Albatros-Fan's

Le Forum Des Supporters des Albatros de Brest (Hockey sur Glace)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promotion Hockey Amateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicos
Admin
Admin

Masculin
Loisirs / Emploi : Sans Emploi

MessageSujet: Promotion Hockey Amateur   Mer 4 Mai 2016 - 1:08

Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans En ligne
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Promotion Hockey Amateur   Dim 10 Juil 2016 - 16:09

Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Promotion Hockey Amateur   Lun 11 Juil 2016 - 14:51

Ce message est diffusé ou ? Quels supports ?
J'imagine qu'il est envoyé à tous les complexes scolaires de Brest avec une éventuelle invitations du club Pro à venir voir un match des Albatros !, ou à défaut de l'asso de les inviter à une initiation gratuite au hockey en compagnie de joueurs pro !
De même à la radio locale et super écoutée : radio breiz isel (ok je ne sais pas l'écrire mais l'idée est là !), sur les journaux (Ouest France et surtout Le Télégramme !),et à Tv Breiz ou autres...
Peut être même une campagne d'affichage publicitaire publique !, voir en accord et subventionnée par Monsieur Le Maire de Brest qui croie en la politique et futur du club ! Merdoum, il nous accorde (ce qui ne lui coute rien !) une vitrine de sa devanture de mairie pour mettre une affiche d'info ! Merci Monsieur Le Maire ! Même au centre d'information touristique ! Alors là Monsieur Le Maire, vous êtes un prince !
Mieux, cet été sur la place principale, le club de Brest à l'autorisation de monter un stand ou les jeunes de tous ages auront la possibilité de taper dans un palet à l'aide d'une crosse pour marquer un but (rapprochez vous de Morzines pour infos les amis !) = fantastique Monsieur Le Maire, le péquenot de Carantec vous adore !

Comme il s'agit du hockey asso, Bruno, peux tu nous spécifier ou passe cette annonce svp ?
Merkiiii !
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Promotion Hockey Amateur   Lun 11 Juil 2016 - 14:59

Voir même, aller soyons fou !, une séance à la patinoire qui ne coute rien à la mairie, si ce n'est une heure de patinoire mise à disposition des Albatros ! Ce, en plein moins de juillet et une autre en plein mois d'aout ! Nous sommes dingues ! attentions !... Séances ouvertes à tous en présences de joueurs des Albatros de Brest (les frères Avenels qui aiment ce club, toujours présent et que nous pouvons investir en retour pour remerciement d’être toujours là !), pour pratiquer pendant une heure du hockey sur glace avec pret des équipements (là l'asso se déM**** !). Histoire de donner envie à de jeunes brestois de devenir joueur ! Et pour la mairie, une animation estivale à moindre frais !

Ne sommes nous pas gagnant-gagnant comme l'aurait dit un ancien précisent !
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Promotion Hockey Amateur   Lun 11 Juil 2016 - 15:16

Et je vais même plus loin !
Nous avons à Brest des quartiers dits difficiles !

J'ai eu l'honneur dans mon cursus pro d’être formateur pour ces jeunes des ces quartiers et ce à Brest ! (Clps, Don Bosco, etc..
ET LE PLUS GRAND HONNEUR DE RECEVOIR EN RETOUR LEUR ESTIME !

Alors, pourquoi ne pas envisager une asso qui à ces frais formerait les jeunes de ces quartiers dits difficiles avec le soutient de Monsieur Le Maire en terme d'équipement ? = Mixité sociale certainement très cher à Monsieur Le Maire de BREST? et com + futurs joueurs pour le club pro de Brest ! + identification au club des zones dites difficiles ! Avec des joueurs comme les frères Avenels dans "un tel milieu", sur que la fisionomie du quartier changerait ! Surtout si "les grands frères", s’occupent de la sécurité au Rinkla les soirs de matchs, dans un premier temps rétribués, puis lorsque leurs petits frères sont sur la glace, ne coute rien au club sauf si d'ici là, les finances sont enfin présente !
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Promotion Hockey Amateur   Lun 11 Juil 2016 - 15:24

Juste une vague idée !

Comme celle d'étudier avec David de la boutique, la faisabilité de fabriquer les articles vestimentaires sur Brest avec ces jeunes des quartiers dits difficiles (et oui les amis, se sont les uniques termes qui peuvent sensibiliser Votre Maire ! sorry !). Cout de reviens potentiel ? Marge pour David ? Marge pour le club ? Agrément sociale ? Et ouverture vers le foot et autres sports brestois et autres ?... Subventions de Monsieur Le Maire pour ce projet ?...

Aeris, non sans déc, tu crois toujours que je suis pessimiste ?
Oh, mon amis, celui qui me réponds toujours à mes pauvres flagorneries ! lol!

Des idées positives, de l'envie pour ce club j'en ai, pour peu qu'en face il y ai un semble peu de répondant !
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Promotion Hockey Amateur   Lun 11 Juil 2016 - 18:25

Site du Hockey Amateur des Albatros

http://albatrosbresthockeyamateur.jimdo.com/
Blavrod
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Promotion Hockey Amateur   Mar 12 Juil 2016 - 12:47

@Zut a écrit:
Ce message est diffusé ou ? Quels supports ?
J'imagine qu'il est envoyé à tous les complexes scolaires de Brest avec une éventuelle invitations du club Pro à venir voir un match des Albatros !, ou à défaut de l'asso de les inviter à une initiation gratuite au hockey en compagnie de joueurs pro !
De même à la radio locale et super écoutée : radio breiz isel (ok je ne sais pas l'écrire mais l'idée est là !), sur les journaux (Ouest France et surtout Le Télégramme !),et à Tv Breiz ou autres...
Peut être même une campagne d'affichage publicitaire publique !, voir en accord et subventionnée par Monsieur Le Maire de Brest qui croie en la politique et futur du club ! Merdoum, il nous accorde (ce qui ne lui coute rien !) une vitrine de sa devanture de mairie pour mettre une affiche d'info ! Merci Monsieur Le Maire ! Même au centre d'information touristique ! Alors là Monsieur Le Maire, vous êtes un prince !
Mieux, cet été sur la place principale, le club de Brest à l'autorisation de monter un stand ou les jeunes de tous ages auront la possibilité de taper dans un palet à l'aide d'une crosse pour marquer un but (rapprochez vous de Morzines pour infos les amis !) = fantastique Monsieur Le Maire, le péquenot de Carantec vous adore !

Comme il s'agit du hockey asso, Bruno, peux tu nous spécifier ou passe cette annonce svp ?
Merkiiii !

Bonjour,

Cette annonce va être diffusé via d'autres sites internet liés au hockey.
Je ne m'avance pas sur le noms des sites car on fait la demande et rien ne nous garantie qu'ils y accèdent.

Pour précision, le but est de recruter des jeunes qui sont déjà des joueurs de hockey confirmés.
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Promotion Hockey Amateur   Lun 18 Juil 2016 - 17:32

Bien sur mon "amis" Blavrod, je te comprends pour l'annonce ! Mais n'as tu tout de même pas l’assis de te foutre un peu de la G***** du monde en ne pouvant nous donnez de noms de sponsors médiatiques ?!..., quand croies tu-avoir la confirmation des dons et pouvoir valider notre participation en mineur ? Et qu'elles infos vu que vous êtes actionnaires de "majeur" ?...
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Promotion Hockey Amateur   Lun 18 Juil 2016 - 17:42

Vivement la vente de ce club !
Vivement de nouveau le nouveau propriétaire qui aura une réelle vision pour ce club !
Vivement que de véritables gens investissent de ce sentiment, que de vainqueurs, que de battants
Vivement que de véritables fans de ce club investissent enfin à bonne escient dans ce groupe !
Vivement que ce groupe puisse enfin vivre !....
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Promotion Hockey Amateur   Lun 18 Juil 2016 - 17:45

En attendant FredP, je ne serai comme toi, non présent comme mes amis l'année prochaine !
Alors à toi, Bruno, de nous vendre un devenir ?!....
Merci mon GRAND amis !...
Zut.....
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Promotion Hockey Amateur   Lun 18 Juil 2016 - 17:53

Allez, Blavrod, je pense que ta vision pour le club n'est d'aucun intérêt !... Pour mon avis tu t'es investit pour recevoir les couronnes d'un club déjà mort ! (sorry my friend Aéris !)!... Tu vie pour un club qui devrait exister depuis déjà tant d'années ! Quel est l'avenir de ce club ?... La magnus, qui, quoi, et quand, ou la D1, avec qui et pour combien de temps ?!...
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Promotion Hockey Amateur   Jeu 1 Sep 2016 - 19:26

Crédit photo :André vittenberg

c'est mardi et vendredi !!erreur sur le panneau
Contenu sponsorisé