Albatros-Fan's

Le Forum Des Supporters des Albatros de Brest (Hockey sur Glace)

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Football : Stade Brestois 29

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin
Loisirs / Emploi : Sans Emploi

Football : Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:09

Toute L'actualité Du Stade Brestois Ici Wink

News : 31/07

Football : Stade Brestois 29 1243529179

Coupe De La Ligue 2e Tour

Dijon - Brest : 2-0

News : 4/08

Omar Daf (FC Sochaux) signe 1an au Stade Brestois

Football : Stade Brestois 29 1249420023

Dernière édition par Nicos le Sam 22 Aoû 2009 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:23

Bon début de saison pour le stade qui a battu Metz hier soir et figure bien au classement, qui sait si cette année ne verra pas Brest retrouver le bon haut du tableau???

Entre Rennes, Lorient, Guingamp, Vannes, Brest le foot est vraiment super bien représenté en Bretagne! Dommage que saint Brieux ait "disparu" j'aimais bien ce club en D2!

j'ai un ami qui habite tout près du stade de la route de Lorient ça me fait penser affraid
Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:20

Enorme Brest s'impose à toulouse 2-0 lors des 8e de finale de la coupe de France Shocked
Bravo les rouges Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:54

Gigantesque, énormissisme, fabuleux, incroyable, génial, superbe, merveilleux etc...

ou tout simplement comme l'aurait dit le capitaine Haddock : TONNERRE DE BREST !

C'est un sacré exploit qu'ont réalisé les rouges et blancs ce soir. On n'était pas favoris face à une bonne équipe de L1 mais l'exploit beaucoup y croyait, moi compris.

Et quel exploit !! 2 buts à 1/4 de la fin du match sans en prendre aucun, 2-0 dans le temps réglementaire, on pensait passé aux Tirs aux buts ou après prolongation et non, on met 2. Et avec une équipe remodelé ou des titulaires étaient restés à Brest ou étaient sur le banc des remplacants.

Un match mythique nous attend désormais, peut-être dans 1 semaine le 17 février car nous rencontrerons soit Lens soit Marseille Razz soit à Bollaert, soit au Vélodrome. RC Lens Football : Stade Brestois 29 115683 Le verdict tombera ce soir.

Et dimanche nous saurons contre qui nous jouerons en 1/4 de finale si qualification, une source de motivation supplémentaire pour les joueurs avant d'aller défier le RCL ou l'OM.

L'équipe est en pleine confiance et je suis très optimiste pour la suite des débats.

Et comme on le dit à Brest :

Tambour Tambour Feu Feu ICI C'EST BREST ICI C'EST BREST ICI C'EST BREST Feu Feu Tambour Tambour
Peron
Modérateur
Modérateur
Peron

Masculin
Loisirs / Emploi : Hockey / Plombier

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:43

en tout cas c'est fini pour plab Football : Stade Brestois 29 985299
http://gwendal.peron0764@orange.fr
Tony
All Star
All Star
Tony

Masculin
Loisirs / Emploi : Fonctionnaire
Humeur : Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !!

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:34

C'est C**, ils vont aller à Lens !!
Décidément, la coupe de France n'aura pas été favorables aux Brestois pour jouer à domicile, que ce soit en foot ou en hockey Football : Stade Brestois 29 86930
http://www.albatrosbrest.com
Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:24

le calendrier est sorti

La première journée de L1 (7 août 2010)

Auxerre - Lorient
Lens - Nancy
Lyon - Monaco
Marseille - Caen
Montpellier - Bordeaux
Nice - Valenciennes
Paris-SG - Saint-Etienne
Rennes - Lille
Sochaux - Arles-Avignon
Toulouse - Brest
Marco #80
Titulaire
Titulaire
Marco #80

Masculin
Loisirs / Emploi : Voile, Handball, Hockey / électronicien

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:26

on a déjà battu toulouse chez eux cette saison !!!
http://diam3-f18.blogspot.com/
Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:35

22 décembre , un beau cadeau ! ^^
Reste plus qu'a espérer que les Albatros ne joueront pas a domicile ce jour là !Wink
Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:36

Davbatros a écrit:
22 décembre , un beau cadeau ! ^^
Reste plus qu'a espérer que les Albatros ne joueront pas a domicile ce jour là !Wink
ca tomberai un mercredi apparement !!!! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:37

Ha ? en semaine c'est pas evident non plus , on verra , on a le temps d'ici là .
Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:42

Davbatros a écrit:
Ha ? en semaine c'est pas evident non plus , on verra , on a le temps d'ici là .
ah tu vas pas me trouver une excuse quand même on loupera pas le hockey que diable geek Rire

j'ai vérifié c'est bien le mercredi !!! Football : Stade Brestois 29 Icon_cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:39

Salut Nico, Salut Dav,

Je me suis renseigné comme promis à Nicos pour savoir s'il y avait possibilité de vous réserver des billets afin que vous puissiez voir le match avec moi dans l'espace "supporters" c'est à dire dans la toute nouvelle Crédit Mutuelle Arkéa latéral Sud, là où les sièges n'ont pas de dossier (tout à gauche sur la photo). Vous aurez été certains d'avoir des places et niveau visibilité, c'est pas mal, surtout au premier rang qui est très proche de la pelouse. C'est un match de gala donc tarif de gala (majoré de 5 € par rapport à un match classique) et il y aura surement de la demande

Football : Stade Brestois 29 Travfrancis25juillet100

Et malheureusement ce n'est pas possible pour moi. La raison est que toutes les personnes qui sont dans ce coin supporters doivent être adhérentes au groupe.

Dans la tribune il y a 2 types d'adhérents : Ceux qui ont payé l'adhésion au groupe 10 € (car ont un abonnement au stade brestois comme moi) et ceux ayant payé l'adhésion 20 € (car ne sont pas abonné au stade brestois, allant au stade de temps en temps).

Seuls les adhérents à 20€ peuvent acheter une place dans cette espace, ceux à 10€ ayant déja un abonnement, il n'ont pas le droit. Ayant un abonnement au stade, je ne peux pas vous acheter une de ces places.

Pour voir un match là où je suis, et donc ensemble, il aurait fallu que je vous fasse une adhésion à 20 € et c'est grace à la carte de membre que vous auriez eu accès à la réservation des places (vous vous seriez présentez à l'adresse que je vous aurez donné, vous demandez une place en présentant la carte d'adhésion et c'était réservé) d'une part, à la tribune d'autre part car c'est une zone réservée et seul les adhérents au groupe ont accès à la tribune (ils contrôlent à l'entrée). Pour un match donc, inutile de vous faire une carte d'adhésion au groupe
C'est justement d'après ce qu'on m'a dit pour éviter d'avoir dans la tribune des gens qui ne viennent que pour un seul match de gala.

Par C***équent pour être sur que vous ayez un billet, il faut que vous alliez à la boutique officielle en ville (place de la Liberté) où on peut choisir sa place d'après le plan, dès l'ouverture de la vente des billets (probablement fin novembre, début décembre) et être bien avant l'ouverture de la boutique.

Dans cette tribune Crédit Mutuelle Arkéa, vous pourrez choisir parmis toutes les places rouges avec dossiers (les sièges rouges vifs) et les quelques blancs.

Ne prenez pas derrière les buts côté droit par rapport à la photo en tribune Plein Ciel car cette tribune bien qu'assise (environ 3000 places) et pas très loin des supporters adverses, ne sera pas couverte. Vous aurez donc la pluie mais aussi le vent car c'est face au vent. Sauf si vous voulez bravez les éléments !!

Si vous voulez qu'on soit pas très loin l'un de l'autre, au moins on peut se voir, si je me trompe pas il faudrait que vous preniez un billet en latéral sud et si possible parmis les premiers rangs en partant du bas, là où les sièges sont rouges vifs, entre les sièges sans dossiers (d'où une couleur rouge différente vue de loin) et le 1er poteaux en partant de la droite. Logiquement c'est possible, c'est hors zone.

Si toutefois ce n'est pas possible, vous verrez très bien dans les premiers rangs du bas entre le 1er et le 2ème poteaux en partant du bas et demandez aussi où se trouvent le poteaux avec la caméra dans cette zone. Etant proche de la tribune vous verrez bien les joueurs.

Sinon c'est tout en haut au dernier rang mais là, vous verrez les joueurs de loin, et vous aurez probablement un poteau dans le champs de vision mais c'est à peu près partout pareil.

On aura l'occasion d'en reparler samedi si vous voulez.
Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:00

donc en gros tu nous dis clairement que tu peux pas nous garder de places !!!!!!Sad
Fait C***** !!!! non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:04

Salut Nico,

La billetterie pour la ligue 1 est très strict maintenant, plus rien à voir avec l'époque du national ou de la ligue 2.

Là où je suis en latéral je ne peux pas vous garder des places car c'est un espace réservé "supporters" et seul ceux ayant une carte d'adhésion au groupe de supporters peuvent y accéder car les stadiers contrôlent. Donc n'étant pas membres du groupe, cela posait déjà problèmes pour vous.

Ensuite je savais que les membres du groupe pouvaient prendre une place dans la tribune, théoriquement je croyais être possible (je présentais ma carte et je prenais 2 places par exemple).

Mais ce que je ne savais pas en réalité c'est que seul ceux n'ayant pas pris en plus un abonnement "supporters" à 170 € les 19 matchs à domicile ou un réabonnement si abonné l'an dernier (à 150 € la saison) peuvent acheter une place dans cette tribune à l'avance car peuvent justifier leur appartenance au groupe. Les abonnés au stade et membre du groupe (qui ont donc 2 cartes différentes) ne peuvent pas prendre de places car leur abonnement remplace le billet pour accéder à la tribune et il n'y avait donc aucune utilité à la billeterie de vendre une place à quelqu'un qui est abonné.

Et comme dit c'est pour éviter que tout ceux ayant une carte d'adhésion achètent des places dans la tribune pour proches et amis et que ceux ayant une carte au groupe et donc l'accès à la tribune ne peuvent pas voir le match par qu'ils ne trouvent plus des places ,dans la tribune, vus qu'elles ont été prises par les invités des adhérents.

Pour résumer pour que je puisse prendre des places, il fallait :

1) vous faire une carte d'adhérent au groupe à 20 € car non abonnés au stade et qui prouvent que vous pouviez accèder à la tribune supporter;
2) Qu'en prenant les places, je précise que ceux m'accompagnant sont membres du groupe (ils savent qui est membre et qui ne l'est pas).

Avant c'était possible (pour preuve JP et Gwenn avaient été voir un match avec moi un jour dans la fosse Foucauld en ligue 2 là où étaient le groupe avant déménagement dans la nouvelle tribune alors qu'ils n'étaient pas adhérents au groupe), maintenant ce n'est plus possible.

La seule solution pour que vous ayez des places pour l'OM, c'est que dès la billeterie ouverte vers novembre maximum début décembre, vous fonciez direct à la boutique en ville à Liberté bien avant l'ouverture des portes LE MATIN comme cela vous êtes dans les 1er et vous pouvez en plus choisir votre place dans le stade selon le plan de la tribune. Et vous évitez une queue monstre ou un risque de ne pas avoir une bonne place ou simplement plus de places.

Je vous donne cette astuce car le stade après travaux s'achevant début septembre fera 16000 places. Il y a déjà environ 9000 abonnés soit plus de la moitié du stade plein.

La campagne d'abonnement a repris pour remplir la nouvelle tribune de 3000 places non couvertes derrière le but. Et c'est un match de gala donc beaucoup de demandes des CE, sponsorts, partenaires, VIP et école de foot notamment à prévoir. Je donne un chifre mais il y aura peut-être que 3000 à 4000 places bloqués pour le grand public sur tout le Finistère car le champ d'actractivité s'est considérablement élargit vue que c'est la ligue 1.

Je m'excuse pour la longueur, c'est vrai, mais j'ai essayé d'être le plus clair possible car samedi avec le brouhaha, cela aurait été dur d'expliquer tout en détail.
Tony
All Star
All Star
Tony

Masculin
Humeur : Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !!

