Age : 36 Nombre de messages : 4439 Loisirs / Emploi : Sans Emploi Humeur : Hockey, Foot (Allez L'OM) Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Archives Reportages Albatros + Divers Vidéos Sam 10 Jan 2009 - 17:57
de bon souvenirs réveillés par l'ami fred sur le forum officiel
Michel The Best
Citation :
Bonjour à tous ,
En cette début d'année, je souhaite a tout le monde une bonne année et heureuse année à tous.
Pour commencer cette nouvelle années, j'ai retrouvé dans mes archives un reportage sur nos albatros, qui date depuis plusieurs année, en fait c'était la grande gloire du hockey breton à l'époque, et que j'espère qui en aura d'autre dans les années à venir.
Qu'est-ce qu'il fait jeune sur la vidéo, "Philippe" Dugal .
J'ai une question technique: comme pas mal d'entre nous je pense, j'ai quelques cassettes vidéo de "la grande époque des Albatros", et je voudrais savoir comment faire pour les mettre en ligne. Évidemment, en ces temps-là, on ne connaissait pas le numérique à la maison (la préhistoire ), donc s'il faut relier un magnétoscope à l'ordinateur c'est mort vu qu'ils ne sont pas dans la même pièce. Par contre, en transférant les K7 sur DVD, ça devrait être possible de les mettre en ligne, non
Marco #80 Titulaire
Age : 35 Nombre de messages : 100 Loisirs / Emploi : Voile, Handball, Hockey / électronicien Humeur : MOTIVE Date d'inscription : 18/09/2006
Qu'est-ce qu'il fait jeune sur la vidéo, "Philippe" Dugal .
J'ai une question technique: comme pas mal d'entre nous je pense, j'ai quelques cassettes vidéo de "la grande époque des Albatros", et je voudrais savoir comment faire pour les mettre en ligne. Évidemment, en ces temps-là, on ne connaissait pas le numérique à la maison (la préhistoire ), donc s'il faut relier un magnétoscope à l'ordinateur c'est mort vu qu'ils ne sont pas dans la même pièce. Par contre, en transférant les K7 sur DVD, ça devrait être possible de les mettre en ligne, non
regarde sur dailymotion mais si tu arrives à trasférer tes vidéos sur ton ordinateur dans un certaib format tu peux les mettre par contre une vidéo sur ce site peux pas dépasser 20 minutes
autrement je sais pas trop comment les mettre autrement
demande à oprandi il pourra peut être te répondre il bosse dans l'informatique je crois
Avant de penser à Dailymotion, il faut déjà que: 1-je retrouve les K7 2-je transfère les K7 sur le lecteur DVD 3-je transfère les vidéos du graveur sur un DVD (eh oui, c'est long cette bidouille) 4-je mette le DVD dans l'ordi, et c'est à ce moment-là que je bloque.
C'est surtout les images des finales 96 et 97 que j'aimerais diffuser, que de bons souvenirs .
Donc à priori pour Noël prochain j'ai une chance de réussir mon plan
Fred007 Spectateur
Age : 43 Nombre de messages : 21 Loisirs / Emploi : Fonctionnaire Humeur : Hockey Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Archives Reportages Albatros + Divers Vidéos Mar 13 Jan 2009 - 20:42
Avant de penser à Dailymotion, il faut déjà que: 1-je retrouve les K7 2-je transfère les K7 sur le lecteur DVD 3-je transfère les vidéos du graveur sur un DVD (eh oui, c'est long cette bidouille) 4-je mette le DVD dans l'ordi, et c'est à ce moment-là que je bloque.
C'est surtout les images des finales 96 et 97 que j'aimerais diffuser, que de bons souvenirs .
Donc à priori pour Noël prochain j'ai une chance de réussir mon plan
Salut tony,
Ton fichier est au format (.vob), i l faut le convertir par le biais d'un logiciel de conversion, ex: le logiciel super tu le trouveras sur télécharger.com.
bye
Nicos Admin
Age : 36 Nombre de messages : 4439 Loisirs / Emploi : Sans Emploi Humeur : Hockey, Foot (Allez L'OM) Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Archives Reportages Albatros + Divers Vidéos Sam 24 Jan 2009 - 0:18
Sujet: Re: Archives Reportages Albatros + Divers Vidéos Sam 24 Jan 2009 - 13:27
j'ai marqué mon premier but l'an dernier à orléans dommage qu'on voit pas mon but !!!!
Marco #80 Titulaire
Age : 35 Nombre de messages : 100 Loisirs / Emploi : Voile, Handball, Hockey / électronicien Humeur : MOTIVE Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Archives Reportages Albatros + Divers Vidéos Sam 24 Jan 2009 - 13:41
le principal c'est que tu le gardes en souvenir !!! moi aussi quand je faisais du foot avant, je n'ai marqué qu'un seul but en 8-9 ans !!! car je jouais plus souvent en défense, ou gardien, et j'ai joué quelques fois attaquant, et j'ai marqué une fois et je le garde en mémoire comme si c'était hier. maintenant c'est les victoires en voile, il y en a qui marquent plus que d'autres . souvenirs souvenirs
je serai le premier a te noter Manarr en bon voisin !! mdr sinon je lance un topic, je ne sais pas où encore mais je vais le lancer
ton montage est vraiment sympa !! mais c'est juste que sur Brest-Dunkerque ?? c'est dommage de ne pas avoir d'autre images que brest-dunkerque pour ca je donnerai 8.5/10
j'ai que le reportage FR3 de Brest-Dunkerque comme vidéo, j'ai pas réussi a retrouver celui qu'il y avait eu contre ROUEN I pour la coupe de france
Mais bon si vous trouvez ca pas trop mauvais, et vu qu'à mon avis il va sans doute y avoir d'autre reportage pour les play-offs ( si on se fait pas sortir prématurément ), j'essayeré de faire une deuxième mini-vidéos a la gloire des albatros !!
Marco #80 Titulaire
pk tu la enlever ? ^^ le message que j'avais mis c'était plutot du genre ironique, tu peux la remettre ça me dérange pas, ca te coutera juste 5€ par mois ^^
Fany89 Modérateur
Age : 45 Nombre de messages : 10 Loisirs / Emploi : Ecervelée Humeur : En Colère Date d'inscription : 08/09/2005
Rhaaa, je me rappelais pas que ce match avait été filmé ! Tu en as d'autres des comme ça ? genre le reportage sur le premier titre Magnus contre Rouen ??
Peron Modérateur
Age : 45 Nombre de messages : 374 Loisirs / Emploi : Hockey / Plombier Date d'inscription : 05/08/2008