Invité Invité

| Sujet: Analyse statistique du match Bordeaux-Brest Jeu 17 Sep 2009 - 21:45 | |
| | Joueur | N° | Poste | But | Assistances | Points | "+/-*" | Penalités | | HOLIK, Vladimir | 4 | D | | | 0 | | | | MACEK, Peter | 7 | D | | | 0 | 1 | 4 | | KRAYZEL, Ludek | 10 | A | | 1 | 1 | -2 | | | KASPAR, Tomas | 12 | A | | 2 | 2 | 1 | | | GONZALES, Clement Thierry | 17 | D | | | 0 | | | | VOLKOV, Alexey | 18 | A | | | 0 | -3 | 4 | | OCELKA, Juraj | 24 | A | | 1 | 1 | 1 | 4 | | IGNATOVICS, Andrejs | 25 | A | | | 0 | -2 | | | LE GALL, Julien | 26 | A | 1 | | 1 | 2 | | | OLIVET, Antoine | 32 | GB | | | 0 | | | | SADLON, Juraj | 42 | D | | | 0 | 0 | 6 | | PRUNET, Lilian | 47 | D | | | 0 | -2 | 2 | | KISKA, Matej | 61 | A | 1 | | 1 | 0 | | | CORMIER, Jérémy | 63 | A | | | 0 | | 2 | | PROSVIC, Jaroslav | 80 | A | | 1 | 1 | 1 | | | BOZIK, Mojmir | 84 | GB | | | 0 | -2 | | | BRUNELLE, Mathieu | 89 | A | 1 | | 1 | -2 | 2 | | BORZIC, Ivan | 97 | A | | | 0 | -1 | 2 |
* un joueur a un point positif lorsqu'il est présent sur la glace et qu'un but est marqué. Inversement, un point négatif est attirbué aux jouers présents lors d'un but encaissé. Je vous ai fait ce petit tableau où sont résumée les stats du match contre Bordeaux. Ce qui en ressort principalement pour cette première journée, c'est tout d'abord que Brest a pris en tout 26 min de pénalité. Au vu de ces stats, le MVP de Brest est donc Julien Le Gall, avec 1 but, aucune pénalité, et +2 ( présent sur la glace lorsque 2 buts ont été marqués, le sien inclus...) L'homme le moins "bon" de ce match du point de vue statistique est Alexei Volkov, aucun but ni assistance, présent sur la glace lors d'un but mais aussi sur 4 des buts encaissés... 4 min de pénalités en tout... Je ferais ceci si vous le voulez bien pour chaque match. Je ferais aussi un classement pour la saison.
Dernière édition par Dave29200 le Jeu 17 Sep 2009 - 23:31, édité 1 fois |
|
Le Fan'26 Spectateur

Localisation: Brest Age: 24  Nombre de messages: 91 Loisirs / Emploi: Foot, Hockey / paysagiste Humeur: La Vie Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: Analyse statistique du match Bordeaux-Brest Jeu 17 Sep 2009 - 22:12 | |
| c'est julien pas julie c'est un mec pas une fille Nicos : Attention au language sms pas de ca ici il y a un bouton "editer" au dessus de ton post a utiliser merci  |
|
Nicos Admin

Localisation: Brest (Bellevue) Age: 30  Nombre de messages: 4543 Loisirs / Emploi: Magasinier Hôpital Des Armées de Brest en CDD Humeur: Hockey, Foot (Allez L'OM) Date d'inscription: 18/08/2005
 | Sujet: Re: Analyse statistique du match Bordeaux-Brest Jeu 17 Sep 2009 - 22:22 | |
| interressant dit donc Sadlon et volkov doivent se calmer en ce moment c'est souvent eux qui sont en taules bonne nouvelle mathieu c'est ressaisit de ce coté la tant mieux d'ailleurs _________________ ID PS3 : ALBATROSTEAM "Je Préfère Couler dans l'exploit que surnager dans la médiocrité" "Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)     |
|
Invité Invité

| |
Nicos Admin

Localisation: Brest (Bellevue) Age: 30  Nombre de messages: 4543 Loisirs / Emploi: Magasinier Hôpital Des Armées de Brest en CDD Humeur: Hockey, Foot (Allez L'OM) Date d'inscription: 18/08/2005
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Analyse statistique du match Bordeaux-Brest Ven 18 Sep 2009 - 8:01 | |
| Ok désolé... Vu l'heure, j'avais plus les yeux en face des trous...  |
|