| | Les meilleurs films sur le hockey | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ybth Franchise Player

Localisation: Brest Age: 35  Nombre de messages: 384 Loisirs / Emploi: Infirmier HIA Brest /HandBall Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Les meilleurs films sur le hockey Ven 28 Mai 2010 - 16:30 | |
| Venez ici donnez votre avis sur les films parlant du hockey et voter pour votre préféré!!! |
|
 | |
Ybth Franchise Player

Localisation: Brest Age: 35  Nombre de messages: 384 Loisirs / Emploi: Infirmier HIA Brest /HandBall Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Les meilleurs films sur le hockey Ven 28 Mai 2010 - 16:30 | |
| si vous n'en avez pas vu certains, me contacter par MP |
|
 | |
Manarrr Franchise Player

Localisation: derrière toi Age: 24  Nombre de messages: 495 Loisirs / Emploi: technicien de controle Humeur: drum and bass Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Les meilleurs films sur le hockey Ven 28 Mai 2010 - 16:32 | |
| jme demande pour lequel jvais voter tien, meme si je prefere le dessin animé ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les meilleurs films sur le hockey Ven 28 Mai 2010 - 16:37 | |
| Y'en a quelques uns que je n'ai pas vu ! Je connais surtout le film "la castagne" !! Sinon les petits champions m'ont fait rire un peu dans ma jeunesse !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les meilleurs films sur le hockey Ven 28 Mai 2010 - 16:58 | |
| Celui sur maurice Richard est pas mal même s'il faut pouvoir comprendre le quebecqois quand on a pas les sous titres sinon j'ai trouver pour toujours les canadiens vraiment pas mal avec toutes les images d'archives qu'il contient. |
|
 | |
Dave29200 Franchise Player

Localisation: Brest, Bellevue Age: 37  Nombre de messages: 405 Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Les meilleurs films sur le hockey Ven 28 Mai 2010 - 20:46 | |
| Youngblood est assurément mon préféré... Même si je ne rechigne pas à regarder les 3 "petits champions" avec mes gars quand ils le re-re-re-re-regarde... Sinon come dave, j'avais bien rigolé quand j'ai vu "la castagne"... |
|
 | |
FredP MVP

Localisation: Brest Age: 35  Nombre de messages: 799 Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: Les meilleurs films sur le hockey Ven 28 Mai 2010 - 23:39 | |
| Slapshot! mythique! Youngblood c'est sympa mais un peu trop conte de fée je trouve |
|
 | |
Ybth Franchise Player

| Sujet: Re: Les meilleurs films sur le hockey Sam 29 Mai 2010 - 10:16 | |
| |
|
 | |
CuJo Hall Of Fame

Localisation: Brest  Nombre de messages: 1281 Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: Les meilleurs films sur le hockey Dim 30 Mai 2010 - 23:25 | |
| Maurice Richard sans problème. Je l'ai vu hier soir et je suis encore sur le derrière. Un magnifique hommage au Rocket, Roy Dupuis est absolument bluffant dans ce rôle. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les meilleurs films sur le hockey Jeu 3 Juin 2010 - 14:42 | |
| Maurice Richard pour moi aussi.
Dans ce film il n'y a pas que la partie hockey qui est bien faite ... toute l'évolution des rapports entre anglo et francophones traduit bien l'évolution de la société québecoise et son éveil.
J'ai eu la chance de croisé une fois ce monsieur à l'aéroport de Dorval à la fin des années 80... |
|
 | |
Dave29200 Franchise Player

Localisation: Brest, Bellevue Age: 37  Nombre de messages: 405 Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Les meilleurs films sur le hockey Jeu 3 Juin 2010 - 22:21 | |
| Salut Thierry, on sent bien là le québécois bien amoureux de son pays  Passe le bonjourà madame et à Benji et Yann  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les meilleurs films sur le hockey Mer 9 Mar 2011 - 14:38 | |
| Salut les potos, je vous apporte une petite info sur le sujet qui devrait vous intéresser En effet, j'ai acquis un petit film Québécois, qui a fait le plus d'entrées au Québec depuis belle lurette( dixit la jaquette), et se nomme "Bon cop, bad cop". Le synopsis est le suivant: Deux flics, un Ontarien et un Québecois (je vous laisse imaginer le conflit...  ), doivent associer leur talent pour enquèter sur un meurtrier en série, qui a une facheuse tendance à éliminer tous les protagonistes des "affaires" les plus frustrantes dans le sport national: Déménagement des Nordiques à denver, vente de Lindros, de Gretzky... Un petit bijou d'humour, et qui est encore plus jouissif lorsque l'on connait toutes ces"affaires" qui ont fait trembler le monde du hockey canadien et québécois!!... PS: pour ceux qui le verront, j'attends impatiemment vos avis, salut camarades, et allez Brest!! et Pittsburgh... |
|
 | |
| | Les meilleurs films sur le hockey | |
|