Albatros-Fan's

Le Forum Des Supporters des Albatros de Brest (Hockey sur Glace)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Triste......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Puck29
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Triste......   Dim 27 Avr 2014 - 8:55

Communiqué du Facebook albatros hockey mineur......

Jean François Thomas a écrit:
Pour information, il n'y a plus personne à la tête du hockey mineur Brestois.
Sergei Toukmatchev, bien aidé par certains, a hier, lors du conseil d'administration, demandé ma tête, et l'a obtenu. (l'aubaine était trop belle)
Sergei était persuadé que je remettais son travail en cause, alors que je lui demandais simplement de ne pas systématiquement dénigrer tout ce que nous mettions en place. (le sport étude notamment)
Il sera facile de deviner qui avait intérêt à utiliser Sergei pour remettre en cause tout ce qui devait se faire la saison prochaine.
- le sport étude, impliquant quelques contraintes pour notre direction (réaffectation de ressources en direction du mineur, et obtention d'aménagements logistiques au détriment de l'équipe première)
- limitation de l'acces à la D3 aux plus de 23 ans.
- Deux équipes U13 et U15, prenant donc la place de nos filles "elite", donc l'age moyen et dont la composition ne comprenant que trop peu de Brestoises, ne cadrait pas avec la volonté de développement du mineur Brestois. (sans parler des résultats)
- Une autonomie financière en cours (partenariat de 12000€ deja obtenu pour le mineur pour la saison prochaine, et d'autres à venir ) nous rendant encore moins contrôlable par notre direction actuelle.
- Un partenariat grandissant avec le club de St Brieuc (et Lanester ou rennes en fonction de leur souhait) afin d'intégrer de plus en plus de leurs joueurs dans nos équipes U13/U15 et U18, dont l'excellent niveau de jeu cette année déja en U13 et U15, nous aura amené à nous interroger sur l'efficacité de la formation Brestoise.
Bref, la liste n'est pas exhaustive, mais permet assez facilement de se faire une idée de ceux pour qui le simple fait de donner la priorité aux enfants et aux jeunes représentait une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Admin
Admin

Masculin
Loisirs / Emploi : Sans Emploi

MessageSujet: Re: Triste......   Dim 27 Avr 2014 - 15:38

assez étonnant cette histoire !!! comprend pas trop serguey sur ce coup la !!!m'enfin bon chacun ses choix !!! mais quand même !!!
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans En ligne
Puck29
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Dim 27 Avr 2014 - 18:11

Et aucune communication du club..comme d'hab quoi....
Peron
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Hockey / Plombier

MessageSujet: Re: Triste......   Dim 27 Avr 2014 - 19:10

http://www.albatrosbrest.com/news.php?news_id=505

Citation :
Lors de sa séance du 26 avril, le conseil d’administration a décidé que la responsabilité de la gestion et de l'animation du hockey mineur serait désormais confiée à un entraîneur qualifié du hockey. Il a été demandé à Bruno Maynard dont les compétences ne sont plus à prouver dans ce domaine de proposer une réorganisation du hockey mineur (incluant la mise en place, du sport étude, dès la rentrée prochaine) et d’en prendre la direction. Ce projet sera présenté lors de la prochaine AG. Par ailleurs, suite au départ de Hervé Fraass, à la fin de la saison, il a été décidé de nommer Marjorie Nicolas, trésorière du club, pour le remplacer.
http://gwendal.peron0764@orange.fr
Puck29
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Dim 27 Avr 2014 - 20:41

Pour ce qui sont sur le groupe Facebook ....on peut s'apercevoir que tout va bien en interne...quel belle ambiance....😳
Lagajc
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Dim 27 Avr 2014 - 21:49

ça fait 2 ans qu'il fout la M****. Le club met maintenant un vrai pro.
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Dim 27 Avr 2014 - 21:51

@lagajc a écrit:
ça fait 2 ans qu'il fout la M****. Le club met maintenant un vrai pro.
qui fout la M**** ??? jean ??
tout le monde n'est pas du même avis !! il a fait un sacré boulot quand même du moins sur ce qu'on voit
Lagajc
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Dim 27 Avr 2014 - 22:01

effectivement tout le monde n'est pas du même avis.
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Dim 27 Avr 2014 - 22:03

@lagajc a écrit:
effectivement tout le monde n'est pas du même avis.
on peut avoir un avis différent !!et je respecte le tien  y a pas de souci de ce côté la

ca lance la discussion   Wink
Puck29
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Dim 27 Avr 2014 - 22:22

Il a fait un énorme boulot sur le hockey mineur...il est très appréciés des mômes et des parents...il s'investit énormément alors évidemment pas de langue de bois avec lui, il dit ce qu'il pense...ça doit gêner ....pour ma part ,être contre le centre de formation est une ineptie totale...la formation est primordiale pour la survie du club à moyen terme...mais bon..ça n'a pas l'air de préoccuper grand monde au cA...
Lagajc
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Dim 27 Avr 2014 - 22:26

C du sens unique pour avantager son gosse ... même qu'un parent me racontait qu'il avait essayé d'organiser le forfait de l'équipe de son propre fils sur un déplacement parcequ'un coéquipier ne s'entendait pas avec son gamin et qu'il voulait le faire éjecter de l'équipe. Des cadets qui ne viennent plus aux entrainements du lundi car il a casé l'équipe de son fils en même temps que les cadets. Ya un cadet qui mesure 2m ....alors à côté d'un gamin de 11 ans et son 1.40m ...le cours est moins interessant. Ya aussi la cotisation des grand débutants et des loisirs...qui atteint 350 euro mm s'ils n'ont aucun déplacement...combien ont arrêté en début d'année? Cette histoire d'un gamin qui pisse dans les gourdes des coéquipiers mais à qui on ne peut rien dire car fils d'un copain du responsable de hockey mineur.Donc apprécié par certains mais pas tous dans un club divisé comme jamais.
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Lun 28 Avr 2014 - 19:16

@lagajc a écrit:
C du sens unique pour avantager son gosse ... même qu'un parent me racontait qu'il avait essayé d'organiser le forfait de l'équipe de son propre fils sur un déplacement parcequ'un coéquipier ne s'entendait pas avec son gamin et qu'il voulait le faire éjecter de l'équipe. Des cadets qui ne viennent plus aux entrainements du lundi car il a casé l'équipe de son fils en même temps que les cadets. Ya un cadet qui mesure 2m ....alors à côté d'un gamin de 11 ans et son 1.40m ...le cours est moins interessant. Ya aussi la cotisation des grand débutants et des loisirs...qui atteint 350 euro mm s'ils n'ont aucun déplacement...combien ont arrêté en début d'année? Cette histoire d'un gamin qui pisse dans les gourdes des coéquipiers mais à qui on ne peut rien dire car fils d'un copain du responsable de hockey mineur.Donc apprécié par certains mais pas tous dans un club divisé comme jamais.

et ben  Shocked 

pour la licence loisirs je la digère toujours pas non plus étant donné que j'en fait partie !!! je savais pas que c'était lui qui gérait ca !!!! non 
Lagajc
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Lun 28 Avr 2014 - 19:43

et puis t'as l'ambiance Palais Bourbon : le roi, sa court et leurs enfants. y en a qui se taise quand tu passes, chacun surveille qui est autour. surtout ne pas s'opposer au bon roi sinon tes gamins en prendront plein la G*****. Le bon roi signe des mails "le dictateur amical". un aveu. et pour ceux qui ont pas compri son facebook s'appelle albatrosdebresthockeymineur.
il a tout divisé le CA, les dirigeants, les parents les gosses ...d'un autre coté quand tu offres a des gamins le Car des Albatros pour aller à Lyon ....le bon roi est si généreux.certains se sont fait acheter sans sen apercevoir. car payé pour qui ... tiens encore l'équipe du fils du responsable de hockey mineur!
Blavrod
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Lun 28 Avr 2014 - 21:19

