Albatros-Fan's

Le Forum Des Supporters des Albatros de Brest (Hockey sur Glace)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicos
Admin
Admin

Masculin
Loisirs / Emploi : Sans Emploi

MessageSujet: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Jeu 19 Sep 2013 - 22:43

Samedi 21 Septembre 2013

Ligue Magnus

2e Journée

Brest - Rouen

18H40

Tout sur ce match ici

PS : Confirmation pour Samedi,nono et Bobby out contre Rouen (Source : Un supporter présent à l'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Matus
Franchise Player
Franchise Player

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Ven 20 Sep 2013 - 16:00

Même pas peur, on va leur montrer comment on joue au Hockey à ces Dragonnets ...lol! 
Plus sérieusement je ne nous vois pas empocher deux pts ce week end à moins que les dieux du ponant soient avec nous ce qui serait la surprise de la soirée Feu 
GO ALB'S GO Vivelabretagne 
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Ven 20 Sep 2013 - 18:19

Désignation Des Arbitres pour cette Rencontre

Source : FFHG
Rhys
Titulaire
Titulaire

Féminin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Ven 20 Sep 2013 - 20:41

@Matus a écrit:
Même pas peur, on va leur montrer comment on joue au Hockey à ces Dragonnets ...lol! 
Plus sérieusement je ne nous vois pas empocher deux pts ce week end à moins que les dieux du ponant soient avec nous ce qui serait la surprise de la soirée Feu 
GO ALB'S GO Vivelabretagne 
Assez d'accord... Mais bon, l'espoir fait vivre et sur la glace, comme dans la vie, faut de l'ambition :-)

Bref...

Demander la victoire est peut-être un peu trop irréaliste, mais au moins peut-on espérer voir une belle presta de nos oiseaux qui ressemble plus à un match accroché qu'à une "leçon" qu'on (joueurs et spectateurs) a pris lors de la dernière rencontre amicale...

Je vois une victoire de ... Rouen!
Si possible avec 1, ou 2, soyons modestes, buts d'écarts...
Je pronostique pas le nombre de buts, mais je pense qu'on ne va pas se plaindre de leur pénurie demain...

Go Alb's Go!!

Matus
Franchise Player
Franchise Player

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Ven 20 Sep 2013 - 23:20

OUAI !!! N'empêche que nos Basketteurs de l'équipe de France ont nickés l'espagne ce soir 78 / 75 comme quoi tout est possible .................... vivement demain soir sur notre glaçon du Rinkla !!! Mef aux aux oiseaux marins du Ponant sa va envoyer du pâté " Enaff " sur la glace Feu 
And GO ALB'S GO Vivelabretagne 
Tony
All Star
All Star

Masculin
Loisirs / Emploi : Fonctionnaire
Humeur : Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !!

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Sam 21 Sep 2013 - 12:15

Dans l'Ouest-France, on se félicite que la D3 puisse venir compléter les rangs en défense, en attaque et dans les buts (vu l'absence de Goetz). Moi je dis que si on commence une saison comme ça, eh ben on est pas sorti de l'auberge (Rouen ou pas Rouen)....
http://www.albatrosbrest.com
Rhys
Titulaire
Titulaire

Féminin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Sam 21 Sep 2013 - 12:48

Moi ce qui me fait peur c'est les problèmes d'adducteurs de certains de nos joueurs... J'ai comme l'impression que c'est récurrent une fois déclaré...
Après, bon, c'est sûr que vaut mieux pas d'absent du tout... Mais je préfère que les blessures se déclarent en tout début de saison plutôt qu'à la fin...
Quoique, tout dépend du calendrier... Blessés ou pas, contre Rouen... Y'a pas beaucoup de différence... lol
FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Sam 21 Sep 2013 - 13:44

ouais, ben encouragez les bien! j'ai choppé la crève moi ! Sad
Rhys
Titulaire
Titulaire

Féminin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Sam 21 Sep 2013 - 14:12

@FredP a écrit:
ouais, ben encouragez les bien! j'ai choppé la crève moi ! Sad
T'inquiète pas!
:-)
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Sam 21 Sep 2013 - 19:19

Samedi 21 Septembre 2013
Ligue Magnus
2ème Journée
Brest - Rouen : 1 - 2
Fin 1er Tiers
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Sam 21 Sep 2013 - 20:04

Ligue Magnus
Brest - Rouen : 3 - 4
Fin 2nd Tiers
Score Tiers (2 - 2)
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Sam 21 Sep 2013 - 20:50

Samedi 21 Septembre 2013
Ligue Magnus
2ème Journée
Brest - Rouen 3 - 6
(1-2;2-2;0-2)
Rhys
Titulaire
Titulaire

Féminin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Sam 21 Sep 2013 - 21:49

Pas étonnée du résultat, même si j'avais pronostiqué un petit 6-5 pour Rouen... mais pas déçue du match...

Après une entame et un premier tiers moyen, les Albatros ont su se ressaisir et nous ont offert une jolie presta au second et troisième tiers pendant laquelle ils semblaient même mettre les Dragons en difficulté... jusqu'au 5ème but... Valide ou pas? On le saura bien assez tôt. J'étais pas du bon côté de la patinoire, peut-être le KOP pourra-t-il nous éclairer... Toujours est-il que les supporters Rouennais derrière moi l'ont vu dedans... En même temps, ça les arrangeait... Normal quoi...
Après ce cafouillage où ni les arbitres ni les brestois ne semblaient sûrs d'eux (pourquoi les joueurs continuaient-ils à jouer?) (J'ai même cru à un coup d'esbroufe des dragons comme on peut en voir parfois...), ça a été la descente aux enfers... Déstabilisés, en plus d'être fatigués, les brestois ont perdu pied et le but suivant les aura achevé...

Belle combativité tout de même et un beau match pour nos brestois malgré un David.C un peu faiblard (saleté d'adducteurs) et un Carlsson tout fraîchement remis (saleté d'adducteurs bis) et malgré l'absence aussi de deux défenseurs phares de l'équipe.

Bravo les gars, quoi!

Plus particulièrement:
Une mention très bien à Michal Dian qui montre à chaque match qu'il "en veut".
Et une mention moins bien à Gaëtan Cannizzo que j'ai trouvé en dessous sur cette rencontre.
Mick Dupont a été super (à part le but de raccro à cause d'un rebond repris derrière lui...), mais encore une fois laissé trop souvent à l'abandon par certaines lignes...

Avant de lâcher le clavier, 2 mot concernant l'arbitrage:
A part l'indécision sur le 5ème but et deux fautes Rouennaises qui auraient mérité sanction (un coup de genou et une charge patins décollés de Janil sur Prosvic contre la rambarde)... c'était correct quoi...
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Sam 21 Sep 2013 - 23:08

Source : FFHG
Matus
Franchise Player
Franchise Player

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Dim 22 Sep 2013 - 6:42

Je partage l'avis de Rhys sur ce match. Concernant le 5ème but difficile a dire s'il est entré ou non, même étant à coté ras la glace je ne l'ai pas vu entrer mais le zèbre assistant le valide (il est lui bien placé sur l'action) on va donc lui faire confiance.
Nos oiseaux étaient hier soir loin d'être ridicule devant cette armada Rouanaise qui avouons le patinait par moment extrêmement vite avec de belles combinaisons, du bord de glace sa impressionne.
Certaines équipes rencontreront des problèmes face aux Albatros lorsque la mécanique sera bien huilée et l'effectif au complet. Des matchs comme hier soir apportent de l'expérience et ça c'est positif.
Coté D1 Nantes garde la tête du championnat et Cholet a gagné Vivelabretagne 
Aeris
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Dim 22 Sep 2013 - 11:31

Si on veut, pour moi, le 3ème tiers était de trop pour nos oiseaux, gros manque de fraîcheur. Par contre, j'ai été ravis par l'envie de bien faire. On sort la tête haute de ce match. Dès que nos oiseaux auront trouvé le rythme et l'endurance qui faut pour la magnus, alors on va faire trembler beaucoup d'équipe. N'oublions pas non plus qu'il nous manquait des joueurs clés en défense et qu'on a joué qu'à 3 lignes, pas évident à ce niveau.
Par contre, le hors jeu "volontaire" de Dian était loin d'être évident. Pour ma part, je l'ai vu rentrer en zone après le palet. Cela nous a coûté un but dans la foulé.
Pour le 5ème, bien trop loin pour donner mon avis, donc je ne peux que faire confiance au zèbre.

Brest
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Dim 22 Sep 2013 - 11:48

Sincèrement je suis presque heureux après cette défaite, contre une équipe vraiment au dessus du lot. Belle prestation, une fois de plus les Albatros ont craqué au 3ème tiers, mais Caen ne me rassure pas du tout, tandis que nous on enchaîne les bons matchs.
Peron
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Hockey / Plombier

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Dim 22 Sep 2013 - 12:24

@Brest a écrit:
Sincèrement je suis presque heureux après cette défaite, contre une équipe vraiment au dessus du lot. Belle prestation, une fois de plus les Albatros ont craqué au 3ème tiers, mais Caen ne me rassure pas du tout, tandis que nous on enchaîne les bons matchs.
oui,il y a des défaites qui sont belles .les albatros ont défendus de belle manière nos couleurs
http://gwendal.peron0764@orange.fr
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Dim 22 Sep 2013 - 15:03

Tony
All Star
All Star

Masculin
Humeur : Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !!

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Dim 22 Sep 2013 - 19:47

Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Dim 22 Sep 2013 - 20:53

But ou pas but ?? (5e but de Rouen 3e Tiers)
Blevhir
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Dim 22 Sep 2013 - 23:47

Je suis parfaitement d'accord avec vous sur la prestation des Albatros. Il est encore très tôt pour tirer des plans sur la comètes, les rouages sont encore à huiler, mais les automatismes de l'an dernier sont encore là !

Pour moi, Villard et Epinal seront les véritables premiers tests. Là, il sera primordial de récupérer un max de points pour la confiance et le maintien !

Sinon, au sujet du but litigieux, je l'ai clairement vu rentrer. J'étais situé tout à gauche de la patinoire, contre le mur, et j'avais une vue imprenable, de face, sur le but Brestois. Le palet est rentré très fort dans la cage, a rebondi sur le filet intérieur avant de ressortir aussi sec.
Rhys
Titulaire
Titulaire

Féminin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Lun 23 Sep 2013 - 10:53

T'es sûr qu'il a rebondi sur le filet?
Tu confonds pas avec un des buts marqué en seconde période par les Rouennais où il s'est passé exactement ce que tu décris?
Sur la vidéo, là, ce que je vois moi, c'est que le palet touche la transversale et rebondit devant/derrière/sur la ligne de but...
Reste à trancher.
En tout cas, la vidéo n'est pas formelle.
Brest
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Lun 23 Sep 2013 - 18:26

Sincèrement et je ne dis pas ça par ce que je suis Brestois, pour moi pas but. Transversale et le palet ressort, en mettant la vidéo en pose, je ne pense pas que le palet soit rentré.
Tony
All Star
All Star

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Lun 23 Sep 2013 - 19:54

Les Albatros dans Multisports sur Tébéo ce soir (deuxième partie).
Rhys
Titulaire
Titulaire

Féminin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Lun 23 Sep 2013 - 20:38

Merci Tony!
Blevhir
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   Mar 24 Sep 2013 - 20:54

@Rhys a écrit:
T'es sûr qu'il a rebondi sur le filet?
Tu confonds pas avec un des buts marqué en seconde période par les Rouennais où il s'est passé exactement ce que tu décris?.
Ah ? Ben peut-être bien alors...scratch 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103   

Ligue Magnus : 2e Journée : Brest - Rouen du 21/09/20103
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1