Albatros-Fan's

Le Forum Des Supporters des Albatros de Brest (Hockey sur Glace)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

10/11/2018 : 9ème Journée Division 1

AuteurMessage
Nicos
Admin
Admin

Masculin
Loisirs / Emploi : Sans Emploi

MessageSujet: 10/11/2018 : 9ème Journée Division 1    Sam 10 Nov 2018 - 23:36

et défaite une de plus non

Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: 10/11/2018 : 9ème Journée Division 1    Dim 11 Nov 2018 - 12:03

Je continue de trouver très étrange le fait que Bounoure ne réagisse pas... il n'hésitait pas à dégager des mecs qui jouaient mal selon lui même quand l'équipe gagnait et là, on enchaine les défaites et pas une seule réaction ! Aurait il lâché le club ?
Tony
All Star
All Star

Masculin
Loisirs / Emploi : Fonctionnaire
Humeur : Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !!

MessageSujet: Re: 10/11/2018 : 9ème Journée Division 1    Dim 11 Nov 2018 - 19:51

Il ne faut pas oublier que les licenciements de la saison dernière ont coûté cher, et que le club a été sanctionné par la fédé. Il vaut mieux se tenir à carreaux cette année.
http://www.albatrosbrest.com
FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: 10/11/2018 : 9ème Journée Division 1    Dim 11 Nov 2018 - 19:58

ah ouais ? j'ai pas souvenir de voir les sanctions !
Tony
All Star
All Star

Masculin
Humeur : Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !!

MessageSujet: Re: 10/11/2018 : 9ème Journée Division 1    Lun 12 Nov 2018 - 20:56

FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: 10/11/2018 : 9ème Journée Division 1    Lun 12 Nov 2018 - 21:12

j'étais passé à côté des sanctions. Il doit fulminer !
Yayien
Spectateur
Spectateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Technicien Bureau d'études

MessageSujet: Re: 10/11/2018 : 9ème Journée Division 1    Mar 13 Nov 2018 - 11:37

@Tony a écrit:
Il ne faut pas oublier que les licenciements de la saison dernière ont coûté cher, et que le club a été sanctionné par la fédé. Il vaut mieux se tenir à carreaux cette année.

En effet la gestion de l'an dernier par les coups de sang de Briec ont couté cher!
Mais pour moi il ne faut pas comparer cette année à l'année précédente au niveau de sa gestion, plutôt la comparer aux années post 2017-2018.
Bounoure voulait à tous prix tout "casser" l'an dernier en y mettant pas mal de deniers personnels. Il s'est recru plusieurs décennies en arrière et pensait que cela marcherait de la même façon. Il le voyait comme sa dernière année à moins qu'on monte en magnus. Il aurait du coup continué sur sa lancée cette année afin de tenter de la remporter (il rêve éveillé on est d'accord).
Pour moi, il est encore présent cette année simplement car il n'a pas trouvé qqun à la hauteur (selon lui) pour prendre les rênes. Sachant que Jaouen est tjs en poste et qu'il a vu dans quel état était le club suite à la descente de magnus il préfere à mon avis rester là en "surveillance" plutot que de laisser cet incompétent aux commandes.

Le fait que l'équipe soit moins remaniée cette saison que la précédente s'explique par la baisse des investissements personnels de Briec à mon avis, simplement. Il surveille que le club reste dans les clous budgétaires en évitant d'avoir à mettre la main à la poche. Voilà à mon avis à quoi se résume sa direction.

Tony
All Star
All Star

Masculin

MessageSujet: Re: 10/11/2018 : 9ème Journée Division 1    Mar 13 Nov 2018 - 21:06

De toute façon si Brest n'est pas champion cette saison, ce sera à cause de la mairie ou de la fédé, point barre Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10/11/2018 : 9ème Journée Division 1    

10/11/2018 : 9ème Journée Division 1
Page 1 sur 1