@lagajc a écrit:
et puis t'as l'ambiance Palais Bourbon : le roi, sa court et leurs enfants. y en a qui se taise quand tu passes, chacun surveille qui est autour. surtout ne pas s'opposer au bon roi sinon tes gamins en prendront plein la G*****. Le bon roi signe des mails "le dictateur amical". un aveu. et pour ceux qui ont pas compri son facebook s'appelle albatrosdebresthockeymineur.
il a tout divisé le CA, les dirigeants, les parents les gosses ...d'un autre coté quand tu offres a des gamins le Car des Albatros pour aller à Lyon ....le bon roi est si généreux.certains se sont fait acheter sans sen apercevoir. car payé pour qui ... tiens encore l'équipe du fils du responsable de hockey mineur!

Attention à tous les "on-dit" et bruits de couloirs qui peuvent circuler autour du hockey mineur!!!!

Pour être objectif, Jean-François est "une grande-G*****" qui ne plaît pas à tous le monde....
Il dit se qu'il pense et peut-être parfois cynique....

Par contre, il est d'une efficacité redoutable et à toujours cherché à défendre le hockey mineur avec force et conviction!

Je ne ferai pas le bilan de son "mandat", mais il n'a surement pas à en rougir!

Je souhaite une bonne réussite à Bruno Maynard et j'espère qu'il sera aussi motivé que Jean-François pour tirer le hockey mineur vers le haut.
Lagajc
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Lun 28 Avr 2014 - 22:00

mais le bilan est très bon pour les u13.
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Lun 28 Avr 2014 - 22:05

Lagajc
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Lun 28 Avr 2014 - 22:09

une petite larme ! Que d'émotion ! Le césar du meilleur acteur ira à???

Je change de sujet, allez lire le no 11 du:

http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossier-de-l-obs/20120315.OBS3872/pervers-narcissiques-20-pistes-pour-les-reconnaitre.html
Lagajc
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Lun 28 Avr 2014 - 23:24

il faux lire les 4 et 18 aussi....du même article.
Puck29
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Lun 28 Avr 2014 - 23:33

@Lagajc a écrit:

http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossier-de-l-obs/20120315.OBS3872/pervers-narcissiques-20-pistes-pour-les-reconnaitre.html

Un peu violent quand même ...😳
Lagajc
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Lun 28 Avr 2014 - 23:43

tu demande ca a qui au lecteurs ou aux victimes?
Puck29
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Lun 28 Avr 2014 - 23:45

Le jugement que tu fais.....je le trouve un peu dur....
Lagajc
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Mar 29 Avr 2014 - 0:01

il faut relire le texte ci-dessus après avoir relu les articles 11 et 18. je ne fais aucun jugement. pas à moi de le faire
Blavrod
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Mar 29 Avr 2014 - 7:37

@Lagajc a écrit:

Dis-donc, ça tourne à la haine!

Tu devrais être un peu plus modéré je pense, car il ne s'agit que de sport et de milieu associatif...

Puisque tu en es à l'analyse "psychologique", je ressens beaucoup de frustration et de colère vis à vis de l'intéressé.

En as-tu parlé avec lui?
Lagajc
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Mar 29 Avr 2014 - 8:26

moi je n'ai aucune prétention. a chacun de porter son jugement. mais t'en pense quoi toi?

parlé avec qui?
as-tu les point 5, 10 et 19 de l'article du nouvel obs?

moi ce que je pense c'est que le club ne devrait pas donné des responsabilités à des personne qui prennent leur pied à avoir du pouvoir sur les autres....car justement c'est de l'associatif.

et si le texte que Nicos a montré n'était qu'un changement de posture. il parait que hier il draguait à fond les parents. et si s'etait encore un coup pour préparé l'assemblée général du club? et si il manipulait encore?
Lagajc
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Mar 29 Avr 2014 - 11:51

mais blavrod, on ne parle pas à son souverain : on l'écoute.
le bon roi choisit ses soupirants soumis de préférence. pour les autres le roi et son fidèle mazarin choisissent le bagne. les enfants compris bien entendu.
Jean Fanch

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Ven 2 Mai 2014 - 6:39

Mon cher Lagajc (tu notera que moi, je ne me planque pas derrière un pseudo)

Je ne vais pas répondre à l'ensemble de tes attaques, d'abord parce que ce que tu penses m'importe peu, et qu'ensuite, tu ne semble que très partiellement informé de la situation, et l'angle sur lequel tu m'attaques, me laisse deviner d'ou viennent tes sources.

Il est juste une vérité que je voudrais rétablir:

Mon fils est en réalité la première victime de mon engagement en tant que dirigeant au sein du club.

C'est un détail (pour vous mais pour lui ça veut dire beaucoup...ok je sors) mais des le début, je lui ai annoncé qu'il ne serait jamais capitaine, alors même que j'ai nommé à ce poste pendant deux ans, le fils d'un de mes plus ardents opposants.
Plus que quiconque, je lui ai mis la foudre sur le banc, exagérément sans doute, afin que justement on ne puisse me reprocher le contraire.
Depuis des années, j'ai le droit aux sempiternelles reflexion de l'entraineur "ton fiston il est nul", "ton fiston il travaille pas", etc, etc, sans parler du surnom peu glorieux que ce dernier lui avait attribué...et sans que jamais je ne vienne m'en plaindre. (à l'inverse des donneurs de leçons d'aujourd'hui)

et the last but not least, le car de l'équipe première???

C'te blague...explique moi l'interet que j'aurais eu à gérer 22 gamins, pendant 15H aller et 15H retour?

La réponse est simple: Aucun!!!

Le plus simple eu été pour moi de prendre l'avion et le taxi, en 2h c'était plié...Seulement voila, tout le monde ne pouvant se permettre de voyager en zinc, il est devenu impérieux de trouver un moyen de transport financièrement accessible pas tous...et c'est face à ce genre de situation ou l'on fait la différence entre des gens comme toi et d'autres comme moi...ceux qui l'ouvre sans savoir, et n'en branlent pas une, et ceux qui font et s'en tapent de ce que pensent les pères la morale, dont la vraie nature ne tarde jamais à refaire surface...

Pour info: pas besoin d'organiser le forfait d'une équipe à Brest, certains font ça très bien tout seuls...demande donc aux parents U11 (deux fois cette année)

Seulement maintenant une chose est certaine, c'est que n'ayant plus de responsabilité dans le club, tous ceux qui justement se sont servi de mon fils pour m'atteindre devraient s'inquiéter, car au prochain faux pas...
Puck29
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Ven 2 Mai 2014 - 9:27

Moi ,ce que je vois....c'est l'investissement , le sourire des gamins et des enfants , la passion de jean fanch...donc rien que pour ça..je persiste et je signe ...bravo et merci pour les petits nains...
Lagajc
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Ven 2 Mai 2014 - 18:57

Que voilà un site interessant:

profil-pervers-narcissique.blogspot.fr

Quelques extraits instructifs:

Séduction, jeu sur les apparences
Il change de masque suivant les besoins, tantôt séducteur paré de toutes les qualités, tantôt victime faible et innocente.
Il a un souci scrupuleux des apparences, donnant le plus souvent l’image, valorisante pour son ego, d’une personne parfaite, image qui cache son absence d’émotion …

Il excelle à susciter, amplifier et faire alterner chez l'autre regrets et peurs.

Dissimulation
Les pervers sont les professionnels de la double vie et de la double personnalité.

Diviser, cloisonner ses relations
Par prudence, il divisera et cloisonnera ses relations, afin qu’on ne puisse pas recouper ses mensonges ou que ses victimes ne risquent pas de se s'allier contre lui.

Vous encenser pour mieux vous couler
Il commence par vous encenser. Vous êtes le meilleur, le plus doué, le plus cultivé… Personne d'autre que vous ne compte pour lui (il n'hésite d'ailleurs pas à dire la même chose successivement à plusieurs personnes). Ces éloges et ces protestations d'attachement lui permettent de mieux « vous couler » ensuite en jouant sur l'effet de surprise, et de vous atteindre d'autant plus que vous ne vous attendiez pas à l'attaque et qu'il a en outre pris soin de choisir précisément le moment où vous pouviez le moins vous y attendre.

Se valoriser sans cesse et dévaloriser l’autre
Les narcisses cherchent à évoluer sous les feux de la rampe, à choisir des situations où d'autres pourront les admirer.

Ils veulent capter l'attention de leurs semblables qu'ils considèrent, par ailleurs, comme de simples faire-valoir, victimes potentielles qu’ils n'hésiteront pas à critiquer en public, souvent insidieusement.

Le principe d’autorité
Il utilise son pouvoir de séduction, ses talents de comédien, son apparence de sérieux, toutes les facettes de ses « personnalités » pour s'imposer.

L’induction (suggérer l’idée à l’autre)

La grande force du pervers narcissique est l'art de l'induction.

Il s'applique à provoquer chez l'autre des sentiments, des réactions, des actes, ou, au contraire, à les inhiber.
Le pervers-narcissique, pour prendre l'ascendant sur sa « victime », assortira volontiers son discours d'un message moralisateur et s'affichera comme un être « noble et pur », contraignant l'autre qui ne veut pas être repoussé à s'identifier à cette morale, que cela soit dans l’acceptation ou le refus de la chose suggérée.

Franchement, on en voudrait pas à la tête du hockey mineur! Non?

Puck29
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Ven 2 Mai 2014 - 19:05

Ça devient un règlement de compte perso cette histoire.... Surprised
Jean Fanch

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Ven 2 Mai 2014 - 19:59

la vache, je ne savais pas disposer de toutes ces qualités.....je dois être un peu con quand même, parce que si la lumière m'attirait tant que ça, ce n'est pas dans le mineur que j'aurais du m'engager...

Tiens, pour ta gouverne cher "anonyme" (feu mon résistant de grand père avait une définition pour ce mot qui ne te plairait sans doute pas), et pour toi Nico (scoop), je viens de refuser la proposition de notre cher président des albatros, de conduire la liste Brestoise aux elections de la ligue de Bretagne de Hockey sur Glace pour en devenir le président...c'est dire si la lumière m'intéresse!!! non 

et des que tu es disposé à reflechir par toi même, plutot qu'au travers des écrits des autres, n'hésite pas à donner ton avis!!!
Lagajc
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Sam 3 Mai 2014 - 17:59

Le roi veille, le roi surveille?

Le roi nie, il est dans le déni.
Il préfère les soumis.
Et pour ceux qui ne le sont pas
Le roi ment, le roi fait le paon,
Pour s’assurer d’un public toujours ébloui.

Quant à ceux qui ne le sont pas,
le bagne sera.
Pas assez obséquieux, le vieux maître d’arme y ira.
Pour le jeune padawan ce fut chose facile,
Il n’était pas docile, il n’était pas mou,
Le roi, dans son ombre, en était jaloux.

Le Rinkla, ce lieu saint, sans les Maures sera.
Mazarin veille au grain.

Les U11 et les U13, pour faire adhérer, en carosse royale furent promenés,
Car nous sommes manipulés.
Pour les autres enfants, l’homme-orchestre ouvrira-t-il la caisse des petits oisillons?
Mais non.
Eux ne connnaitront jamais la générosité royale.

Pour un petit prince favorisé,
Nous sommes tous des jouets.
Oh enfance instrumentalisée.
Ohé Ohé capitaine abandonné.

Le roi est foutu, le roi est déchu.
Le roi est en vacances, le roi est en errance.
Le roi serait-il payé à ne rien faire?
Mais la restauration reste à faire.
Les soupirants sont-ils de bonnes girouettes
Qui ne savent plus où donner de la tête?
Jean Fanch

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Sam 3 Mai 2014 - 18:37

je t’empêche de de dormir à ce point?

Je ne sais pas qui se sert de toi en te donnant de fausses infos, mais si tu veux savoir s'il y a une catégorie favorisée dans ce club au frais de tous, ce n'est pas vers les U11/U13 qu'il faut regarder....mais alors pas du tout....et le tour de prestidigitation que tu es en train de nous faire, me laisse à penser que tu es très proche de la personne concernée, parce que pour le coup, il y aurait beaucoup à dire...
Puck29
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Sam 3 Mai 2014 - 18:48

@Lagajc a écrit:

Il préfère les soumis.

le bagne sera.

Mazarin veille au grain.

Pour les autres enfants, l’homme-orchestre ouvrira-t-il la caisse des petits oisillons?
Mais non.

Cela devient un peu lourd ce règlement de comptes en mode anonyme.... Rolling Eyes lourd..et un peu gratos...
Jean Fanch

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Sam 3 Mai 2014 - 18:55

c'est malheureusement assez représentatif des vielles habitudes qui auront été bouleversées...des années de "passes droits" et de "deux poids deux mesures", on ne peut pas effacer ça en un ou deux ans, et le fait que ce soit sur ça qu'on m'attaque est assez symptomatique de la façon de faire des moralisateurs de tous poils. Politiques, religieux, etc, etc...tous te reprochent ce qui pour eux est la normalité, la ficelle est malheureusement bien grosse!!!
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Sam 3 Mai 2014 - 19:02

@Puck29 a écrit:
@Lagajc a écrit:

Il préfère les soumis.

le bagne sera.

Mazarin veille au grain.

Mais non.

Cela devient un peu lourd ce règlement de comptes en mode anonyme.... Rolling Eyes lourd..et un peu gratos...
je suis assez d'accord !!! parce que à part un seul post
le reste c'est que des exemples de psycho!!

une fois ca va ! mais à chaque posts ca devient lourding !!!
jean fanch lui au moins ne tourne pas autour du pot !!!!
Blavrod
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Lun 5 Mai 2014 - 22:18

Dis donc "Lagajc", tu commences à faire peur à tous le monde avec ta description du profil psychologique de Jean-Fanch!!! Evil or Very Mad 

C'est dingue, je l'ai approché à plusieurs reprises (je lui ai même parlé...) et je ne savais même pas les risques que j'encourrai!

Merci de nous avoir ouvert les yeux, de nous avoir régalé de tes extraits du "manuel du pervers" et de nous avoir autant fait rire avec ta prose finale!!!!

Allez comme j'ai autant de courage que toi, je ne dévoilerai pas mon nom.....
Je suis juste un parent du hockey mineur parmi tant d'autres, avec un fils gardien en U11 et qui sera U13 l'année prochaine....Zut, j'en ai trop dit!!!! Shocked 
Tizef
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Sam 10 Mai 2014 - 13:22

bonjour
connaissant peu le fonctionnement du club ,je ne suis pas intervenu dans cette discussion, comme on dit, quand tu sais pas ,ferme la!
je connais un peu jean fanch!
je trouve toujours dommage que dans un club on puisse se permettre de critiquer autant un bénévole , quoi qu'il ai pu dire ou faire !
je remercie donc bruno pour son communiqué officiel
je ne me cache pas non plus sous un pseudo
stephane, apprenti joueur grand débutant
Lagajc
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Lun 12 Mai 2014 - 18:29

Le bénévole est essentiel. Mais le statut de bénévole n’est pas un chèque en blanc. Un bénévole vient en soutien pas pour se servir.

Il y avait Gainsbourg, puis Gainsbarre est apparu. Il est difficile de porter un jugement sur l’artiste en ne voyant qu’une façade du personnage.

Il y a parfois des situations exceptionnelles qui demandent des décisions qui le sont aussi. Si tu fais parti de ce club, poses des questions ! Renseignes-toi.
Blavrod
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Mer 14 Mai 2014 - 13:18

@Lagajc a écrit:
Le bénévole est essentiel. Mais le statut de bénévole n’est pas un chèque en blanc. Un bénévole vient en soutien pas pour se servir.

Il y avait Gainsbourg, puis Gainsbarre est apparu. Il est difficile de porter un jugement sur l’artiste en ne voyant qu’une façade du personnage.

Il y a parfois des situations exceptionnelles qui demandent des décisions qui le sont aussi. Si tu fais parti de ce club, poses des questions ! Renseignes-toi.

C'est vrai que la responsabilité du hockey mineur lui a permis de se servir et il s'en est mis plein les poches....mais de quoi??

Moi-même, étant dirigeant et siégeant au C.A, je peux profiter du club pour :

Etre exposé aux critiques, passer du temps au téléphone ou sur les mails, être confronté aux mécontentement des parents sur différents sujets, régler des problèmes d'organisation de ma catégorie....

Tout le monde le sait, le club roule sur l'or et donc on peut tous se servir!

En tout cas, j'aime beaucoup ton imagination et ton style, mais dommage que par pudeur ou par timidité, tu ne nous permettes pas d'avoir une amicale discussion nous permettant de dissiper quelques malentendus.

Bref, n'hésite pas à faire le premier pas, you're welcome!!!

Lagajc
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Mer 14 Mai 2014 - 20:19

Mais Blavrod c’est que tu es un vrai bénévole ! Je t’en félicite.

Ce vent d’ouest puissant nous a aussi parlé de cette femme d’un certain âge qui donne de son temps aux gamins depuis bien des années. Encore une vraie bénévole. Ou encore de la femme de l’ex-président qui vous accorda beaucoup de temps et dont le poste ne fut jamais aussi bien occupé depuis son départ.

Mais votre club est riche, il est vrai. Cela attire les convoitise. Les raisons de s’impliquer sont multiples. L’argent n’est pas la seule.

Blavrod, il n’y a aucun malentendus. Le mal fait est hélas bien fait.

C’est vérifiable pour un peu que l’on s’en donne la peine et que l’on croise ses sources d’information.

Quant au viré, il en est ainsi et je lui souhaite bonne chance pour les nouvelles aventures auxquelles il se destine.

Il est si facile de foutre le bordel qu’il y arrivera.
Jean Fanch

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Mer 14 Mai 2014 - 20:31

cher "anonyme" tu viens de parfaitement résumer la situation, ainsi que le critère qualitatif auquel tu accordes le plus de crédit: le temps!!!

Le temps de présence et l'efficacité n'ont malheureusement pas grand chose à voir.....bénévole, pour peu qu'on veuille faire bouger les choses, ça n'a rien à voir avec pointer à la SNCF...qu'on se le dise...
Blavrod
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Mer 14 Mai 2014 - 21:10

@Jean Fanch a écrit:
cher "anonyme" tu viens de parfaitement résumer la situation, ainsi que le critère qualitatif auquel tu accordes le plus de crédit: le temps!!!

Le temps de présence et l'efficacité n'ont malheureusement pas grand chose à voir.....bénévole, pour peu qu'on veuille faire bouger les choses, ça n'a rien à voir avec pointer à la SNCF...qu'on se le dise...

Salut Jean-Fanch,

On est donc en présence d'un cheminot....Humm, intéressant!
Je n'ai rien contre eux, il y a des idiots dans tous les domaines!

Moi, je l'imagine de petite taille et peut-être barbu.....

Qu'en penses-tu???
Jean Fanch

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Mer 14 Mai 2014 - 21:17

@Blavrod a écrit:
@Jean Fanch a écrit:

Salut Jean-Fanch,

On est donc en présence d'un cheminot....Humm, intéressant!
Je n'ai rien contre eux, il y a des idiots dans tous les domaines!

Moi, je l'imagine de petite taille et peut-être barbu.....

Qu'en penses-tu???

je disais ça au hasard, a cause du style "faites ce que je dis, pas ce que je fais"!!!
Lagajc
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Dim 18 Mai 2014 - 11:31

Notre bon roi, si direct si franc qui courageusement toujours s’afficherait en son nom ! Mais les reproches sont pour les autres.

Connaissez-vous l’histoire de sagazoukoua?

Même style que notre bon roi à n’en point douter.

Serait-ce le même homme?

Tiens c’est drôle il a aussi été banni :

hockeydivision1.forumactif.com/t730-bannissement

En creusant un peu. Un autre sagazoukoua avec toujours le même style et les mêmes méthodes:

albatros-fans.forumactif.com/t1068-sagazoukoua

Egalement banni.

Et toujours pour la même raison …. Pour foutre le bordel.

L’adage de notre bon roi serait donc “Je controverse donc je suis”

La défense du hockey mineur en « la » mineur ne serait qu’une posture voir une imposture.
Jean Fanch

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Lun 19 Mai 2014 - 6:37

Dis donc le vengeur masqué, je t'obsède à ce point que tu passes tes WE de beau temps à fouiner sur le net pour y trouver des preuves a charges?

Pas de bol, car concernant "sagazoukoua", tous le monde a toujours sur que c'était moi, et pour cause, "sagazoukoua" était, est et sera toujours le nom de mes bateaux (ONASIS ors de ce corps) et même l'image faisant office d'avatar, tu pouvais la trouver la trouver en sticker au cul de ma voiture, c'est dire si c'était un secret!!!

Quand au fond, si le simple fait de ne pas être d'accord, consiste pour toi "à foutre la M****", c'est certain, nous ne sommes pas fait du même bois. (tu préfère sans doute charogner en catimini histoire de ne pas perdre tes privilèges?)

Je fus certes bannis ici, car j'avais l'outrecuidance de dire tout haut, que Macrez était une machine à rebonds, c'est dire si j'avais de l'avance sur beaucoup de monde....quand au forum de D1, tenu par nos amis Mulhousiens, je suis même allé les voir un soir de match, ou parait il, ils me cherchaient pour me faire ma fête...ce qui fut finalement beaucoup plus amical que prévu au regard des forces en présence...et mon petit doigt me dit que ton anonymat y est aussi pour beaucoup!!!!!
Breizhman

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Lun 19 Mai 2014 - 8:56

Cher modo...

En dépit du fait que je ne prône pas la censure, et de l'importance de mineur dans le club... ne serait-il pas temps de clore ce topic stérile et envenimé, et de laisser aux personnes concernées le soin de trouver un espace d'échange plus approprié?

Juste une suggestion! ;-)
Lagajc
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Lun 19 Mai 2014 - 11:25

Tiens un appel à la censure!

Mais pourquoi cher bretonnisant ? il n’y a aucune insulte. Le ton ne monte pas. Ce forum est lu et bien lu.

Car cela nuit à l’image de ton maître ?

Il ne faut donc pas le mettre face à ses responsabilités lui qui prétendait être responsable de tout? Mais n’assumait rien.

C’était en effet beaucoup plus drôle quant il pouvait faire tout et n’importe quoi … en l’affichant sur le Facebookhockeymineur…site dédié à sa propre gloire et à celle du petit prince.
Breizhman

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Lun 19 Mai 2014 - 11:36

Je ne connais personne sur ce forum et ne fréquente pas le club... je me connecte plus que rarement mais lis tous les jours.

Et force est de constater que les échanges sur ce topic ne sont en rien constructifs et contribuent à donner une triste image du club aux visiteurs extérieurs.

Loin d'un appel à la censure, mon post invitait à régler ce différent de manière intelligente et assumée (comprendre en vis-à-vis entre personnes intelligentes) plutôt que de se monter le bourrichon ici, lieu qui ne me semble guère approprié aux règlement de comptes.
Lagajc
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Lun 19 Mai 2014 - 11:47

Et bien tu n'es pas obligé de les lire. Ils sont déjà mieux que ceux de ton ami sagaz.

Lagajc
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Triste......   Lun 19 Mai 2014 - 11:48

Le temps passe, tic tac tic tac mais comment faire pour écorcher Serguei et Isabelle en préservant Bruno…tic tac tic tac…plus qu’une petite semaine….tic tac tic tac…comment foutre le bordel.

Dernière édition par Lagajc le Lun 19 Mai 2014 - 11:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triste......   

Triste......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant