Albatros-Fan's

Le Forum Des Supporters des Albatros de Brest (Hockey sur Glace)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Anciens Albatros (NEWS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
J-P
Titulaire
Titulaire

Masculin
Loisirs / Emploi : Pâtissier

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mer 20 Avr 2011 - 19:01

je croyais que c'était macrez qui entrainait les gardiens !!

car beaucoup de gens vante sont travail,a moin qu'ils soit 2 a le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mer 20 Avr 2011 - 19:18

André s'en charge le mercredi matin (U9 et U11), Macrez le vendredi soir, toutes catégories, enfants et adultes ensembles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mer 20 Avr 2011 - 21:27

André passe plus de temps avec l'école de hockey qu'avec les autres catégories (notemment ce mercredi ! )
Jérome est le plus souvent avec Marie-Ange dans le groupe "des chaises" .
Isabelle navigue entre "les chaises" et "l'école de hockey" .
Nelson s'occupe exclusivement de l'école de hockey .
Gauthier , présent au début , a peu à peu disparu des écrans de contrôle sans doute touché par une Prosviquite aigue , remplacé par Sanofigazouquoi.
Prosvic : absent même quand il était là , et c'est peu dire ...
Macrez s'occupe des gardiens de toutes les catégories, étonnant quand on sait qu'au début il ne voulait pas le faire car ce n'était pas dans "son contrat" ( ah les stars et leurs caprices ! ), un avenant a dû être rajouté ....
Viennent se greffer à cela 4 cadets qui encadrent l'école de hockey de façon régulière.
Ne pas oublié le seul et unique Serguei, véritable passionné par la formation .

Je profite donc de ce topic pour exprimer mon fort ressentiment vis à vis de cette équipe de mercenaires car oui ce sont des mercenaires qui ne sont même pas foutus de donner une heure de leur temps pour assurer la formation des plus jeunes . C'est simplement honteux.
Quand on fait le calcul ces gars s'entrainent seulement 4 fois 1 heure dans la semaine !!

Le seul qui se démarque vraiment c'est Nelson, les autres c'est du vent ( à part Macrez et encore ses motivations sont peut être différentes ) .

Peut être ( certainement ) que certains vont dire "qu'on s'en fout de tout ça" du moment que l'équipe 1 gagne, que dis-je , écrase son championnat et remonte en Magnus, et bien l'espoir fait vivre comme dirait l'autre mais bon on connait tous la fable de la cigale et la fourmi....

Ce qui m'afflige le plus c'est que si on monte en Magnus on va garder des mecs comme Prosvic et Dian et on va débarquer Nelson qui apporte tant pour le club. Enfin bref no comment .

Allez c'est à vous , écartelez moi sur la place publique, ne vous gênez pas .

FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mer 20 Avr 2011 - 21:45

Aucune envie de t'écarteler ! cela confirme le bien que je pense de Nelson et ce serait une grosse erreur sportive de se séparer de lui si on monte ! Franchement, c'est le type de joueur parfait sur une 3ème ligne !

Pour les autres, je dirai que je m'y attendais ... ça a quasiment toujours été comme cela, peu sont les joueurs qui rendent un peu de leur expérience et, à mon avis, c'est sans doute la même chose dans les autres clubs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mer 20 Avr 2011 - 21:50

Vanvic29 a écrit:
André passe plus de temps avec l'école de hockey qu'avec les autres catégories (notemment ce mercredi ! )
Jérome est le plus souvent avec Marie-Ange dans le groupe "des chaises" .
Isabelle navigue entre "les chaises" et "l'école de hockey" .
Nelson s'occupe exclusivement de l'école de hockey .
Gauthier , présent au début , a peu à peu disparu des écrans de contrôle sans doute touché par une Prosviquite aigue , remplacé par Sanofigazouquoi.
Prosvic : absent même quand il était là , et c'est peu dire ...
Macrez s'occupe des gardiens de toutes les catégories, étonnant quand on sait qu'au début il ne voulait pas le faire car ce n'était pas dans "son contrat" ( ah les stars et leurs caprices ! ), un avenant a dû être rajouté ....
Viennent se greffer à cela 4 cadets qui encadrent l'école de hockey de façon régulière.
Ne pas oublié le seul et unique Serguei, véritable passionné par la formation .

Je profite donc de ce topic pour exprimer mon fort ressentiment vis à vis de cette équipe de mercenaires car oui ce sont des mercenaires qui ne sont même pas foutus de donner une heure de leur temps pour assurer la formation des plus jeunes . C'est simplement honteux.
Quand on fait le calcul ces gars s'entrainent seulement 4 fois 1 heure dans la semaine !!

Le seul qui se démarque vraiment c'est Nelson, les autres c'est du vent ( à part Macrez et encore ses motivations sont peut être différentes ) .

Peut être ( certainement ) que certains vont dire "qu'on s'en fout de tout ça" du moment que l'équipe 1 gagne, que dis-je , écrase son championnat et remonte en Magnus, et bien l'espoir fait vivre comme dirait l'autre mais bon on connait tous la fable de la cigale et la fourmi....

Ce qui m'afflige le plus c'est que si on monte en Magnus on va garder des mecs comme Prosvic et Dian et on va débarquer Nelson qui apporte tant pour le club. Enfin bref no comment .

Allez c'est à vous , écartelez moi sur la place publique, ne vous gênez pas .

he toi, c'est mon job qui t'essais de me piquer ou quoi??

Prosvic, je suis plus nuancé que toi, il est souvent venu au bord de la glace voir les nains lorsqu'il était blessé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mer 20 Avr 2011 - 22:15

Prosvic venait au début de l'année car (pas de bol pour lui ) c'était dans son contrat .
Fallait voir sa motivation dès le premier entrainement , ça faisait peur...
Dès le deuxième entrainement Serguei était obligé d'aller le chercher dans les vestiaires . Je me rappelle même d'un jour où ils se sont pris la tête en russo/slovaque : Serguei sur la patinoire , l'autre dans les gradins entrain de se branler la nouille en se pseudo-étirant. : Au bout du compte Serguei a baissé les bras . Mieux vaut être seul que mal accompagné !
Dernière annecdote assez édifiante : un soir, Prosvic qui était dans sa position préférée à savoir le menton posé sur le bout de sa crosse, s'occupait tellement bien des moustiques que les pauvres gosses étaient littéralement livrés à eux même , en clair ils bullaient . Le problème c'est que parmi les gosses il y avait celui d'André , le même André qui n'arrêtait pas de se plaindre de l'implication de Prosvic depuis plusieurs semaines . André a littéralement pourri Prosvic devant une assemblée médusée. Ni une ni deux Prosvic a osé aller se plaindre à Serguei et a quitté la glace en disant à Serguei que c'était la dernière fois qu'il entrainait les gosses ( trop content de l'occasion).
Et c'est à ce moment là que André à proposer ses services à Serguei .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mer 20 Avr 2011 - 22:21

je sais tout ça, mais paradoxalement les gosses adoraient quand il était la (ils se faisaient moins engueuler qu'avec moi!!)

le problème de prosvic réside dans la maitrise de la langue avec des U9 qui sont toujours a venir faire des réclamations plus acadrabrantesques les unes que les autres.......

cela dit, sergei est du même avis que toi, mais je crois qu'il ,e faut pas mésestimer l'effet motivation sur les nains que peut avoir la présence d'un pro a l'entrainement...
FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mer 20 Avr 2011 - 22:23

Oui, pas sûr que les gamins s'identifient aux anciens joueurs, c'est plus facile pour eux de voir un joueur actuel de l'équipe 1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mer 20 Avr 2011 - 22:27

les anciens moustiques vouent un culte a OCELKA par exemple...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mer 20 Avr 2011 - 22:33

C'est sûr mais Juraj c'est un modèle de gentillesse et d'humanité et surtout il aime la formation au point d'en faire son métier par la suite .
Qu'en à Prosvic ( je m'acharne ) , il comprend très bien le français , c'est un malin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mer 20 Avr 2011 - 22:39

chuis pas objectif pour prosvic avec qui j'ai d'excellents rapports, et je crois que tous aiment nos gamins.

par exmple samedi pendant le tour d'honneur, prosvic, gauthier, vargas et gascon voyant mon nain dans le virage, sont venus taper le plexi avec la crosse juste pour lui, et ça un gamin de 8 ans, ça le marque..
Dave29200
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mer 20 Avr 2011 - 23:01

Quelques erreurs Saga...
Jérôme n'entraine l'école de hockey que le vendredi du fait que Nelson ne participe pas pour cause de match le lendemain...
Il est assisté d'Isabelle lorsqu'elle est sur Brest.
Généralement, les gamins de l'école de hockey sont entrainés par Nelson et André le lundi et le vendredi.
Au début de saison, les petits étaient entraînés par Nelson Vargas Dias, Sébastien Gauthier et Jaro Prosvic.
A noter aussi la participation de Serge aux entrainements des U15, quand ce n'est pas lui qui leur fait l'entrainement
Nicos
Admin
Admin

