Albatros-Fans
Connection Au Forum Des Supporters

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Fusion Mont Blanc - Chamonix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fusion Mont Blanc - Chamonix   Dim 12 Avr 2009 - 20:34

Hello,

Les 2 clubs étant en galère, on parle d'une fusion possible entre ces 2 clubs de Magnus. Les Présidents des 2 clubs sont d'accord, les municipalités également.

Question : Si cette fusion a lieu, cela libère une place en Magnus... cela aura-t-il des conséquences sur les montées/descentes ?

Et du même coup est-ce certains clubs ne vont pas se sauver grâce à cela ?

Et donc, est-ce que les 2 clubs finaliste de D2, auront bien leur place en D1 la saison prochaine ou uniquement le vainqueur ?

Je me pose ces questions, car pour moi c'est pas très clair, et comme vous vous y connaissez clairement mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion Mont Blanc - Chamonix   Dim 12 Avr 2009 - 22:27

Et bien ecoutes , pour moi si une place se libere , elle serait pour une equipe reléguée de Magnus . :study: scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fusion Mont Blanc - Chamonix   Dim 12 Avr 2009 - 23:00

Si la fusion venait à se faire la politique de la fédé a toujours été de suaver un club relégué et non de faire monter une autre équipe.

Selon moi Neuilly resterait en LM et qu'une seule de D1 monterait. Si on suit cette logique, une place de plus restant en D1 vu qu'aucun autre club ne monterait Garge

avant dernier de D1 serait sauvé mais en aucun cas les montés de Mulhouse et Brest s'en trouverait répercuté.

Dans tout les cas si la fédé venait à changer, ce que je doute, à savoir compenser la fusion des 2 clubs + la relégation de Neuilli, pr 2 remonté en LM des finalistes

de la D1, l'avenir des Albatros et des Scorpions se fera toujours en D1 la saisons prochaine

Fusion Mont Blanc - Chamonix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1