| | 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicos Admin

Localisation: Brest (Bellevue) Age: 30  Nombre de messages: 4543 Loisirs / Emploi: Magasinier Hôpital Des Armées de Brest en CDD Humeur: Hockey, Foot (Allez L'OM) Date d'inscription: 18/08/2005
 | Sujet: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Sam 2 Oct 2010 - 1:13 | |
| Tout sur ce match ici Match à 18h40 Brest - Courbevoie Points de vente : Au Rinkla stadium – Jeudi 7 Octobre de 18h à 19h30 ou A la Brasserie Le Bellevue Place Napoléon 3 et au BAR "le Victor Hugo" Rue Victor Hugo Tarifs: 9 €
Tarifs réduits: 6,5 €
Source : Albatrosbrest.com _________________ ID PS3 : ALBATROSTEAM "Je Préfère Couler dans l'exploit que surnager dans la médiocrité" "Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)    
Dernière édition par Nicos le Ven 5 Nov 2010 - 3:56, édité 5 fois |
|
 | |
Bovi All Star

Localisation: Brest Age: 35  Nombre de messages: 536 Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Sam 2 Oct 2010 - 9:01 | |
| Le CIRJ s'est réuni : aucune sanction supplémentaire pour Vargas Dias. |
|
 | |
Nicos Admin

Localisation: Brest (Bellevue) Age: 30  Nombre de messages: 4543 Loisirs / Emploi: Magasinier Hôpital Des Armées de Brest en CDD Humeur: Hockey, Foot (Allez L'OM) Date d'inscription: 18/08/2005
 | Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Lun 4 Oct 2010 - 19:59 | |
| les tarifs pour la billeterie de samedi est officiel (voir haut de cette page) _________________ ID PS3 : ALBATROSTEAM "Je Préfère Couler dans l'exploit que surnager dans la médiocrité" "Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)     |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Lun 4 Oct 2010 - 20:42 | |
| tiens les tarifs ont augmentés... On a le droit à 3 pizza offertes pour une achetée chez domino's maintenant ?  Tiens petite question qui a rien à voir avec Courbevoie (si on veut me mettre un averto c'est le moment  ), j'ai vu des photos de Brest-Nice, j'ai trouvé assez effrayant le nombre de place vide... Était-ce vraiment le cas ? |
|
 | |
Yayien Spectateur

Localisation: Brest même Age: 28  Nombre de messages: 93 Loisirs / Emploi: Technicien Bureau d'études Humeur: Rarement mauvaise Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Lun 4 Oct 2010 - 21:21 | |
| Ouais y'avait pas grand grand monde. Espérons que la billetterie en ligne fonctionnera rapidement car ça devrait amener plus de monde si tant est qu'il y ait un minimum de communication autour de ça. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Lun 4 Oct 2010 - 21:37 | |
| Ca ira peut-être mieux samedi avec le retour des étudiants ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Mar 5 Oct 2010 - 8:40 | |
| Sur le site officiel Seb présente Courbevoie comme une belle équipe.
Je suis allé voir un de leurs matchs de préparation, un match "amical" contre la boucherie-charcuterie de Garges. A noter que le match était tellement amical qu'il a été arrêté pour cause de baston (un joueur voulant achever un autre à terre à coups de patins....)
Mais avant que ce match ne se gâte, je n'ai rien vu de beau, sinon de la combattivité dans ces équipes. Quasiment toutes les passes étaient ratées. Je ne suis pas du tout inquiet pour samedi, ce n'est pas encore cette fois que les albatros vont trouver une réelle adversité. |
|
 | |
FredP MVP

Localisation: Brest Age: 35  Nombre de messages: 799 Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Mar 5 Oct 2010 - 12:00 | |
| | Alpha a écrit: | | Je ne suis pas du tout inquiet pour samedi, ce n'est pas encore cette fois que les albatros vont trouver une réelle adversité. |
Justement, c'est ça qui m'inquiète! pas d'adversité pour le moment, il ne faudrait pas s'y habituer! Quand je regarde le calendrier, je vois qu'on va enchainer Montpellier, la boucherie charcuterie , Anglet, Mulhouse, Neuilly, Reims... ce qui veut dire aussi que va reprendre les matchs retour avec cette même série à l'envers et qu'on risque de se retrouver avant les play-offs avec une opposition moindre (excepté Nice si ils arrivent à trouver la bonne carburation). |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Mar 5 Oct 2010 - 12:55 | |
| D'une certaine façon, ça rôde les automatismes, mais je suis d'accord, il ne faudra pas qu'ils se vient trop beaux. Je suis confiant, apparemment cette équipe est composée de bosseurs . Reste qu'en CDF on a des chances de s'affronter à du costaud, et là ce sera intéressant de voir ce que ça donne (par exemple contre Angers au complet)
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Mer 6 Oct 2010 - 9:06 | |
| pronostique : Brest 6 Courbevoie 3 |
|
 | |
FredP MVP

Localisation: Brest Age: 35  Nombre de messages: 799 Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Mer 6 Oct 2010 - 9:12 | |
| Un prono ? 10 - 1 pour rester dans notre "moyenne" |
|
 | |
Alansky All Star

Localisation: Brest Age: 46  Nombre de messages: 544 Loisirs / Emploi: Fonctionnaire. Hockey Sur Glace - Karaté Humeur: jamais content Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Mer 6 Oct 2010 - 10:31 | |
| Les  n'ont gagné qu'un seul match sur 3, qu'ils ont arrachés chez eux contre Mulhouse aux tirs de pénalités. Accordons leur toutefois que chaque score était serré (ils ont le Goal Average négatif le moins mauvais -2 à égalité avec Valence) Au niveau du Fair play, statistiquement c'est l'équipe la plus correcte de la division devant Toulouse et Brest. Pourtant j'ai cru lire ici et là qu'ils avaient un jeu plutôt physique, cela dit l'un n'empèche pas l'autre. Individuellement comme dit Seb sur le Site officiel ils se sont bien renforcé en particulier avec l'arrivée de quelques slovaques, il me semble en avoir compter 5 dans leurs rangs. Je reste cependant moi aussi confiant et avant de taxer les albatros de trop grande confiance en eux je préfèrerais parler de sérénité. Je sais qu'ils préparent chaque match de la même façon quelque soit l'adversaire à venir. Hier encore à l'entrainement j'ai entendu le coach parler de Courbevoie comme d'un adversaire de haut rang (pas de Oran).  Mon prono 9 à 0 pour les locaux. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Mer 6 Oct 2010 - 11:41 | |
| Salut !! C'est vrai que ça sent encore le match playmobil ce samedi... Mais bon, à Francis Le blé aussi, avec la réception de Arles-Avignon... Y'a des week-ends comme ça, au moins à défaut de suspens, voir mème d'intérèts, on peut penser voir quelques buts, sans manquer de respect à nos amis de Courbevoie, biensur. Je vois bien 10 à 1 pour les pensionnaires du Rinkla Stadium, avec un but pour Lemoine et Lefebvre, deux joueurs que j'apprécie pour leur état d'esprit: 2 pensionnaires de Magnus qui sont chez nous en D1, et qui se la pète pas, et travaillent très dur à chaque rencontre; ah, si on avait eu ça l'année dernière... |
|
 | |
Breizhman Spectateur

Localisation: Brest Age: 41  Nombre de messages: 54 Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Mer 6 Oct 2010 - 12:45 | |
| Personnellement, je préfèrerais un score modéré sans but encaissé qu'un score fleuve où on prend un, deux ou trois buts... L'expèrience de l'an dernier (entre autres) a montré qu'une attaque brillante ne suffisait pas (bon, ok, le fond du problème n'était surmeent pas là, mais ça se retranscrivait comme ça sur la glace). C'est la défense qui soude une équipe. |
|
 | |
Crowsby29 Titulaire

Localisation: Pencran Age: 47  Nombre de messages: 282 Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Mer 6 Oct 2010 - 15:50 | |
| Salut à tous, pronostic Brest 9 Courbevoie 2 ... Enfin un match au Rinkla, on a l'impression que le championnat n'a pas commencé !!! |
|
 | |
Ybth Franchise Player

Localisation: Brest Age: 35  Nombre de messages: 384 Loisirs / Emploi: Infirmier HIA Brest /HandBall Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Mer 6 Oct 2010 - 16:13 | |
| | Mich'to a écrit: | : Mais bon, à Francis Le blé aussi, avec la réception de Arles-Avignon... Y'a des week-ends comme ça, au moins à défaut de suspens, voir mème d'intérèts, on peut penser voir quelques buts, sans manquer de respect à nos amis de Courbevoie, biensu |
Faudra un jour, (si ils montent en magnus) essayer de demander des arrangements de calendrier comme ca se fait entre certain sports pour que les équipes se retrouvent le moins possible a recevoir en même temps...Mais bon j'ai bien peur que les efforts de la FFF vis à vis de la FFR, La FFHB ou la FFB ne soit pas faits pour la FFHG qui est bien trop petite et invisible pour faire pression....
Sinon mon prono : 9-2 pour les oiseaux....encore un match a domicile ou je serait au taf..GRRRR....va falloir que j'attende la réception D'anglet pour les voir jouer... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Mer 6 Oct 2010 - 16:49 | |
| t'inquiète Ybth, moi j'en ai pas encore vu un seul et je sais même pas si je vais en voir un cette année  A quand le service vidéo en direct sur le net ? (l'espoir fait vivre vous me direz ^^) 10-1 pour nos Albatros |
|
 | |
Ybth Franchise Player

Localisation: Brest Age: 35  Nombre de messages: 384 Loisirs / Emploi: Infirmier HIA Brest /HandBall Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Mer 6 Oct 2010 - 16:58 | |
| | Falchun a écrit: | t'inquiète Ybth, moi j'en ai pas encore vu un seul et je sais même pas si je vais en voir un cette année 
A quand le service vidéo en direct sur le net ? (l'espoir fait vivre vous me direz ^^)
10-1 pour nos Albatros |
ouais c'est chiant le boulot..mais ca devrait bientôt changer.... par contre je suis en Normandie près d'Évreux a partir du vendredi 22 octobre...et le samedi 23 y'a Rouen-Grenoble a l'ile lacroix...je vais essayer de convaincre madame de me laisser aller voir les exploits de mathieu sous le chandail des dragons....
Par contre pour filmer l'intégralité d'un match et le rendre dispo en téléchargement ou sur youtube, il faut demander l'autorisation a qui? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Mer 6 Oct 2010 - 18:11 | |
| Ah moi c'est juste un problème géographique ^^ Pour quel match ? Rouen-Grenoble ? Si tu le postes sans le demander, je pense pas qu'on viendra te chercher des noises. |
|
 | |
Le Fan'26 Spectateur

Localisation: Brest Age: 24  Nombre de messages: 91 Loisirs / Emploi: Foot, Hockey / paysagiste Humeur: La Vie Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Mer 6 Oct 2010 - 19:41 | |
| prono albatros de brest - coqs de Courbevoie 5-1 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Mer 6 Oct 2010 - 20:06 | |
| | Nicos a écrit: |
Tout sur ce match ici
Match à 18h40 Brest - Courbevoie
Points de vente :
Au Rinkla stadium – Jeudi 7 Octobre de 18h à 19h30 ou A la Brasserie Le Bellevue Place Napoléon 3 et au BAR "le Victor Hugo" Rue Victor Hugo
Tarifs: 9 €
Tarifs réduits: 6,5 € (De 8 à 18 ans)
Source : Albatrosbrest.com |
Est-ce que quelqu'un connaît les conditions du tarif réduit ? En particulier sur l'âge, c'est toujours à partir de 8 ans ? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site officiel.
Merci d'avance. |
|
 | |
Nicos Admin

| Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Mer 6 Oct 2010 - 20:16 | |
| je crois que les tarifs ca conerne les étudiants et les enfants de moins de 10 ans mais à vérifier !! _________________ ID PS3 : ALBATROSTEAM "Je Préfère Couler dans l'exploit que surnager dans la médiocrité" "Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)     |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Mer 6 Oct 2010 - 20:48 | |
| L'année dernière, c'était gratuit jusqu'à 8 ans. Comme les tarifs ont évolué, peut-être que les conditions du tarif réduit aussi. Il n'y a peut-être plus de gratuité, comme au foot par exemple.
Merci pour vos éclairages. |
|
 | |
Bovi All Star

Localisation: Brest Age: 35  Nombre de messages: 536 Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Mer 6 Oct 2010 - 23:19 | |
| C'est marqué en bas de l'affiche du prochain match :
http://www.albatrosbrest.com/images/Image/Image/Affiches/2010-2011/COURBEVOIE.jpg
Tarif réduit de 8 à 18 ans |
|
 | |
Nicos Admin

| Sujet: Re: 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 Mer 6 Oct 2010 - 23:20 | |
| | Bovi a écrit: | C'est marqué en bas de l'affiche du prochain match :
http://www.albatrosbrest.com/images/Image/Image/Affiches/2010-2011/COURBEVOIE.jpg
Tarif réduit de 8 à 18 ans |
il marche pas le lien  _________________ ID PS3 : ALBATROSTEAM "Je Préfère Couler dans l'exploit que surnager dans la médiocrité" "Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)     |
|
 | |
| | 4e Journée Division 1 : Brest - Courbevoie : 7-2 du 9/10/2010 | |
|