agacé:
"des trous du cul!"

La vieille pas démontée:

"eh bien, je vois que ça se vend très bien, il n'en reste que deux!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:32

Trop bonnes ces blagues !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:35

excellente Alpha Vos Blagues Préférés !! On_se_ma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:44

Pollux Express > " Vaut mieux être saoul que con ça dure moins longtemps "
Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:20

Il paraît que la CIA a prié Allah avant de jeter le corps de Ben Laden dans la mer.
Effectivement : Allah une, Allah deux, Allah trois !!!

Laughing

elle est pas de moi je précise lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:31

hahaha c'est petit XD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:43

c'est un mec bourré qui entre dans un bar et qui demande au barman où sont les toilettes, il lui indique la porte sur sa gauche, le type entre et voit émerveillé des toilettes en or, alors il fait son affaire et sort, le soir meme il raconte l'histoire à un pote et lui dit va dans ce bar ya des chiottes en or alors le gars il va il demande au barman où se trouvent les chiottes en or et le barman s'exclame "René j'ai trouvé le type qui a chié dans ton saxophone"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:16

Foot >

La coupe du monde de foot, à coup sur !
Coup de boule avec Zidane,
Coup de G***** avec Anelka....
Coup de main avec Henry,
Encore un peu de patience, bientôt ils seront jouer avec les pieds !!!
FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame
FredP

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:48

Pollux a écrit:
Foot >

La coupe du monde de foot, à coup sur !
Coup de boule avec Zidane,
Coup de G***** avec Anelka....
Coup de main avec Henry,
Encore un peu de patience, bientôt ils seront jouer avec les pieds !!!

et ils marqueront sur un coup de bol ! Je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:56

FredP > Hahaha pas mal aussi ^^ sors pas reste 8D

> Pour marcher au pas d'une musique militaire, il n'y a pas besoin de cerveau seule la moelle épinière suffit.

@ Albert Einstein
Peron
Modérateur
Modérateur
Peron

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:44

Une enseignante travaille sur l’identification des COI et demande dans un premier temps aux élèves de trouver la signification des initiales. Un élève propose alors : « complément d’objet introuvable ».

ça c'est réellement passé dans l'école de ma fille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:55

Un beau matin, un fermier découvre dans son poulailler un oeuf en forme de cube. Surpris par cette étrange apparition, il surveille ses pondeuses de près et parvient à identifier la poule responsable de l'exploit.

Il présente sa poule au concours du salon de l'agriculture. Chaque matin, sous les yeux ébahis des visiteurs, sa poule pond un oeuf cubique. Le Ministère de l'Agriculture propose une jolie somme d'argent au fermier pour qu'il leur laisse cette poule extraordinaire.

Dès que la poule est sous le contrôle du Ministère, elle se remet à pondre des oeufs tout a fait normaux. Les responsables du Ministère convoquent le fermier demandant un remboursement car ils croient qu'il s'agit d'une fraude. Le fermier demande à sa poule:
- Ben alors, tu ne pond plus d'oeufs cubiques?

Et la poule répond:
- Crois-tu vraiment que je vais continuer à me fendre le cul en quatre maintenant que je suis devenue fonctionnaire!?
Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:13

Laughing
Peron
Modérateur
Modérateur
Peron

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:31

C'est un gars qui fait son baptême de l'air et qui demande au pilote:

- Dites Monsieur, c'est quoi là en bas ?
- Ça, c'est la route.. .

- Et les trucs verts qui bougent ?
- Ça, c'est des feuilles d'arbre...
-
Et les trucs jaunes ?
- Alors là, ça dépend... si ça bouge, c'est des tournesols, et si ça ne bouge pas c'est la D.D.E !
Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:32

excellent Laughing et tellement vrai !!! Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:50

Si vous voyez un oiseau blanc sur un lac, attention!! c'est peut-ètre un signe... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:37

Quand le goélan se gratte le gland signe de mauvais temps et quand il se gratte le cul il ne fera pas beau non plus Laughing
Peron
Modérateur
Modérateur
Peron

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:06

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.

Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va 2 mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite...
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collègue continue à creuser.

Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail...

Et, le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !
Blevhir
Titulaire
Titulaire
Blevhir

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:51

Ha ha ha j'adore !!
Vos Blagues Préférés !! 362183
Alansky
Spectateur
Spectateur
Alansky

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:58

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
Alansky
Spectateur
Spectateur
Alansky

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:53

Encore une petite blague en attendant le début du championnat.

Celle-la peut en choquer certains, alors d'avance, Désolé...

C'est un petit garçon sans bras à la piscine avec sa classe. Le maitre nageur demande :
"- Qui sait nager ?
Et le petit en question saute sur place en criant Moi, moi ,moi, je sais nager
- Toi tu sais nager dit le maitre nageur à la fois septique et amusé.
- Oui je sais nager. "
Et aussitot il saute dans l'eau pour prouver ce qu'il dit, il fait quelques longueurs, se débrouille même plutôt bien et parvient à sortit tout seul de l'eau en se tortillant tant bien que mal.
Le maitre nageur cette fois ebahi, dit :
" C'est très bien , mais qui t'as appris.
- C'est grace à mon papa, tous les week-end on va à la mer, il m'emmene au large avec son bateau, il me jette toujours de plus en plus loin et moi je dois rentrer à la nage.
- Ca doit être très dur, non ?
- oh non, nager ça va, le plus dur c'est de sortir du sac en plastique...

Vos Blagues Préférés !! Smileypanneau49.th

pardon, pardon, pardon, pardon (entendu hier aux grosses têtes)

Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:05

Laughing j'adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Blagues Préférés !!   Vos Blagues Préférés !! Icon_minitime

Vos Blagues Préférés !!
Page 1 sur 1