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:05

Le Brest-OM du 22 décembre est déjà complet apparemment !!
Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:08

@Tony a écrit:
Le Brest-OM du 22 décembre est déjà complet apparemment !!
tu rigoles ?? Shocked pitié pas ca !! non
Tony
All Star
All Star
Tony

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:23

Euh,non, je rigole pas, je l'ai vu sur un site de foot brestois (mai j'ai pas été vérifier).
Tony
All Star
All Star
Tony

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:24

C'est le président Michel Guyot qui l'aurait annoncé hier soir sur RTL (vu sur allez-brest.com)
J-P
Titulaire
Titulaire
J-P

Masculin
Loisirs / Emploi : Pâtissier

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:05

ca te foutrait le boules grave nico ca avoue
Peron
Modérateur
Modérateur
Peron

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:09

j'y crois pas
Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:28

@J-P a écrit:

ca te foutrait le boules grave nico ca avoue
je suis à deux doigts d'exploser c'est pour dire ca me rend fou Evil or Very Mad
Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:42

Peron
Modérateur
Modérateur
Peron

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:59

Ce n'est pas possible, les places ne sont pas en vente. La vente commencera juste après le match précédent Brest-OM.
Et j'espère que le Stade leur en mettra plein la besace étant donné ce que vient de dire DD, à savoir que c'est triste de voir Brest premier, ça montre le niveau faiblard de la Ligue 1.
Bovi
Titulaire
Titulaire
Bovi

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:35

D'un autre côté il a pas tort. Avec 21 pts sur 33 possibles, Brest ne devrait pas être premier. Sur Canal il y a 2 journées ils avaient comparé le nb de pts du premier (Rennes à ce moment la) sur ces 10 dernières années. Il fallait remonter 10 ans en arrière pour trouver une équipe première avec si peu de points. Le championnat est faiblard. Je pense pas qu'il pointe Brest premier en disant ça mais plutôt les gros budgets qui ne tiennent pas leur rang.
D'un autre côté, quand on regarde le championnat allemand : Mayence 2ème, Hoffenheim 3ème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:26

Je suis d'accord avec toi. Le problème n'est pas de savoir pourquoi Brest est premier, mais surtout pourquoi les gros budgets ont mis si longtemps à se mettre en route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:24

Y'a pas que DD qui pense cela ... c'est un realite ...et peu importe le nom du leader , etre 1er avec 21 points sur 33 possible ,c'est pas top .
Alansky
Spectateur
Spectateur
Alansky

Masculin
Loisirs / Emploi : Fonctionnaire. Hockey Sur Glace - Karaté

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:28

Petit coup de G*****, je précise que je n'aime pas le foot...

Quand je vois que les tensions montent en flèches sur les différents forum dès qu'on parle de budget dans le hockey sur glace français, je suis surpris qu'au foot on en parle avec autant de simplicité et de naturel... (j'accuse personne ici, j'ai entendu ces propos à la télé, à la radio, dans des bistrots, partout...) On s'étonne que les "Gros budgets" (incroyable, les club n'ont plus de nom, ils n'ont que des chiffres, quelqu'un m'a dit qu'il avait entendu un jour l'annonce d'un match à la télé le premier budget contre le deuxième budget, au bout d'un quart d'heure il a changé de chaine... il n'a jamais su quels étaient les clubs). Je disais on s'étonne que les gros budgets soient en retrait par rapport au saisons précédentes et par rapport à Brest, déjà quel est le budget de Brest (pas de chiffre, hein, juste gros, moyen, petit, inexistant, variable...), ensuite s'il est logique de penser que beaucoup d'argent permet à un club de se payer les meilleurs joueurs, en quoi les autres investissements et richesses de ce club vont améliorer la qualité de jeu - Des infrastuctures neuves : salons de massage, jakuzi, fumoir..., des équipements modernes : crampons arrondis, balons carrés, poteaux mous, soleil artificiels, que sais-je encore...sans oublier les avantages en nature : voitures de sports, appartement de 200 (300, 400) m², épouse Top model, lunettes ray ban, montres Rolex....

IL EST OU L'ESPRIT SPORTIF

J'ai entendu il y a quelques temps à la télé qu'avec 1 % de la masse salariale du foot professionnel mondial, on pouvait mettre un terme à la faim dans le monde...

On reproche à un chirurgien de rater une opération, on lui fait un procès, on fout toute sa carrière en l'air pour une cicatrice de travers ou une petite erreur de diagnostic, le mec il est payer 4 000, 5 000, allez 10 000 euros par mois pour un bon paquet d'heures.
Un footballeur, il fait 1 ou 2 matchs par semaine, il est payé 100 000 ou 200 000 euros (voire beaucoup plus) et on ne lui dit rien quand son tir passe à 20 metres de la cage !!!!