Masculin
Loisirs / Emploi : Sans Emploi

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mer 20 Avr 2011 - 23:08

euh les gars si vous étes tellement a fond sur le hockey mineur parlez en dans un topic approprié !!! merci !!!! Wink

http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mer 20 Avr 2011 - 23:11

nelson était encore la mercredi de la semaine dernière........mais il faut reconnaitre que ce que dit vanvic n'est pas complètement faux.......hormis sergei, marie ange (corvéables a merci) et les quelques parents/coachs, la présence des pro est assez anecdotique quand au contenu des entrainements.

mais je persiste a dire que l'effet "d'image" aupres des gamins et des parents n'est pas a sous estimer, et c'est pour ça qu'il ne faut être ingrat envers eux........ceci n'étant que mon avis...
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mer 20 Avr 2011 - 23:16

j''ai créé l'index Hockey Mineur faites vous plaisir Wink

http://albatros-fans.forumactif.com/f3-hockey-mineur

Dave29200
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 21 Avr 2011 - 7:06

Ouh là... En fait, entre le temps où j'ai écrit mon com et celui où je me suis rendu compte que je n'avais pas cliqué "envoyer", il en avait eu des coms... Du coup, le mien est un peu décalé, lol...

@FredP a écrit:
Oui, pas sûr que les gamins s'identifient aux anciens joueurs, c'est plus facile pour eux de voir un joueur actuel de l'équipe 1.

Alors là, je vais te dire, les gamins de l'école de hockey, pour moi, ils s'en foutent...
Pour eux, le joueur est juste comme un pote qu'ils voient 3 fois par semaine et qui leur apporte énormément (normalement...), cette histoire de s'identifier à tel ou tel joueur, c'est surtout un truc que les parents leur mettent en tête...

Pour ce qui est d'André, je ne suis même pas sûr que tous les gamins de l'école de hockey sachent que c'est un ancien joueur (ni même beaucoup de leurs parents d'ailleurs, car de mémoire, seuls Vanvic et moi l'avons vu jouer des parents de cette catégorie...)

Que le gars qui les entraine soit de l'équipe 1 ou pas n'est pas le plus important, c'est ce qu'il leur apporte.
Et de ce côté-là, l'implication d'André et Nelson a réellement porté ses fruits et le résultat se voit nettement sur la glace en matière de progrès...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 21 Avr 2011 - 12:35

Désolé, en sortant l'article sur Andrei Vittenberg, je ne pensais pas attirer les foudres sur Jaro.

Sinon, y a-'til d'autres anciens joueurs à s'être installé dans le coin ? Thillien, Niedziolka ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 21 Avr 2011 - 13:18

Niedziolka j'ai joué sur sa ligne un samedi matin avec gaulmin pour compléter, autant te dire que j'étais a la ramasse quand eux te mettaient une lucarne de la bleue quand ils voulaient.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 21 Avr 2011 - 13:53

@Miki29 a écrit:
Désolé, en sortant l'article sur Andrei Vittenberg, je ne pensais pas attirer les foudres sur Jaro.

autant je peux avoir la dent dure pour certain, autant je suis prêt a défendre prosvic, que les U9 eux adorent.......
Tony
All Star
All Star

Masculin
Loisirs / Emploi : Fonctionnaire
Humeur : Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !!

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 21 Avr 2011 - 14:21

Juraj Sadlon part d'Annecy pour aller à Meudon (vu sur Hockey archives).
http://www.albatrosbrest.com
Dave29200
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 21 Avr 2011 - 19:18

@Miki29 a écrit:

Sinon, y a-'til d'autres anciens joueurs à s'être installé dans le coin ? Thillien, Niedziolka ?
Niedz vit dans les Côtes d'Armor.
Il passe dans la région brestoise quand il vient voir sa belle famille et dans ce cas, s'il a le temps, il passe patiner au Rinkla le dimanche matin.
J-P
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Dim 5 Juin 2011 - 3:09

je ne sais pas si sa déjà été dit mais andrejs ignatovics jouait la saison passée dans les club de ks torun en pologne2 et titan klin en russie3

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=81
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mer 15 Juin 2011 - 15:12

Pour info, Ocelka et Kaspar resignent à La Roche.

Il n'y avait pas de certitude quant au maintien de la D2 à La Roche, eu égard aux travaux de réfection de la patinoire, mais des accords vont être passés avec d'autres municipalités pour les premiers mois.
Bovi
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mer 15 Juin 2011 - 17:45

C'est une bonne nouvelle pour La Roche de pouvoir continuer en D2 la saison prochaine.
CuJo
Franchise Player
Franchise Player

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mer 27 Juil 2011 - 21:12

Rouen a atteint le nombre maximum d'extra communautaire ce qui signifie que Mathieu Brunelle ne sera finalement pas conservé. Un peu rude surtout que le mois d'aout et la reprise approchent à grands pas ! Espérons qu'il trouve un club en Magnus. Celui qui le signera fera une bonne affaire.

Sinon Slava Vorobel a signé en Hongrie au club de Miskolci Jegesmedve JSE dans lequel il a déjà joué par le passé.
Bovi
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mer 27 Juil 2011 - 22:30

Je trouve que Rouen ne s'illustre pas par sa classe dans cette période de transferts, entre les déclarations de Fournier pour Grévérend et l'attitude envers Brunelle.
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 28 Juil 2011 - 7:27

@Bovi a écrit:
Je trouve que Rouen ne s'illustre pas par sa classe dans cette période de transferts, entre les déclarations de Fournier pour Grévérend et l'attitude envers Brunelle.
tout à fait d'accord !!!! plutot minable même !! Rolling Eyes

J-P
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 28 Juil 2011 - 13:56

et encore lorsqe tu dis minable nico c'est un euphémisme.

édité par nicos Wink
Marco #80
Titulaire
Titulaire

Masculin
Loisirs / Emploi : Voile, Handball, Hockey / électronicien

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 28 Juil 2011 - 16:34

un quoi JP ?
a pas compris ...
http://diam3-f18.blogspot.com/
J-P
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 28 Juil 2011 - 17:19

c'est un euphémisme que de dire de l'hatitude de rouen n'est pas trés sport ni fair-play.Voilà tout marco.
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 28 Juil 2011 - 17:47

@J-P a écrit:
c'est un euphémisme que de dire de l'hatitude de rouen n'est pas trés sport ni fair-play.Voilà tout marco.
c'était euph.... que marco n'avait pas compris j'ai édité !!!! Wink pense à te relire j-p avant de poster merci d'avance
tu as un bouton editer sur la droite après que tu es posté n'hésite pas à l'utiliser Wink

Dave29200
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 28 Juil 2011 - 22:35

Pour Marco:
Cours de vocabulaire:

Euphémisme

L' euphémisme, du grec : « Euphemismos », du grec « phêmi » (« je parle ») et « eu » (« bien, heureusement »), est une figure de style qui consiste à atténuer ou adoucir une idée déplaisante en ayant recours à une litote ou une périphrase principalement. On parle aussi d'« euphémisme de bienséance » lorsqu'il y a déguisement d'idées désagréables. L'euphémisme vise principalement un effet d'atténuation de la réalité ; il a pour antonyme l'hyperbole.

Source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Euph%C3%A9misme

Et pour ce coup-là, but en break pour JP cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Ven 5 Aoû 2011 - 8:44

http://www.lanouvelle.net/Sports/Hockey/2011-08-03/article-2689480/Guillaume-Fournier-accroche-ses-patins/1

CuJo
Franchise Player
Franchise Player

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Ven 5 Aoû 2011 - 13:01

Dommage pour Guillaume, un joueur dont j'ai beaucoup apprécié le passage à Brest !

Sinon Viktor Kostyuchenok a quitté le Dynamo Minsk mais il reste en KHL au club de l'Avtomobilist Ekaterinburg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Ven 5 Aoû 2011 - 22:24

PS: Le dessin sous mon portrait ne me convient pas du tout, vous seriez aimable de remettre l'ancien qui me sied bien plus, merci... pale affraid No affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Sam 6 Aoû 2011 - 0:09

trop mince celui ci??
Yayien
Spectateur
Spectateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Technicien Bureau d'études

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Sam 6 Aoû 2011 - 7:15

Kiska et rehor a tours! Shocked http://www.hockeyhebdo.com/news-d2-du-tres-lourd-chez-les-remparts,10361.html
J-P
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Ven 12 Aoû 2011 - 11:50

mathieu brunelle ira finalement a st george en LNAH aprés le coup de p..e que lui a fait rouen.

http://coolfm.lnah.com/nouvelles-liste.aspx?annee=2011&mois=8

je pense qu'il n'est pas prêt d'oublier cette grande et merveilleuse équipe qu'est rouen d'ailleurs. Boxe Boxe
Bovi
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Ven 12 Aoû 2011 - 13:17

C'était l'ancien club de Guillaume Fournier non ? Il a dû glisser un mot pour son pote sans club Sad
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Sam 13 Aoû 2011 - 19:42

vu sur le forum de la D1 Mojmir Bozik serait retourné en slovaquie a Michalovce dans le club ou se trouve Ivan Borzik et Juraj MINCAK

http://hockeydivision1.forumactif.com/t672p420-brest-2011-2012#26626

CuJo
Franchise Player
Franchise Player

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 1 Sep 2011 - 10:51

Je viens de voir qu'Andrejs Ignatovics a pris sa retraite. Il est désormais assistant coach du SK Riga 17, une équipe U18 du championnat Letton.
Bovi
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 1 Sep 2011 - 18:14

Et cela a déjà été dit sur un autre topic mais pour rester dans la logique de celui-ci :

Michal Dian aux Aigles de Nice
CuJo
Franchise Player
Franchise Player

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Mar 13 Sep 2011 - 23:00

Sébastien Gauthier a signé un coup du chapeau dans la victoire de Gap 5-3 contre Villard de Lans en Coupe de la Ligue. Des débuts qui font plaisir à voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 15 Sep 2011 - 17:43

Lors du match Brest-Angers (oui oui je suis à à la traine) j'ai su que :

Volkov voulait rester mais le club n'a pas voulu le conserver

Bozik voudrait revenir (déjà cette année mais les 2 gardiens étaient déjà signés)

SOURCE : Une amie de ces joueurs
Tony
All Star
All Star

Masculin
Loisirs / Emploi : Fonctionnaire
Humeur : Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !!

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 15 Sep 2011 - 20:21

Un seul mot: dégoûté !!
http://www.albatrosbrest.com
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 15 Sep 2011 - 20:46

Mathieu a écrit:
Lors du match Brest-Angers (oui oui je suis à à la traine) j'ai su que :

Volkov voulait rester mais le club n'a pas voulu le conserver

Bozik voudrait revenir (déjà cette année mais les 2 gardiens étaient déjà signés)

SOURCE : Une amie de ces joueurs

c'est déroutant c'est sur mais bon le club leur avait proposé un contrat donc tant pis pour eux et surtout tant pis pour nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 15 Sep 2011 - 20:58

Je ne trouve pas ces choix déroutants, au contraire .
Plus on aura de joueurs français dans l'équipe et plus le club ira de l'avant .
Pourquoi prendre Bozik quand on a deux gardiens français qui tiennent la route .
Pourquoi prendre volkov quand on a Cannizo qui ne demande qu'à jouer et qui bénéficie d'une vision périphérique excellente ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 15 Sep 2011 - 21:19

Vanvic29 a écrit:
Je ne trouve pas ces choix déroutants, au contraire .
Pourquoi prendre Bozik quand on a deux gardiens français qui tiennent la route .
Pourquoi prendre volkov quand on a Cannizo qui ne demande qu'à jouer et qui bénéficie d'une vision périphérique excellente ?

Pour Bozik, si c'est à salaire équivalent (j'en doute plus que fortement), je n'aurais pas hésité à le recruter.

Pour Volkov, si je m'en tiens à ses performances de l'an dernier, je ne l'aurais pas retenu.

CuJo
Franchise Player
Franchise Player

Masculin

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 15 Sep 2011 - 21:31

Ce qui fait mal dans cette info c'est qu'on nous a dis que les joueurs qui ont quitté le club l'avait fait parce qu'ils n'avaient pas trouvé de terrain d'entente avec le club. Hors là on nous parle de deux joueurs qui voulaient rester (ou revenir) ... Pour Bozik si les 2 places étaient déjà prises la question ne se pose pas mais Volkov : soit il n'a pas baissé suffisamment ses prétentions salariales soit on nous a raconté du pipo.

Citation :

Mouais, le but n'est pas d'avoir le plus de joueurs français possible mais essayer d'en former quelques uns. Regarde Dunkerque, recourir à quelques étrangers ne les empêche pas d'avoir formé des jeunes.

Citation :

Comme le dit Alpha, si c'était à salaire équivalent il n'y a pas photo, l'avantage en talent revient à Bozik peu importe sa nationalité !

Citation :

Sa vision périphérique, le pauvre Alekseï l'aurait toujours sans le regrettable accident d'il y a deux ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   Jeu 15 Sep 2011 - 22:06

Malgré son accident il reste quand même un bon défenseur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anciens Albatros (NEWS)   

Les Anciens Albatros (NEWS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant