Marco #80 Hall Of Fame

Localisation: Brest Age: 29  Nombre de messages: 1149 Loisirs / Emploi: Voile, Handball, Hockey / électronicien Humeur: MOTIVE Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: recherche partenaires pour mon projet voile Jeu 15 Juil 2010 - 22:39 | |
| Salut à tous. vous savez tous en grande partie que je suis un passionné de voile et de catamaran en particulier.
J'ai un blog qui retrace mes compétitions et qui me permet de faire support de ce que j'ai pu faire avant aussi.
Maintenant, mon projet prend une autre tournure. nous avons un objectif clair: celui de participer au mondial en Hongrie en Juillet 2011.
Mais pour cela, il me faudrait trouver des sponsors afin de racheter la part de mon équipier et de refaire quelques achats importants et utiles.
Je vous mets le lien qui donne accès à la plaquette que j'ai réalisée. http://diam3-f18.blogspot.com/p/partenaires.html
(n'hésitez pas à faire un ptit tour sur le blog pour voir ce que je fais !!) si vous connaissez quelqu'un qui tient une entreprise qui cherche a faire de la pub et qui veut devenir mécène, faites signe et faites tourner l'adresse du blog !!!
Merci encore !!!
Marco #80 !!
ALLEZ JARO |
|