Albatros-Fan's

Le Forum Des Supporters des Albatros de Brest (Hockey sur Glace)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

8ème Journée : Division 1 du 04 11 2017

AuteurMessage
Nicos
Admin
Admin

Masculin
Loisirs / Emploi : Sans Emploi

MessageSujet: 8ème Journée : Division 1 du 04 11 2017   Sam 4 Nov 2017 - 22:20

Brest - La Roche : 1-4 (0-3/0-1/1-0)

une soirée à oublier très vite !!!! ! un des pires match auquel j'ai assisté et pourtant des purges on en a déja vu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: 8ème Journée : Division 1 du 04 11 2017   Dim 5 Nov 2017 - 10:47

hé ben, à ce point ?
Aeris
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: 8ème Journée : Division 1 du 04 11 2017   Dim 5 Nov 2017 - 12:42

Pas terrible du tout. Dominé dans tout les domaines. Manque d'agressivité, de cohésion, d'envie....
J'entendais certain qui disaient que nos joueurs étaient bien meilleurs que ceux de la roche. Possible, individuellement, mais eux savent jouer en équipe. c'était vraiment un bloc offensif et défensif qui se déplaçait. Une belle solidarité. Même en infériorité, ils étaient plus dangereux que nous, c'est peu dire.
Non, il va vraiment falloir trouver les mots pour souder cette équipe qui est capable du pire comme du meilleur. C'est vrai, ce n'était "que" les Oggly, mais voilà ce qui arrive quand on n'est pas capable de respecter nos adversaires. Un grand bravo a eux, et si cela pouvait servir de leçon au notre, ce serait pas mal, mais j'en doute.
Tony
All Star
All Star

Masculin
Loisirs / Emploi : Fonctionnaire
Humeur : Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !!

MessageSujet: Re: 8ème Journée : Division 1 du 04 11 2017   Lun 6 Nov 2017 - 21:53

J'ai cru qu'on avait joué le match entier en infériorité numérique !! La Roche était partout, en attaque on suit le gars qui a le palet, et en défense on serre les rangs. EN-SEM-BLE. C'est pas comme nous, du style "le premier qui a le palet se déM**** pour faire quelque chose"...TOUT SEUL. Pauvre Ruby, il doit bien enrager contre ses coéquipiers. Et puis cette manie de changer les lignes à tout bout de champ... Le nouveau, il a été partout, en attaque, en défense, sur 2 voire 3 lignes.

Ah mais j'oubliais: heureusement qu'on a des canadiens anglophones bien plus "fighting spirit" que les autres hein !! Razz
http://www.albatrosbrest.com
Tony
All Star
All Star

Masculin
Loisirs / Emploi : Fonctionnaire
Humeur : Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !!

MessageSujet: Re: 8ème Journée : Division 1 du 04 11 2017   Lun 6 Nov 2017 - 21:59

http://www.albatrosbrest.com
Nicos
Admin
Admin

Masculin
Loisirs / Emploi : Sans Emploi

MessageSujet: Re: 8ème Journée : Division 1 du 04 11 2017   Mar 7 Nov 2017 - 19:30

@Tony a écrit:
J'ai cru qu'on avait joué le match entier en infériorité numérique !! La Roche était partout, en attaque on suit le gars qui a le palet, et en défense on serre les rangs. EN-SEM-BLE. C'est pas comme nous, du style "le premier qui a le palet se déM**** pour faire quelque chose"...TOUT SEUL. Pauvre Ruby, il doit bien enrager contre ses coéquipiers. Et puis cette manie de changer les lignes à tout bout de champ... Le nouveau, il a été partout, en attaque, en défense, sur 2 voire 3 lignes.

Ah mais j'oubliais: heureusement qu'on a des canadiens anglophones bien plus "fighting spirit" que les autres hein !! Razz

j'y ai fortement pensé aussi Laughing
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Aeris
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: 8ème Journée : Division 1 du 04 11 2017   Mar 7 Nov 2017 - 19:48

@Nicos a écrit:
@Tony a écrit:

j'y ai fortement pensé aussi Laughing

Vous n'imaginez pas le nombre de fois ou je me suis mis a compter les vendéens sur la glace en pensant a un surnombre. Mais non, c'était bien les même en attaque qu'en défense Crying or Very sad
Aeris
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: 8ème Journée : Division 1 du 04 11 2017   Mar 7 Nov 2017 - 19:50

C'est pas gris et noir qu'aurait du être nos maillots, mais blanc est noir (tous bons ou tous mauvais) Je sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8ème Journée : Division 1 du 04 11 2017   

8ème Journée : Division 1 du 04 11 2017
Page 1 sur 1