| | Décès d'un Supporter Des Albatros | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tony Hall Of Fame

Localisation: Brest même Age: 37  Nombre de messages: 1300 Loisirs / Emploi: Fonctionnaire Humeur: Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !! Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Décès d'un Supporter Des Albatros Mar 16 Juin 2009 - 13:23 | |
| La série noire continue pour les supporters des Albatros. Je viens de voir dans le journal l'avis de décès de Jean Matyka, fervent supporter depuis de nombreuses années. Une personne toujours de bonne humeur et très dynamique. Je ne le connaissais pas assez pour en savoir beaucoup plus sur lui, mais j'appréciais, comme mes amis, de pouvoir discuter avec lui en arrivant à la patinoire. On savait où le trouver, il était toujours à sa place en haut des tribunes près de la salle de presse, écharpe autour du cou. Je crois qu'il était inscrit sur ce forum, mais je ne sais pas si beaucoup d'entre vous voient de qui je parle, car on ne connaît pas forcément les noms des personnes que l'on côtoie à la patinoire. Et dire que je l'ai encore vu à la patinoire pour les play-offs Sincères condoléances à ses fils  |
|
 | |
Nicos Admin

Localisation: Brest (Bellevue) Age: 30  Nombre de messages: 4543 Loisirs / Emploi: Magasinier Hôpital Des Armées de Brest en CDD Humeur: Hockey, Foot (Allez L'OM) Date d'inscription: 18/08/2005
 | |
 | |
Tony Hall Of Fame

Localisation: Brest même Age: 37  Nombre de messages: 1300 Loisirs / Emploi: Fonctionnaire Humeur: Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !! Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Décès d'un Supporter Des Albatros Mar 16 Juin 2009 - 16:12 | |
| Oui en effet c'est lui sur la photo. |
|
 | |
Nicos Admin

Localisation: Brest (Bellevue) Age: 30  Nombre de messages: 4543 Loisirs / Emploi: Magasinier Hôpital Des Armées de Brest en CDD Humeur: Hockey, Foot (Allez L'OM) Date d'inscription: 18/08/2005
 | |
 | |
Fany89 Modérateur

Localisation: Plourin Age: 39  Nombre de messages: 326 Loisirs / Emploi: Ecervelée Humeur: En Colère Date d'inscription: 08/09/2005
 | Sujet: Re: Décès d'un Supporter Des Albatros Mar 16 Juin 2009 - 17:27 | |
| ca me peine bocoup!je le voyais souvent faire ses courses ds la magasin ou je travaille! toujours de grand bonjour: un très gentil monsieur! j'en reviens pas kk sait ce qui lui est arrivé???? toutes mes sincères condoléances a toute sa famille! _________________   |
|
 | |
Mika29 All Star

Localisation: Brest Age: 32  Nombre de messages: 562 Date d'inscription: 30/09/2005
 | Sujet: Re: Décès d'un Supporter Des Albatros Mar 16 Juin 2009 - 17:41 | |
| Je viens d'apprendre avec tristesse la disparition de Jean alias Ormeaux77.
J'adresse mes sincères condoléances à la famille et aux proches dans cette terrible épreuve.
2009 est une année noire pour les supporters des albatros. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Décès d'un Supporter Des Albatros Mar 16 Juin 2009 - 19:39 | |
| Sinceres condoléances a la famille et aux proches ... Encore une triste nouvelle ... |
|
 | |
Tony Hall Of Fame

| Sujet: Re: Décès d'un Supporter Des Albatros Mar 16 Juin 2009 - 20:08 | |
| J'ai trouvé un blog qui lui rend un petit hommage: http://lafermedetraonbihan.blogs.letelegramme.com/archive/2009/06/16/hommage-a-jean.html |
|
 | |
J-P Hall Of Fame

Localisation: Brest  Nombre de messages: 1160 Loisirs / Emploi: Pâtissier Humeur: Course a pied,musculation Date d'inscription: 20/08/2005
 | Sujet: décès d'un albatros Mar 16 Juin 2009 - 20:27 | |
| encore un supporter qui disparait,sincére condoléance a toute ses proches et sa famille |
|
 | |
Tony Hall Of Fame

| Sujet: Re: Décès d'un Supporter Des Albatros Mar 16 Juin 2009 - 20:34 | |
| Quand on lit l'article sur les Albatros sur son blog, la dernière phrase fait mal, on est vraiment peu de choses...un jour là, le lendemain plus là
26 avril Les Albatros sont Champions
Et bien depuis samedi soir nos valeureux hockeyeurs brestois, Les Albatros, sont CHAMPION de France de D2.
La semaine passée, en match “aller” à Mulhouse, les Albatros étaient rentrés en Bretagne avec un but d’écart, battu par 7 à 6. Le match de se samedi a été d’une autre physionomie au Rinkla Stadium, en match retour, puisqu’au premier tiers dès la cinquième minute, les pendules étaient remises à l’heure par le but de Brunelle, un de nos québécois et la vigilance de notre gardien, Bozik, impérial pendant tout le match.
Le deuxième tiers allait montrer toute la maestria brestoise: buts de Prunet, le capitaine, de Volkov, de Vychodil puis Kiska et cela faisait 5 à 0 pour Brest à la fin de ce tiers, malgré le nombre d’infériorités numériques pour pénalités.
La dernière période ne fut qu’une formalité, les mulhousiens ayant pratiquement décrochés et Les Albatros en réussite totale avec un Bozik infranchissable dans les buts; trois autres buts seront marqués par Brunelle, Toukmatchev et Timkin, un véritable feu-follet sur la glace. Pour gagner en définitif par 8 à 0 avec ainsi un blanchissage pour le gardien.
La saison a été remarquable et se termine de fort belle manière; une montée en D1 et le titre de Champion, sans oublier la présence constante des fidèles supporters sans qui rien n’est possible. Bravo et à l’année prochaine, nous serons encore là. |
|
 | |
Nicos Admin

| Sujet: Re: Décès d'un Supporter Des Albatros Mar 16 Juin 2009 - 21:02 | |
| _________________ ID PS3 : ALBATROSTEAM "Je Préfère Couler dans l'exploit que surnager dans la médiocrité" "Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)     |
|
 | |
| | Décès d'un Supporter Des Albatros | |
|