Il est peut-être là le problème du foot, non !

Football : Stade Brestois 29 Foot

FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame
FredP

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:39

+1 Alansky !

Le foot, j'ai ça en horreur!

J'ai été arbitre pendant 8 ans, vous n'imaginez même pas à quel point ce "sport" est gangréné...
Tony
All Star
All Star
Tony

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:21

La vente des billets pour Brest-Marseille aura finalement lieu à partir du 15 décembre (vu sur le site officiel du Stade).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:04

Si vous cherchez des places pour Brest-Marseille, c'est inutile maintenant, le match est à guichet fermé (c'était prévisible depuis le mois de juin).

En 1 h, de 9 h 00 à 10 h, les billets (ils annoncaient 2000 à 3000 mais il y en avait probablement 2 fois moins) ont tous trouvé preneur sur l'ensemble du Finistère (Billeteries Leclerc, Carrefour, Géant, Fnac). C'est partis comme des petits pains.

Aucun billets n'étaient vendus à la boutique et au stade. Pour infos il y avait 50000 demandes comptées pour ce match.

Sachant que :
_ Chaque personnes pouvaient prendre 2 billets max (s'il y a 2000 places en ventes par exemple, cela fait en moyenne 1000 personnes ayant 2 billets sur l'ensemble du Finistère !!! normal que cela part vite),
_ Plus 9740 abonnés,
_ Plus un millier d'ayant-droit,
_ Plus les salariés du club,
_ Plus les sponsorts et partenaires,
_ 1300 places achetés par les kops (600 pour notre part) pour éviter les supporters occasionnels dans nos tribunes ou du moins ceux qui viendront uniquement parce-que c'est Marseille ( pour résumer on voulait garder les tribunes des supporters de Brest entièrement Brestoise et ne pas voir débarquer dans ces tribunes des supporters de l'OM, faute de places ailleurs et parce-que c'est l'OM, ce qui est compréhensible),
_ Plus les groupes de supporters de Marseille venant en masse (je doute que le parcage soit assez grand d'ailleur) plus d'autres choses.

Résultat final : C'est vite remplis de mettre 16000 personnes dans le stade.

Un article du Télégramme d'aujourd'hui explique l'engouement, la raison des prix, etc...
Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:08

JE SUIS DEGOUTE MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDEEEEEEEEEE
a 2 mètre du guichet on me dit qu'il y en a plus
MAIS QUEL SEMAINE DE M**** !!!!!!
je peux pas faire pire !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:15

Quand tu dis guichet, c'est lequel ? Pas celui du stade.

Car au stade et à la boutique, aucun billets n'étaient en vente. Seul Carrefour, Leclerc, et Géant du Finistère plus la Fnac, en vendaient.
Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:17

Mika29 a écrit:
Quand tu dis guichet, c'est lequel ? Pas celui du stade.

Car au stade et à la boutique, aucun billets n'étaient en vente. Seul Carrefour, Leclerc, et Géant du Finistère plus la Fnac, en vendaient.
A La FNAC j'étais ce matin y avait pas trop de monde !!! mais ca n'a pas suffit FAIT CHIERRRRRRRR!!!!
Alansky
Spectateur
Spectateur
Alansky

Masculin
Loisirs / Emploi : Fonctionnaire. Hockey Sur Glace - Karaté

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:01

Football : Stade Brestois 29 Giffoot21gratuit Football : Stade Brestois 29 Footfr045
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:18

70 euro le billet Shocked un tarif pas très familial.... faut vraiment être motivé..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:31

Pour être allé voir Brest - Lens dans la tribune Quimper, je dois dire que je n'y retournerai pas ! Tout au moins pas dans cette tribune... rien qu'à l'annonce de l'équipe adverse, huées, sifflets, et doigts d'honneur vers le speaker : NON MERCI TRÈS PEU POUR MOI ! Football : Stade Brestois 29 58717
Boulet
C'est pas comme ça que je conçois d'être supporter... surtout pour LENS qui a quand même une équipe et surtout des supporters (des VRAIS) à mon sens très respectables...
Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:35

Chwing a écrit:
Pour être allé voir Brest - Lens dans la tribune Quimper, je dois dire que je n'y retournerai pas ! Tout au moins pas dans cette tribune... rien qu'à l'annonce de l'équipe adverse, huées, sifflets, et doigts d'honneur vers le speaker : NON MERCI TRÈS PEU POUR MOI ! Football : Stade Brestois 29 58717
Football : Stade Brestois 29 415495
C'est pas comme ça que je conçois d'être supporter... surtout pour LENS qui a quand même une équipe et surtout des supporters (des VRAIS) à mon sens très respectables...
respectable repectable pas toujours la preuve le week end dernier c'était pas le cas !!! ils ont attendu les joueurs à la fin du match pour les insulter !!! et pas que des petits noms d'oiseaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:37

Chwing a écrit:
Boulet

insultes et doigts d'honneur contre lens...j'ose pas imaginer contre marseille Rolling Eyes vive le hockey quoi.. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:43

Peu importe de toutes façons, en fait que ce soit contre n'importe qui, je ne supporte pas ce genre de comportements Carton Rouge

@Dragon : pas mieux Football : Stade Brestois 29 936168
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:48

et malheureusement,c'est tout les week end ,sur tout les stades de foot de l1 et l2..hélas!
Bovi
Titulaire
Titulaire
Bovi

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:32

@Nicos a écrit:

respectable repectable pas toujours la preuve le week end dernier c'était pas le cas !!! ils ont attendu les joueurs à la fin du match pour les insulter !!! et pas que des petits noms d'oiseaux

Ils n'étaient qu'une poignée, tout juste une vingtaine. Et quand tu vois que les arguments de certains c'était juste que Lille était devant eux, ça prouve les limites de ces pseudos supporters. C'est pas du côté des Sang et Or qu'il faut aller chercher les pires supps du foot français je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:51

Information apprise aujourd'hui : Il y avait 1500 places en vente dans les 60 points de ventes du Finistère (ni le stade, ni la boutique officielle en vendaient). Ce qui fait en moyenne 20-25 places par points de vente.

Sachant que chaque acheteurs pouvaient prendre 2 places maximums, il fallait être très très tôt avant l'ouverture, dans les 10 à 20 premiers, pour espérer avoir le précieux sésame.

J'ai appris par la TV par exemple que certaines personnes étaient là depuis 4h30 du matin devant la porte d'entrée du Leclerc Gouesnou. A l'ouverture des portes, c'était digne d'un rush à l'ouverture des magasins le 1er jour des soldes.

Pour les tarifs, face aux 50 000 demandes depuis la sortie du calendrier, ils ont voulu favoriser les abonnés, partenaires, salariés du club et groupes de supporters, donc les vrais fidèles du stade Francis le Blé plutôt qu' public occasionnel qui ne vient que parce-que c'est Marseille et qu'on ne retrouvera pas contre les clubs moins huppés.
Nicos
Admin
Admin
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:54

moi j'appelle ca de la discrimination m'enfin bon ,merci quoi !!!! (je parle pas de toi micka Wink )
du grand n'importe quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:29

Façon tout le monde est sensé y avoir droit... y a des choix à faire, c'est pas anormal que les grands habitués/fans/partenaires/etc soient favorisés... j'en suis pas et même si ce genre de match aurait pu m’intéresser dans l'absolu je comprend que ceux qui sont là tous les WE soient favorisés par rapport à moi... Football : Stade Brestois 29 730585
Le stade n'est pas extensible :p
Tony
All Star
All Star
Tony

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:00

Tout à fait d'accord avec Chwing, si ça avait été aux Albatros, j'en connais plein, parmi les habitués, qui chouineraient grave si jamais le club vendait des billets prioritairement aux "touristes" qui ne viennent voir que les play-offs ou les gros matches de saison régulière par exemple !!Les fidèles ont quand même le droit à un peu de reconnaissance de temps en temps !!
Fany89
Modérateur
Modérateur
Fany89

Féminin
Loisirs / Emploi : Ecervelée

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:51

allez l 'ommmmmmm Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Feu Feu
Tony
All Star
All Star
Tony

Masculin

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:24

Ah non, ça sûrement pas Carton Rouge Laughing Football : Stade Brestois 29 58717 Football : Stade Brestois 29 985299 Feu Feu Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football : Stade Brestois 29   Football : Stade Brestois 29 Icon_minitime

Football : Stade Brestois 29
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant