Albatros-Fan's

Le Forum Des Supporters des Albatros de Brest (Hockey sur Glace)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ligue Magnus : 2016 - 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Jeu 2 Juin 2016 - 18:39

Maintenant FredP, concernant tes remarques si tu le veux bien.
Je penses en toute honnêteté que les Bounours appartient au passé ,et qu'un hypothétique retour de cette famille ne rime à rien, même si ils sont les créateurs de ce qui est aujourd'hui l'équipe de BRest !
Revenir en haut Aller en bas
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Jeu 2 Juin 2016 - 18:57

Je crains hélas que notre club n'est pas grand monde pour le diriger ! Séb, souhaitait structurer le club, il avait raison, car aujourd'hui qui RÉELLEMENT fait quoi ? Pour moi, médiocre petit supporter anecdotique, le problème demeure là ! Tout le monde gère sans n’être responsable de rien ! Du fait le club n'avance pas ! Et ke continue et le pense, d’où le départ de Séb !
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Jeu 2 Juin 2016 - 19:08

"Zut....les albatros sont une SASP qui légalement ne peuvent plus recevoir plus de 30% du budget de l'exercice précédent en subvention publique....30% de 900000e c'est 300000 c'est moins que ce que versait la mairie la saison dernière....
pareil pour le BBH, ça n'est un succès rendu possible que grâce a la construction de l'arena qui est un investissement municipal.... le saint dit lui même tout le soutien qu'il reçoit de la mairie, mais ne souhaite pas plus d'argent public car il estime que ce n'est pas au municipalité de payer pour des clubs pro privé"
Ok Ybth, je te remercie pour cet éclaircissement ! Maintenant, toi qui est au courant de cet état de fait, j'imagine que notre présidence actuelle l'était également ! Hors à la lecture du courrier envoyée à la FFHG, nous avons l'impression que, oh, pardon, nous avions sous estimé l'impact du passage à 44 matchs, veillez nous en excuser ! Comment expliquer la chose svp !
FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Jeu 2 Juin 2016 - 19:17

@Zut a écrit:
Maintenant FredP, concernant tes remarques si tu le veux bien.
Je penses en toute honnêteté que les Bounours appartient au passé ,et qu'un hypothétique retour de cette famille ne rime à rien, même si ils sont les créateurs de ce qui est aujourd'hui l'équipe de BRest !
Pourquoi retour ? ils sont là depuis longtemps, c'est juste qu'ils étaient en retrait et que c'est Sébastien qui gérait tout.
Maintenant oui, ils sont dépassés. Il suffit de voir leur communication archaïque... et le chargé de comm qui n'a toujours pas compris qu'on a, avec internet, de quoi faire de la comm de masse et gratuitement ! pour peu que l'on y consacre un peu de son temps... je suis anti facebook/twitter à titre perso mais là, pour un club c'est limite vital.
Ybth
Titulaire
Titulaire

Masculin
Loisirs / Emploi : Infirmier HIA Brest /HandBall

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Jeu 2 Juin 2016 - 19:24

je ne pense pas que soit de l'argent que le club souhaite en plus de la mairie, ils sont conscient de la loi...ils voudraient par contre que la mairie via brest'aim s'assoie sur les recettes liées aux séances publiques alors que celle ci sont vitale pour l’équilibre financier de l'exploitation de la patinoire.
et comme leur refus de partager le pouvoir à surement entrainée la réduction du soutien d'un ou plusieurs gros sponsors...ils se retrouvent le bec dans l'eau avec plus de charge et pas plus de pognons voire moins....

La solution ça reste une prise contrôle par un ou plusieurs des plus gros sponsors pour remettre le club sur la voie de la modernité...quitte à l’intégrer dans un ensemble multisports foot/hand/hockey qui permettrait des économies d’échelles en mutualisant les services communication/administratifs/commercial.
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Jeu 2 Juin 2016 - 19:32

Ok, alors l'histoire de Le saint, peux tu m'expliquer un peu ?
Il me semble qu'ils prennaient le contrôle sur la hand, le foot et le hockey ?
J'ai mal pigé ou grosse connerie ?...
Tony
All Star
All Star

Masculin
Loisirs / Emploi : Fonctionnaire
Humeur : Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !!

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Jeu 2 Juin 2016 - 19:39

Merci de ne pas mettre Mme Bounoure dans le même panier que son président de mari, elle a beaucoup donné au club !!
http://www.albatrosbrest.com
Ybth
Titulaire
Titulaire

Masculin
Loisirs / Emploi : Infirmier HIA Brest /HandBall

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Jeu 2 Juin 2016 - 19:41

apparemment ils ont proposé de devenir actionnaire majoritaire et de prendre le contrôle du club, proposition qui a été balayé du revers de la main par les 2 présidents (bounoure, de la t...j'arrive jamais à écrire son nom) qui préfère être les rois dans un club qui vivote que de devenir de simple rouage dans une entreprise sportive professionnelle!!
Ça plus le fait que bounoure ne prend sont pied que quand son équipe passe 10 buts à tous le monde et qu'intimement il doit se dire que c'est plus facile à réaliser en D1
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Jeu 2 Juin 2016 - 20:30

D'ac Ybth, donc question, comment objectivement tu verrai la bonne remise en main de ce club ?
Et pour Tony, peux tu svp me dire la grosse différence d'apport de Mme Bounoure par rapport à son mari pour le club (sorry n'est pas votre vécu historique concernant les albatros !).
Merci.
Aeris
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Jeu 2 Juin 2016 - 20:37

Merci pour cette confirmation Ybth, et apres ca, ils vont pleurer sur le manque de finance Evil or Very Mad
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Jeu 2 Juin 2016 - 20:46

"apparemment ils ont proposé de devenir actionnaire majoritaire et de prendre le contrôle du club, proposition qui a été balayé du revers de la main par les 2 présidents (bounoure, de la t...j'arrive jamais à écrire son nom) qui préfère être les rois dans un club qui vivote que de devenir de simple rouage dans une entreprise sportive professionnelle!!
Ça plus le fait que bounoure ne prend sont pied que quand son équipe passe 10 buts à tous le monde et qu'intimement il doit se dire que c'est plus facile à réaliser en D1"

Ce qui signifie donc qu'a ce jour Le saint n'est actionnaire de club et que nous avons à faire à des égaux démesurés à la tête des Albatros ?!...
En clair, rien de bon alors ?... Puis je même dire que ça crains ?

Tony
All Star
All Star

Masculin
Humeur : Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !!

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Jeu 2 Juin 2016 - 22:29

Mme Bounoure s'occupait beaucoup de l'équipe en tant que bénévole, elle gérait la logistique, de la table de marque, l'accompagnement des joueurs chez le médecin, le nettoyage des apparts des joueurs,la billetterie des matches, au lavage des maillots, l' organisation des déplacements, ou le hockey mineur,etc. Bref, autant qu'un salarié, mais gratuitement en plus de son boulot de l'époque. Et on avait le droit de temps à autres à des scènes de ménage publiques où elle se faisait engueuler par môssieur, les mains dans les poches, pour un détail qui n'allait pas. Je me suis plusieurs fois demandé pourquoi elle ne lui balançait pas un palet dans la tronche...
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 20:02

Merci beaucoup Tony pour cet éclaircissement. Je ne peux que regretter que dans la tache nettoyage, Madame Bounoure n'est peu nettoyer son époux de mari ! Par tes dire, Madame Bounoure me parait plus que respectable et je te remercie de cette importante précision. Quand à Monsieur "votre seigneurie" (oh M**** sylvain, tu lui en veux encore !...), nous vous merdons avec tout le respect qui vous est du votre principauté de mon trou du --- ! (pourtant la je voue jure je me suis retenu !...)
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 20:05

Bon, toutes conneries qui me conviennent mises à part, nous avons au minimum un groupe pour évoluer en ligue 1 ou devons nous nous attendre à pire ?...
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 20:07

En claire, les frères Avenels encore à Brest la saison prochaine ?
Notre super méga gardien dont nous sommes je le croies tous fans, encore présent l'année prochaine ?...
Svp les gars, vous qui etes tous bien plus infiltrés que mois, des infos je vous en supplie !
Merci !
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 20:09

Nicos, Ybth, Tony, FredP, des infos ?
Nicos
Admin
Admin

Masculin
Loisirs / Emploi : Sans Emploi

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 20:09

désolé zut mais on en ai au même point que toi !! c'est le néant niveau infos non

Ah si Carpentier (qui devait jouer chez nous) a signé à Nice

http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 20:16

C'est tout de même juste dingue tout !
Les supporters existes !
Grâce à toi le site dédié aux Albatros existe !
Nous sommes blasés mais toujours là car amoureux de ce club, et pas d'info, le dédain en retour !
J'avoue que là tout cela dépasse ma compréhension !
Pire, que rien ne fuite, rien ne ce sait !...
Nos nouveaux big boss savent'ils au moins ou ils nous mènent ?
Question biss et sous entendu, Séb à qui je voue une estime hors du commun pour tout son apport pour ce club, es t’il parti avant que les rats (les big boss) quittent le navire (sous prétexte merdique que celui-ci prend l'eau !) ?
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 20:18

Et la question que je me pose réellement : dans quelle division allons nous jouer ?
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 20:23

FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 20:44

ouais mais par contre, le parallèle avec les clubs de foot c'est juste totalement débile ! Tu as déjà vu des séances publiques sur la pelouse de Francis le blé ??
Dans le tas, je crois qu'on a problème de tous côtés : au club, à la fédé, à la mairie...

On essaie de péter plus haut que... Wink avec cette réforme. Le hockey est mineur en France, il ne fallait pas imposer les matchs comme ils l'ont fait mais chercher un compromis global et, pour moi, la formule qui exclue le samedi soir est pourrie. Il fallait garder ce samedi comme base, intégrer un autre match en semaine (avec possibilité de le jouer le mardi ou mercredi par exemple, selon les disponibilités des glaces) et allonge le calendrier.
Tony
All Star
All Star

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 21:03

Eh oui, imposer le vendredi n'est pas une bonne idée, là dessus je crois qu'on est tous d'accord, même les dirigeants et nous (oh punaise, ça me fait tout drôle de dire ça ). Mais les autres clubs ont réussi à trouver s'en accommoder, alors pourquoi pas nous ?
Espérons que la fédé fasse marche arrière là-dessus et autorise les clubs à jouer le samedi un jour...
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 21:10

Oui, mais nous en sommes réellement au courant depuis 4 à 5 ans, nous n'étions vraiment pas capable de nous préparer à cela au niveau de monsieur Le Maire ?
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 21:13

Après l'idée de conserver le samedi comme jour de match, rien à redire, c'est une évidence vis à vis des futurs jours proposés pour la futur Magnus !
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 21:19

Pour le coups, mème Bordeaux à su s'adapter alors que c'est une glace qui à toujours posée problème car salle à multiples fonctions ! Je trouve tout de même que vis à vis de de Bordeaux nous paraissons tout de même bien léger car finalement soumis aux mêmes types de problématiques ! Mais chez nous, gérer de manière merdique, à moins que nos grands manitous et responsables de com nous prouvent le contraire !
Tony
All Star
All Star

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 21:20

Niveau joueurs, on est quand même mi juin, donc un certain nombre de joueurs ne vont pas trouver mieux que nous (pour les Français en tout cas). On peut aussi supposer qu'Aleksi Laine pourrait rester, vu qu'il jouait en D2. Mais tout ça n'est que du virtuel pour l'instant. Espérons qu'avec l'AG et, on croise les doigts, un changement de direction, cela rassure un peu les joueurs et que ça s'accélère !!
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 21:32

Oups Tony .... tu as "malheureusement" raison et merci pour ça, mais pour le coups ça demeure mince, super mince cette affaire !... Après il y a encore des clubs comme chamonix-morzine, dijon, lyon qui sont en état de chercher des joueurs français capable d'évoluer en magnus il me semble !
Tony
All Star
All Star

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 21:52

Oui, il en reste encore quelques uns qui n'ont pas bouclé leur effectif...Mais avec la Magnus qui se resserre, il y a moins de clubs et plus de concurrence pour les joueurs qui voudraient rester en Magnus.
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 21:55

Et vu que nous évolueront en ligue 1 dans le plus total flou, penses tu que les frères Avenel vont rester au club, ainsi que notre premier et bon gardien ?...
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 21:56

ce que je trouve quand même étonnant ! c'est qu'on a toujours pas entendu le coach depuis son arrivée !!! du moins il doit signer en Juillet d'après le président

mais sera il la à la reprise malgré tout !! une promesse c'est une chose mais vu le boxon au club !! pourquoi il resterai !!! vu que chaque semaine le club prend des coups supplémentaires

Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 21:57

@Zut a écrit:
Et vu que nous évolueront en ligue 1 dans le plus total flou, penses tu que les frères Avenel vont rester au club, ainsi que notre premier et bon gardien ?...

léo ne vas pas rester apparement il irait vers Angers !!!! info à confirmer !!

FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 21:59

On va prendre le problème à l'envers : dans nos JFL annoncés nul part pour le moment, lesquels n'auraient pas le niveau pour évoluer en Magnus ?
Duquenne puisqu'il n'avait quasiment aucun temps de glace, Cannizzo (trop juste sans doute dans une Magnus à 12 clubs) et ?
Gréverend, les frangins Avenel, Léo, etc... ils ont le niveau pour intégré la plupart des clubs de Magnus.
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 22:02

Vu comme cela FredP, je mesure à quel point tu dois toi même trouver cela peut encourageant pour l'avenir !....
Quand à l'info Léo, c'est réelle cette affaire ? Et quand est il de son pseudo remboursement de formation canadienne ?
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 22:05

@Zut a écrit:
Vu comme cela FredP, je mesure à quel point tu dois toi même trouver cela peut encourageant pour l'avenir !....
Quand à l'info Léo, c'est réelle cette affaire ? Et quand est il de son pseudo remboursement de formation canadienne ?
l'histoire de son remboursement c'est jean louis qui l'a dit et pour Angers aussi

ils parlaient de racheter son contrat !!! depuis ben plus d'infos

Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 22:16

Sérieux avec les Albatros, on se croirai revenu en pleine guère froide !
Ils veulent creuser jusqu’où ? Jusqu’à trouver du pétrole a défaut d’idées ! Razz
Et donc personne, absolument personne n'a d'info ? C'est fou tout de même !
Heureusement qu'il y à eu une rencontre avec les supporters histoire de briser la glace !...
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 22:27

Quel respect pour le club, les supporters, les joueurs, les sponsors, les bénévoles !....
La je reçois la plus belle des leçon !
Et dire que je croyais faire du commerce !... scratch
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 22:27

avant on avait oprandi mais ca c'était avant ...... Je sors

Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 22:28

tu veux dire à l'époque révolue ou ce club avait une âme !...
Tony
All Star
All Star

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 22:33

En même temps, plus on s'enfonce, plus on creuse,plus on a de chances de trouver du pétrole...et donc de devenir riches Tambour lol!

Bon d'accord, c'est les nerfs qui lâchent...une verveine et dagousket !!
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 22:43

Moi, c'est tentation fraise de lipton !
Ça plus le yoga (obligatoire depuis cette année en Sasp), anti-dépresseur, massage relaxant, bouddhisme, et autres musiques zens,... je vie très bien cette année albatrotesque ! (qui au passage rythme avec ... grotesque bien sur !)
Ok, moi aussi c'est les nerfs et merci, car je ne me sens pas seul !
Franchement année incroyable !
Le vide quasi-absolue à deux mois et demi des matchs de pre-saison !
Je ne crois même pas ce que je viens d'écrire !....
Cela me rappelle une émission quand j'étais plus jeune ( ok bien plus jeune et je vous M**** et rentre à ma maison comme dirait Kartman !), "vous venez d'entrer dans la quatrième dimension, ne touchez pas à votre téléviseur..." ça parle à certain ?
FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 23:06

y'a les âges indiqués sous les pseudos... tu verras que c'est Nicos le p'tit jeune du coin ! Wink
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 23:08

@FredP a écrit:
y'a les âges indiqués sous les pseudos... tu verras que c'est Nicos le p'tit jeune du coin ! Wink
quand je vois certains post on peut se permettre d'avoir des doutes sur les ages !! Laughing

Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 23:13

Dur dur le passage de la puberté !... Tambour lol!
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mar 14 Juin 2016 - 23:24

Bon sur ce, bonne nuitée à tous, je vais dans mes rêves retrouver le club de mon cœur en final de la ligue Magnus en train de jouer contre Rouen ! Avec la victoire bien sur !
J'ai bien dis : " EN RÊVE !".
Me reste plus que çà !... (ça c'est la phrase pour la petite larme !...) Sad
Tony
All Star
All Star

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mer 15 Juin 2016 - 9:46

L'avantage des "anciens" comme nous, c'est que la finale gagnée contre Rouen, on l'a vécue en vrai et pas en rêves Rire Danse Wink
Aeris
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mer 15 Juin 2016 - 12:28

c'est pas faux, mais attention que Nico ne prenne pas ca pour un coup bas, lui qui n'a déjà pas pu assisté a la final de 98 a cause d'une poussée d'acnéLaughing Je sors
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Mer 15 Juin 2016 - 18:36

@Aeris a écrit:
c'est pas faux, mais attention que Nico ne prenne pas ca pour un coup bas, lui qui n'a déjà pas pu assisté a la final de 98 a cause d'une poussée d'acnéLaughing  Je sors  
t'as envie de prendre des coups toi ? lol! Rire

FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Jeu 16 Juin 2016 - 7:43

@Tony a écrit:
L'avantage des "anciens" comme nous, c'est que la finale gagnée contre Rouen, on l'a vécue en vrai et pas en rêves Rire Danse Wink
et dans le tas, y'en a même qui ont vu les 3 matchs ! Very Happy
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Jeu 16 Juin 2016 - 8:00

Quoi, quoi, quoi !..... c'est bon n'en jetez plus !... Very Happy
J'ai compris, pour le coups je suis le maillon faible ! Au revoir ! Bonjour
N’empêche, moi qui étais prêt à vous faire connaitre le résultat de mon match en rêve, et bien nada !, tant pis pour vous, vous n'en serez rien ! Maintenant c'est la guère ! lol!
C'est bien con car en plus le score était sympa Razz
Ceci dit je n'ai vu que des morceaux de ces matchs sur internet et je pense vraiment que cela devait être quelque chose à vivre !
Zut
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   Jeu 16 Juin 2016 - 13:38

Une petite question svp ! Maintenant que nous sommes définitivement sur de devoir refaire le glaçon avec le logo "magnus" en moins, les frais occasionnés sont ils à la charge du club ?
Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2016 - 2017   

Ligue Magnus : 2016 - 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant