Nicos Admin

Localisation: Brest (Bellevue) Age: 30  Nombre de messages: 4543 Loisirs / Emploi: Magasinier Hôpital Des Armées de Brest en CDD Humeur: Hockey, Foot (Allez L'OM) Date d'inscription: 18/08/2005
 | Sujet: Recherche D'Emploi Dim 27 Déc 2009 - 21:14 | |
| Bonsoir à Tousje vais en profiter pour poser une annonce pour moi pour la recherche d'un bouloten espérant que d'éventuelles chefs d'entreprises passeront par la Je recherche un poste de Magasinier Cariste (Cacès 1,3,5 mis à jour en juillet 2008) ou en tant que chauffeur Livreur Véhicule Léger en tant que débutant je ne possède pas le permis poid lourd Mes Formations : ð Juin 2008 : Formation Cariste : CACES (Catégorie 1,3 et 5) ð Mai 2005 : Attestation Ponts Roulants Commandes au sol. ð Juin 2003 : BEP Magasinier Cariste. (CACES : 1, 3 et 5) ð Juin 2001 : BEP et CAP Plomberie Sanitaire : Lycée Professionnel Dupuy de Lôme. ð Juin 1998 : Brevet des Collèges : Lycée Professionnel Dupuy de Lôme. Mes Postes les plus récents ou importants :  Divers : Permis de conduire (Permis B), possède une voiture. * Informatique et Internet. * Supporter des équipes de Hockey sur glace et du Football à Brest. * Pratique du Hockey sur glace. (Section Grands Débutants des Albatros de Brest) _________________ ID PS3 : ALBATROSTEAM "Je Préfère Couler dans l'exploit que surnager dans la médiocrité" "Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)     |
|
Tony Hall Of Fame

Localisation: Brest même Age: 37  Nombre de messages: 1300 Loisirs / Emploi: Fonctionnaire Humeur: Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !! Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Recherche D'Emploi Jeu 11 Mar 2010 - 8:21 | |
| Alors, Nicos, y a-t-il eu des suites à cette annonce ? |
|
Nicos Admin

Localisation: Brest (Bellevue) Age: 30  Nombre de messages: 4543 Loisirs / Emploi: Magasinier Hôpital Des Armées de Brest en CDD Humeur: Hockey, Foot (Allez L'OM) Date d'inscription: 18/08/2005
 | Sujet: Re: Recherche D'Emploi Jeu 11 Mar 2010 - 16:51 | |
| | Tony a écrit: | | Alors, Nicos, y a-t-il eu des suites à cette annonce ? |
non pas pour le moment !!!! mais merci quand même  _________________ ID PS3 : ALBATROSTEAM "Je Préfère Couler dans l'exploit que surnager dans la médiocrité" "Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)     |
|