|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tony Hall Of Fame

Localisation: Brest même Age: 37  Nombre de messages: 1300 Loisirs / Emploi: Fonctionnaire Humeur: Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !! Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Nantes-Brest Sam 5 Jan 2008 - 18:13 | |
| Le match est à suivre en direct sur le site de Nantes : http://www.premiumwanadoo.com/nahg/bin/live.php C'est bien parti pour nous, on mène 1-0, mais ce n'est que le début  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nantes-Brest Sam 5 Jan 2008 - 20:16 | |
| Match nul 4 à 4 ...dommage ... |
|
 | |
Invité Invité

| moi je dis une seule chose ALLER BREST on peux gagner |
|
 | |
Invité Invité

| quoi 4-4 ?? comment c est possible  |
|
 | |
Tony Hall Of Fame

Localisation: Brest même Age: 37  Nombre de messages: 1300 Loisirs / Emploi: Fonctionnaire Humeur: Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !! Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Nantes-Brest Sam 5 Jan 2008 - 20:23 | |
| Ben...un dégagement du palet de notre gardien dans les pattes d'un Nantais en fin de match, et c'est plus 4-3 mais 4-4 Bravo aux Nantais en tout cas  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nantes-Brest Sam 5 Jan 2008 - 20:27 | |
| puff c est quand meme dommage on aurais pu gagnés en esperant que cela les fassent reagirent un petit peu quoi ALLER ALBATROS |
|
 | |
Marco #80 Hall Of Fame

Localisation: Brest Age: 29  Nombre de messages: 1149 Loisirs / Emploi: Voile, Handball, Hockey / électronicien Humeur: MOTIVE Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Nantes-Brest Dim 6 Jan 2008 - 1:51 | |
| ils sont pas dedans les oisillons brestois, pourquoi gaby va donner le malet du match nul ?? encore une sortie hasardeuse de notre gardien brestois... vivement les match a domicile qu'on puisse donner un peu de voix |
|
 | |
Tony Hall Of Fame

| Sujet: Re: Nantes-Brest Dim 6 Jan 2008 - 11:32 | |
| Pour l'anecdote, dans le Télégramme d'aujourd'hui, il y a une phrase du style "Prunet faisait trembler l'effilé". Euh, ce serait pas plutôt LES FILETS ?  A kan dé artikl en sms dan le télégram ?  |
|
 | |
Marco #80 Hall Of Fame

Localisation: Brest Age: 29  Nombre de messages: 1149 Loisirs / Emploi: Voile, Handball, Hockey / électronicien Humeur: MOTIVE Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Nantes-Brest Dim 6 Jan 2008 - 12:31 | |
| oui j'ai vu ca !! pas mal !! si maintenant les journalistes ne savent plus ecrire ... apparemment on peut remercier gaby pr le dernier but !! |
|
 | |
Mika29 All Star

Localisation: Brest Age: 32  Nombre de messages: 562 Date d'inscription: 30/09/2005
 | Sujet: Re: Nantes-Brest Lun 7 Jan 2008 - 17:40 | |
| J'ai vu un supporter des albatros hier soir au stade (David) qui m'a dit la même chose. On perd la victoire sur une énorme boulette de Gaby en fin de match ce qui est rageant surtout quand l'attaquant est devant. Sinon dans le ouest-france sport d'aujourd'hui, il est mentionné également que les nantais ont profité des approximations du gardien brestois pour marquer 4 buts alors que la défense brestoise était la meilleure. Jarmo lui dit que malgré la reprise de l'entrainement jeudi, ce n'est pas une excuse, les joueurs n'ont pas joué.......
A mon avis, comme à La Roche, Gaby n'était pas dans le match samedi soir. On prend un point c'est déjà çà mais on en perd 2 à 2 minutes de la fin. Et l'équipe dans son ensemble n'a pas donné le meilleur d'elle même, on espérait mieux vu qu'on est leader, la manière en quelque sorte.
Je me pose aussi une question : A quoi sert un gardien remplaçant quand le titulaire n'est pas dans le match ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nantes-Brest Lun 7 Jan 2008 - 20:07 | |
| Il faut esperer que gaby se remette vite dans les matchs oui c est sur autant faire rentrer le gardien remplacant que de faire rater le match au gardien titulaire |
|
 | |
Nicos Admin

Localisation: Brest (Bellevue) Age: 30  Nombre de messages: 4543 Loisirs / Emploi: Magasinier Hôpital Des Armées de Brest en CDD Humeur: Hockey, Foot (Allez L'OM) Date d'inscription: 18/08/2005
 | Sujet: Re: Nantes-Brest Mar 8 Jan 2008 - 0:54 | |
| | Mika29 a écrit: | J'ai vu un supporter des albatros hier soir au stade (David) qui m'a dit la même chose. On perd la victoire sur une énorme boulette de Gaby en fin de match ce qui est rageant surtout quand l'attaquant est devant. Sinon dans le ouest-france sport d'aujourd'hui, il est mentionné également que les nantais ont profité des approximations du gardien brestois pour marquer 4 buts alors que la défense brestoise était la meilleure. Jarmo lui dit que malgré la reprise de l'entrainement jeudi, ce n'est pas une excuse, les joueurs n'ont pas joué.......
A mon avis, comme à La Roche, Gaby n'était pas dans le match samedi soir. On prend un point c'est déjà çà mais on en perd 2 à 2 minutes de la fin. Et l'équipe dans son ensemble n'a pas donné le meilleur d'elle même, on espérait mieux vu qu'on est leader, la manière en quelque sorte.
Je me pose aussi une question : A quoi sert un gardien remplaçant quand le titulaire n'est pas dans le match ? |
Demande au Patron il s'en fout complètement c'est gaby dans les buts points barre c'est énervant mais malheureusement c'est la réalité c'est pas armo l'entraineur c'est briec_________________ ID PS3 : ALBATROSTEAM "Je Préfère Couler dans l'exploit que surnager dans la médiocrité" "Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)     |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nantes-Brest Mer 9 Jan 2008 - 20:15 | |
| Il semblerait selon crispi du forum officiel qu'il manquait Uguen à Nantes ... |
|
 | |
Tony Hall Of Fame

| Sujet: Re: Nantes-Brest Mer 9 Jan 2008 - 20:41 | |
| Voilà la liste des joueurs présents à Nantes: | X30552 | BOT, Maxime
| 5 | D | O | | 210552 | KORHONEN, Timo
| 10 | D | O | | 167862 | KASPAR, Tomas
| 12 | A | O | | 104307 | WIKSTROM, Sami
| 13 | A | O | | 151928 | KADLEC, Karel
| 15 | A | O | | 021408 | MAYNARD, Bruno
| 21 | A | O | | 207484 | MINCAK, Juraj
| 23 | A | O | | 151925 | OCELKA, Juraj
| 24 | A | O | | 101531 | LEGALL, Julien
| 26 | A | O | | 206790 | LEHTINEN, Jani
| 27 | D | O | | 013857 | TOUKMATCHEV, Serge
| 29 | A | O | | 018298 | PRUNET, Lilian
| 47 | D | O | | 077054 | CORMIER, Jérémy
| 63 | A | O | | 032954 | MEDINA, Nicolas
| 77 | D | O | | 032537 | BOUNOURE, Gabriel
| 83 | GB | O | | 128303 | BORZIK, Ivan
| 97 | D | O |
|
|
 | |
Mika29 All Star

Localisation: Brest Age: 32  Nombre de messages: 562 Date d'inscription: 30/09/2005
 | Sujet: Re: Nantes-Brest Jeu 10 Jan 2008 - 11:47 | |
| c'est vraiment étonnant de ne se déplacer qu'avec un seul gardien. Imaginez un seul instant que Gaby se blessait à Nantes, qui le remplaçait ?
En D3, il y a 3 gardiens et en D2, 2 mais le gardien remplaçant, Uguen, n'était pas disponible.
Sachant que Brest-Anglet était sans enjeu (Brest en play-off et saison terminée pour Anglet après le match) et qu'anglet pouvait ne pas venir pour éviter des frais vu le manque d'importance de ce match, qu'il y a 3 gardiens en D3 et que la D2 n'a qu'un seul gardien, C'était difficile mais vraiment difficile pour le staff de dire la veille (et au pire le samedi matin) à Le Quémeneur qui me semble est celui qui garde la D3 (ou à l'un des gardiens de la D3) de suppléer Gaby à Nantes pour un match et de laisser Antoine ou Clément par ex (en clair les 2 autres gardiens de la D3) garder les buts pour un match dont le résultat importait guère.
Cela faisait 2 gardiens à Nantes dont le remplaçant pouvait monter à tout moment en fonction de l'évolution du match (peut-être qu'avec Uguen en 3ème tier, on avait la victoire car les journalistes de Brest mais aussi locaux disent bien que Gaby était approximatif dans les buts et que les nantais donc grâce à cela en ont profité pour marquer des buts, surtout le dernier qui était évitable). Et 2 gardiens pour la D3 pour un match sans enjeu et on faisait jouer les 2 vu le faible importance du match.
Cela me parait simple mais bon si c'est bounoure qu décide à la place de Jarmo... En tout cas un coup de bol que Gaby ne se soit pas blessé à nantes pendant le match, on aurait comment si ???? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nantes-Brest Jeu 10 Jan 2008 - 19:04 | |
| oui c est sur ben je pense que si Gaby avait ete blesse pendant le match Nantes nous aurais preter leur gardien ALLER BREST ALLER ALBATROS |
|
 | |
Nicos Admin

Localisation: Brest (Bellevue) Age: 30  Nombre de messages: 4543 Loisirs / Emploi: Magasinier Hôpital Des Armées de Brest en CDD Humeur: Hockey, Foot (Allez L'OM) Date d'inscription: 18/08/2005
 | Sujet: Re: Nantes-Brest Jeu 10 Jan 2008 - 20:31 | |
| | floradu29 a écrit: | oui c est sur ben je pense que si Gaby avait ete blesse pendant le match Nantes nous aurais preter leur gardien
ALLER BREST ALLER ALBATROS |
non on peut pas faire ca seulement dans les catégories loisirs seulement si gaby était blessé ce serait un joueur qui serait monté à sa place du moins normalement_________________ ID PS3 : ALBATROSTEAM "Je Préfère Couler dans l'exploit que surnager dans la médiocrité" "Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)     |
|
 | |
Tony Hall Of Fame

| Sujet: Re: Nantes-Brest Jeu 10 Jan 2008 - 20:33 | |
| C'est un joueur de champ qui remplace le gardien en cas de problème, ça s'est déjà vu, et selon le remplaçant, ça peut être assez folklo  Sinon, j'ai vu que le résultat du match est disponible sur le site officiel, avec le titre "contre-performance à Nantes" (oui oui, y a que le titre, y a pas d'article...et en plus, il est coincé entre le match de Coupe contre Tours et le match de Cherbourg, bonjour la logique  ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nantes-Brest Jeu 10 Jan 2008 - 20:37 | |
| oui c est sur a la la on va dir qu il etait pas an forme quand il a mi l article lol |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nantes-Brest Jeu 10 Jan 2008 - 20:39 | |
| en plus y a meme pas de texte lol  |
|
 | |
J-P Hall Of Fame

Localisation: Brest  Nombre de messages: 1160 Loisirs / Emploi: Pâtissier Humeur: Course a pied,musculation Date d'inscription: 20/08/2005
 | Sujet: Re: Nantes-Brest Jeu 10 Jan 2008 - 20:48 | |
| Contre performance de qui vous dites??? |
|
 | |
Nicos Admin

| Sujet: Re: Nantes-Brest Jeu 10 Jan 2008 - 20:49 | |
| | J-P a écrit: | | Contre performance de qui vous dites??? |
on parle de gaby the wall  _________________ ID PS3 : ALBATROSTEAM "Je Préfère Couler dans l'exploit que surnager dans la médiocrité" "Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)     |
|
 | |
Mika29 All Star

| Sujet: Re: Nantes-Brest Ven 11 Jan 2008 - 11:59 | |
| Il me semblait bien que si un gardien doit être remplacé et que nous n'avons pas de 2ème gardien, c'est un joueur de champ qui le remplace.
Mais comme je n'étais pas sûr, je préférais que quelqu'un le confirme, maintenant je saurais.
En tout cas, cela n'empêche que c'est beaucoup mieux d'avoir un 2ème gardien, même si c'est de la d3 ou junior surclassé, que de mettre un joueur qui n'a jamais été gardien de sa vie, avec les risques qu'on peut avoir : Se prendre plus de buts que si on avait un 2ème gardien, tout simplement parce-que le pauvre joueur n'a jamais été gardien de but, même à l'école de hockey.
Par ex, c'est comme si vous mettez wistrom, karel, ou Maynard dans les buts, et Gaby en attaque sur une ligne disons avec Kaspar et Ocelka !!! Vous comprenez. En tout cas j'en suis certain de chez certain qu'on pouvait mettre pour Nantes l'un des 3 gardiens de la D3.
Hélàs, ils n'ont pas voulu ou n'ont pas cherché à le faire........
Par ailleur, c'est vraiment surprenant de mettre Nantes-Brest sans article avec une photo sans texte, entre le match de Cherbourg et celui de coupe !!! Je ne sais pas ce qu'ils nous font mais çà devient vraiment loufoque.
Par contre en lisant contre-performance, ils ne parlent pas de Gaby mais de l'équipe en générale, ce qu'il fallait précisé. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nantes-Brest Ven 11 Jan 2008 - 14:40 | |
| Bonjour , Si le club et le président avaient un peu plus de considération pour les jeunes , on n'en serait pas là ! Les 5 JUNIORS qui ont joué la saison denière en N2 ( 20 MATCHS MINIMUM) n'ont jamais reçu leurs primes de match (+/- 400,00 euros) . Aprés plusieurs relances le président a refusé catégoriquement .Leur capitaine de l'époque n'a rien fait pour eux non plus.Cette saison la plupart ont été relégué en N3 sans aucune explication et payent leur licence plein tarif . Tout ceci pour vous dire que l'ambiance et la motivation ne sont plus les mêmes cette année . Pour l'instant à part écraser les équipes faibles la nouvelles équipe composée principalement d'étrangers ne fait pas beaucoup mieux que l'an passé où ils battaient La Roche et Nantes ... Pour le cas de Gaby , certes il a commis une erreur en fin de match , mais le score n'était pas joyeux à 2 mn de la fin face à un effectif nantais incomparable à celui de Brest ... Le Hockey est un sport où la vitesse est un atout important dans le jeu .C'est loin d'être le cas à Brest où on attend que l'adversaire se fatigue pour lui donner le coup de grace au dernier tiers .Les entaineurs n'ont pas la parole non plus , quand on connait leur expérience c'est dommage .Cette saison ressemble vraiment à une campagne napoléoniènne , attention à la campagne de Russie !!! Une équipe de "morts de fain " qui patine pourrait facilement mettre en échec le beau jouet brestois . Il ne suffit pas d'acheter un championnat avec un effectif surdimentionné pour le gagner , heureusement il reste encore une petite place pour le sport ... Tout ceci pour conclure que les jeunes se battaient durement pour gagner leur place dans l'équipe N°1 l'an passé , ce n'est plus le cas cette année et on les comprend . @+ |
|
 | |
Mika29 All Star

| Sujet: Re: Nantes-Brest Lun 4 Fév 2008 - 16:55 | |
| Je viens de trouver des photos du match Nantes-Brest perdu 3-2 sur leur site internet pour ceux que ca interesse.
http://photosnahg.free.fr/
vous allez dans "matchs tournois" puis cliquez sur "sénior". Ensuite cliquez sur "Nantes-Brest". Vous avez 9 photos. |
|
 | |
|