Albatros-Fan's

Le Forum Des Supporters des Albatros de Brest (Hockey sur Glace)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicos
Admin
Admin

Masculin
Loisirs / Emploi : Sans Emploi

MessageSujet: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Lun 15 Avr 2013 - 18:18

Samedi 20 Avril 2013
Championnat Division 1
Play Offs
Finale Match 2

Brest - Lyon

18H40

Info Billetterie

Tout cette 2e Manche de la finale ici

Info Billetterie :
Plein Tarif : 16€

Tarif Réduit : 14€

CE : 12€

Licenciés (sans distinction d'âge) : 4€

Billets Disponibles dans les Différents points de vente à partir de Jeudi 18 Avril à 17H30

LE PAVOIS place Napoléon III

LE BELLEVUE place Napoléon III

LE VICTOR HUGO rue Victor Hugo

Prévente Jeudi 18 Avril Au Rïnkla Stadium de 18H à 19H
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Jeu 18 Avr 2013 - 19:22

Finale Championnat Division 1

Brest - Lyon a Guichets Fermé !!!! plus aucune places de Disponibles

Le Match Sera Retransmis en Direct sur Tébéo !!!!
Blevhir
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Jeu 18 Avr 2013 - 23:24

Je suis très surpris du nombre de personnes à râler parce qu'il n'y a plus de places... Mais les gars, c'est une finale, c'était EVIDENT que la patinoire allait être blindée... Tous ceux qui ont attendus le résultat du match n°1 pour acheter leur place du matc n°2 ne peuvent que s'en prendre à eux-mêmes !!

Sérieux... non
Matus
Franchise Player
Franchise Player

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Jeu 18 Avr 2013 - 23:33

@Blevhir a écrit:
Je suis très surpris du nombre de personnes à râler parce qu'il n'y a plus de places... Mais les gars, c'est une finale, c'était EVIDENT que la patinoire allait être blindée... Tous ceux qui ont attendus le résultat du match n°1 pour acheter leur place du matc n°2 ne peuvent que s'en prendre à eux-mêmes !!

Sérieux... non

Je développerai quand je serai moins énervé Je sors
Tony
All Star
All Star

Masculin
Loisirs / Emploi : Fonctionnaire
Humeur : Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !!

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 9:37

http://www.brest.maville.com/sport/detail_-Hockey-sur-glace-les-Albatros-bien-lances-vers-le-titre-et-la-montee_fil-2325884_actu.Htm

C'est vrai qu'il a toujours des gens, qui en plus se disent des habitués, les soirs de finale, à faire la queue devant la patinoire en pensant qu'il reste des places...Et qui hurlent au scandale quand on leur dit qu'ils attendent pour rien "c'est pas juste, bla bla bla"...C'est premier arrivé, premier servi pour une billetterie, et si on est un habitué on sait bien quelle taille fait la patinoire et comment ça se passe au niveau des places, vu que c'est souvent blindé même en saison régulière...Ce qui n'empêche pas de penser que la patinoire a vraiment été construite trop petite...
http://www.albatrosbrest.com
Aeris
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 12:48

Very Happy Et le pauvre Blevhir qui en prend pour son grade. T'inquiète, pour avoir discuté avec toi, tu es tout, sauf un con. La preuve tu n'as pas attendu le dernier moment pour gérer tes places TOI Je sors
FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 13:07

De toute manière, comme dit plus haut, la patinoire est trop petite les soirs de grands matchs, c'était évident qu'il y aurait des mécontents !

Allez, en cas de match dimanche (ce que je ne souhaite absolument pas ! Very Happy ), ceux qui n'auront pas vu assisté au match le samedi auront de la voix pour chanter/encourager/gueuler à la place de ceux de samedi !

Sinon, on peut soumettre l'idée de classer les spectateurs selon le niveau d'encouragement qu'ils donnent, afin de sélectionner en priorité ceux qui font du bruit ! Laughing
Tizef
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 13:31

on a pas attendu le resultat du match 1
c'est juste que les places sont a vendre le jeudi a partir de 17 H30 dans les points de vente
et a 18 h00 a la patinoire
600 places reservées en ligne ok
reste 900!
toute la saison j'ai acheté mes places le samedi matin au pavois et pas de problème!
juste jeudi dernier! les billets sont arrivés seulement vers 18 h00 et vers 18 h45 deja presque tout vendu
la j'estime qu'a la meme heure il aurai du en rester! ils n'ont pas vendu plus par internet
meme certain licenciés n'ont pas eu de places!un comble quand meme! et visiblement certain du Kop aussi!
dans ce cas il vaut mieux pas faire de reservation avant et faire une vente ,et seule les gens qui se depalcent ont un billet
alors ne dites pas qu'on a attendu au dernier moment svp
et soyez correctes ,pour certain svp

PS je connais une famille grand pere grand mere pere mere enfants( 9 personnes)
qui s'installent juste a coté du Kop rang 2 en bas
dont deux enfants licenciés qui suivent depuis deux ans , tout les matchs!!! et qui ne seront pas la samedi!
le petit entrainer par sergey qui a meme une crosse de bobby chez lui, va falloir lui expliquer qu'il va rater un seul match en 3 ans ,celui la!
FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 13:57

Je comprends bien le problème mais que veux tu y faire ? si au bout de 3/4 d'heure, il n'y a plus aucune place en vente c'est que la demande était très forte non ?
Je me mets à la place de ceux qui viennent habituellement et qui, là, se font avoir parce que des "occasionnels" ont été plus rapides qu'eux Sad
La seule solution pour moi, c'est l'abonnement avec les PO inclus, je ne vois pas comment faire autrement (ou alors, créer une zone réservée officiellement aux supporters ?? qui se chargent eux même des habitués ?? ).

P.S: Je vois de quelle famille tu veux parler, étant situé juste au dessus du kop, je les vois tout le temps.

(et le plus énervant là dedans, ce sera d'entendre les commentaires "y'a 2 mi-temps ? ça dure combien de temps ?" .... )
Matus
Franchise Player
Franchise Player

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 16:03

@Blevhir a écrit:

Sérieux... non

Toutes mes excuse Blevhir pour je " pov c.. " d'hier soir non . De rage j'ai un peu abusé sur le sky Twisted Evil !!! Mea culpa.

Toujours est il que même étant habitué à la patinoire, il est des fois ou le sort fait que l'on se fasse couillonner. L'accès internet m'était impossible, et pour prendre mon billet sur Brest après mon boulot et un gros temps dans les embouteillages ... a l'arrivée plus de billets et voir certaines personnes ressortir avec 15, 20 billets en poche voir plus, pour des gens qui n'ont pour beaucoup pas mis les pieds à la patinoire de la saison, voir jamais,désolé mais la dragée ne passe pas !!!

Encore mille excuses Blevhir, bon match and GO ALB'S GO Vivelabretagne

Ps : Me reste Tébéo Sad

FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 16:43

15-20 billets ?? Shocked

Je me souviens lors des grandes affluences (oui, du temps béni où on dominait la Magnus ^^ ), il y avait une limite de billets par personne pour éviter justement que quelqu'un n'achète tout un paquet (et franchement, je trouve ça complètement abusé d'envoyer 1 personne récupérer des billets pour 20... )
Matus
Franchise Player
Franchise Player

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 17:20

Ma suggestion, il devrait y avoir une prévente pour les abonnés fidèle au club toute l'année. Il est évident que les abonnés ne rateront pas une finale sauf cas de force majeure, et se serait un juste retour de la part du club envers ceux qui le font vivre toute la saison...
Brest
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 17:30

je ne serai pas au Rinkla demain soir, de toute manières je n'étais pas disponible, je ne serai pas non plus sur le forum pendant une semaine car je pars en Normandie, et à un endroit où il n'y a pas internet. Je stresserai donc pendant 1 semaine.
Bovi
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 18:10

@Matus a écrit:
Ma suggestion, il devrait y avoir une prévente pour les abonnés fidèle au club toute l'année. Il est évident que les abonnés ne rateront pas une finale sauf cas de force majeure, et se serait un juste retour de la part du club envers ceux qui le font vivre toute la saison...

Totalement d'accord. On paie quand même des abonnements qui financièrement ne sont pas hyper avantageux, surtout au vu des places bradées toute la saison pour remplir la patinoire. L'avantage de la place numérotée est quand même bien contrebalancé par la "trésorerie" que ces abonnements apportent au club dès le début de la saison, et ceci quels que soient les résultats du club. (ce qui sera encore plus vrai si on monte).
Je trouverai donc normal qu'une pré-vente soit organisée pour les abonnés et licenciés, ça ne me semble pas insurmontable ni en termes d'organisation ni financièrement. Et cela a déjà existé. Pour ma part j'ai ma place, mais je comprends la frustration, ayant raté le match victorieux de la finale 96 pour ces raisons.
Matus
Franchise Player
Franchise Player

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 18:37

FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 19:13

+1 avec Bovi, la notion d'abonnement n'apporte pas d'avantage selon moi, ce serait l'occasion de remédier à cela.
Aeris
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 19:40

@Bovi a écrit:
@Matus a écrit:

Totalement d'accord. On paie quand même des abonnements qui financièrement ne sont pas hyper avantageux, surtout au vu des places bradées toute la saison pour remplir la patinoire. L'avantage de la place numérotée est quand même bien contrebalancé par la "trésorerie" que ces abonnements apportent au club dès le début de la saison, et ceci quels que soient les résultats du club. (ce qui sera encore plus vrai si on monte).
Je trouverai donc normal qu'une pré-vente soit organisée pour les abonnés et licenciés, ça ne me semble pas insurmontable ni en termes d'organisation ni financièrement. Et cela a déjà existé. Pour ma part j'ai ma place, mais je comprends la frustration, ayant raté le match victorieux de la finale 96 pour ces raisons.

Voilà une idée qu'elle est bonne. Je pense simplement que les responsables du club n'y on tout simplement pas pensé. Mais en discuter avec Xavier pourrait ouvrir cette possibilité.
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 19:43

Blevhir
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 20:14

@Matus a écrit:
@Blevhir a écrit:

Sérieux... non

Toutes mes excuse Blevhir pour je " pov c.. " d'hier soir non . De rage j'ai un peu abusé sur le sky Twisted Evil !!! Mea culpa.
Pas de problème, je n'ai même pas vu ton message (y a pas d'âge limite pour les jeudis étudiants ? Razz)

Pour le coup, je vais compléter mon premier post : je maintiens que c'est illusoire d'espérer avoir une place pour samedi aussi "tranquillement" qu'en saison régulière ; pour une famille de 9 personnes, c'est encore plus le cas !

Par contre, je ne savais pas que les PO n'étaient pas inclus dans l'abonnement, je croyais que c'était le cas, mon message ne s'adressait donc pas aux abonnés. Je vous rejoins donc tous sur ce point, c'est pas normal d'assister à toutes les rencontres de SR pour se faire couper l'herbe sous le pied par des opportunistes. Le club devrait vraiment mettre en place un abonnement "Full" comprenant la SR + les PO.

Hormis ce cas particulier des abonnés, le reste, c'est la bagarre ! Comme dit Tony (à moins que ton message soit ironique ?), premier arrivé, premier servis ! Et si mon billet empêche une famille de neuf personnes d'assister à la rencontre au complet, c'est pas mon problème. Et le soucis ne vient pas de moi, mais de la taille de la patinoire !

Et quoi qu'il arrive, il y aura TOUJOURS des mécontents : arrêtons de vivre dans les nuages... J'ai des potes qui s'y sont pris super tard pour avoir un billet, je ne vais pas pleurer sur leur sort.

PS : merci Aeris, s'il y avait de la vrai bière au Rinkla, je vous aurais payé un coup à toi et ton fiston Very Happy
Blevhir
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 20:37

@Bovi a écrit:
Je trouverai donc normal qu'une pré-vente soit organisée pour les abonnés et licenciés
Je ne pense pas que ça soit une solution, ça ne ferait que déplacer le problème. Les amis d'abonnés, dont bon nombre n'auraient jamais foulé le sol du Rinkla, se verraient avantagés. On pourrait cependant limiter l'impact en instaurant un quota, genre 3 tickets par abonné maximum, mais ça ne fera justement que limiter la dérive, au lieu de l'éradiquer. Dans une formule d'abonnement Full SR+PO, ce soucis n'apparait pas.
JIR
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 20:51

Bonsoir le Kop Brestois,

Je vous souhaite e meilleur pour demain même si ça veut dire que l'on ne se verra pas l'an prochain. Vivre ne nouvelle finale patinoire pleine : Wahou !!!

Alors mettez y le feu 60 minutes (voire un peu plus Smile ) quelque soit la physionomie du match. Avec son public derrière, une équipe peut renverser tout sur son passage !

Go Alb's GO
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 21:15

@JIR a écrit:
Bonsoir le Kop Brestois,

Je vous souhaite e meilleur pour demain même si ça veut dire que l'on ne se verra pas l'an prochain. Vivre ne nouvelle finale patinoire pleine : Wahou !!!

Alors mettez y le feu 60 minutes (voire un peu plus Smile ) quelque soit la physionomie du match. Avec son public derrière, une équipe peut renverser tout sur son passage !

Go Alb's GO
le Kop Brestois c'est pas ici Jir Laughing
mais je ferai passer le message Wink
Matus
Franchise Player
Franchise Player

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 21:22

@Blevhir a écrit:
@Bovi a écrit:
Je trouverai donc normal qu'une pré-vente soit organisée pour les abonnés et licenciés
Je ne pense pas que ça soit une solution, ça ne ferait que déplacer le problème. Les amis d'abonnés, dont bon nombre n'auraient jamais foulé le sol du Rinkla, se verraient avantagés. On pourrait cependant limiter l'impact en instaurant un quota, genre 3 tickets par abonné maximum, mais ça ne fera justement que limiter la dérive, au lieu de l'éradiquer. Dans une formule d'abonnement Full SR+PO, ce soucis n'apparait pas.

Pourquoi 3 billets par abonné ??? Moi ce que je souhaite tout simplement c'est que chaque abonné est sa place point barre, et qu'ils limitent le nombre de billets par personne au guichet, de toute façon tout sera vendu. Maintenant hier soir à la patinoire j'ai entendu des réflexions d'abonnés " ils sont pas près de nous revoir ", ce qui de mon point de vue n'est pas top, mais voilà ou en en est ... !!!!
Blevhir
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 21:38

@Matus a écrit:
[Pourquoi 3 billets par abonné ???
Tout simplement parce que, emporté dans mon élan, j'ai mal compris ta proposition Laughing
FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Ven 19 Avr 2013 - 22:08

@Nicos a écrit:
@JIR a écrit:
Bonsoir le Kop Brestois,

Go Alb's GO
Non mais y'a leurs représentants ! ^^
JIR
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Sam 20 Avr 2013 - 0:39

@Nicos a écrit:
@JIR a écrit:
Bonsoir le Kop Brestois,

Go Alb's GO

Je sais bien mais quelques membres passent par là souvent Wink

Et puis il va falloir que vous donniez le la ! c'est votre rôle. Feu
Tizef
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Sam 20 Avr 2013 - 9:10

bonjour a tous
pour reparler une dernière fois de la billetterie:
il y a eu a mon avis beaucoup de réservation avant( famille de joueurs , sponsor , etc...Wink
le patron du victor hugo a eu un coup de fil en court de vente lui disant d'arreter la vente mais tout etait vendu
(j 'ai tenter ce coup de poker après la patinoire )
visiblement a la patinoire ils ont vendu 250 billets alors que pour la demie 80 seulement( ou 350 pas sur)
ils n'avaient jamais vu ça!
600 resa internet
3 *100 dans les points de vente
250 ou 350 a la patinoire
ça fait 1150 OU 1250 places
donc 250 places etaint deja reservées avant au mini

c'est juste pour remuer un peu le couteau dans la plaie( la mienne)
j'espère qu'ils n'ont pas vendu trop de billets meme!

mais avec le recul , j'ai ete bien con , puisque connaissant le patron du pavois ( y achetant mes billets toute l'année avec un petit café) j'aurai du le payer d'avancedans la semaine
mais la je me fais mal tout seul
Polo64
Spectateur
Spectateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Roller Marathon 4X100

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Sam 20 Avr 2013 - 10:12

Alors les gars, vous savez ce que je vous dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Concernant les places, moi je m'y serais pris à l'avance, quitte à me lever aux aurores ou à braver les paquets de mer. Tonnerre ... belle chanson non ?
Lors du dernier match retransmis sur Tebeo (Reims), j'ai vu quelques places vides au centre de la ... seule ... tribune d'ailleurs. Je ne sais pas si ce sont des abonnés qui n'ont pas pu venir ou si ce sont des places "sponsor" réservées. Je sais bien que c'est nécessaire ces places "sponsor", mais quand c'est vide, ça fait enrager. Si des gens attendent dehors lors de ce match2 et que, à la fin du T1 on se rend compte qu'il y a des places de ce type vide, j'estime qu'il serait correct de faire entrer les gens qui attendent dehors !
Bovi
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Sam 20 Avr 2013 - 11:15

Au centre ce sont effectivement les places réservées aux partenaires. Je suis assis juste à côté et pendant les PO c'était quand même très rempli. Si t'as vu l'image pendant les pauses, la par contre c'est normal qu'elles soient vides, ils engouffrent les petits fours Very Happy
Polo64
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Sam 20 Avr 2013 - 12:41

Very Happy Non, je crois que ça jouait ... mais ceci dit il n'y avait que 2/3 places vides !

ALLEZ BREST BORDEL pour ce soir.

Mireille

Féminin
Loisirs / Emploi : Hockey , Relation Humaine

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Sam 20 Avr 2013 - 12:44

bonjour a tous
j'entends bien qu'ils y aient des deçus Sad Sad

il existe un abonnement SR + PO c'est l’abonnement THE FAN
en ce jour de finale il y a beaucoup plus de sponsors que pendant la SR (on passe de 100 à + 200) donc moins de place à vendre
lors de la 1/2 finale nous avons vendu 100 places et pour la finale c'etait kif kif
la capacité de la patinoire est de 1525 donc il existe des normes de securité que nous ne pouvons depasser

mireille
Polo64
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Sam 20 Avr 2013 - 14:15

Je prpose que vous débaptisiez le nom de l'abonnement "the fan" pour le transcrire en BRETON ! Vous avez une langue bordel Very Happy alors servez-vous en Twisted Evil

Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Sam 20 Avr 2013 - 16:32

Photo prise il y a quelques minutes par Christophe Montay
Polo64
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Sam 20 Avr 2013 - 17:33

Mais c'est quand même pas le 1er match à guichets fermés quand même Laughing Laughing Laughing
Polo64
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Sam 20 Avr 2013 - 17:34

ET AU FAIT, VOUS NE PARLEZ PAS DE L'ARBITRE ! P@TAIN, J'ESPERE QUE CA VA ALLER Carton Rouge
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Sam 20 Avr 2013 - 19:21

Samedi 20 Avril 2013
Finale Division 1 Match 2
Brest - Lyon 2-1 à la fin du 1er Tiers
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Sam 20 Avr 2013 - 20:08

Finale division 1
Brest - Lyon 3-3 à la fin du second tiers
Score tiers (1-2)
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Sam 20 Avr 2013 - 21:10

Samedi 20 Avril
Finale Division 1
Brest - Lyon 5-4 A - P
(2-1;1-2;1-1) [1-0]

BREST CHAMPION DE FRANCE DE DIVISION 1
Fred007
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Sam 20 Avr 2013 - 22:00

Bravo a toute l’équipe et rendez vous l'année prochaine en ligue Magnus.
http://www.albatros.fr
Bovi
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Sam 20 Avr 2013 - 22:12

@Mireille a écrit:
bonjour a tous

en ce jour de finale il y a beaucoup plus de sponsors que pendant la SR (on passe de 100 à + 200) donc moins de place à vendre
lors de la 1/2 finale nous avons vendu 100 places et pour la finale c'etait kif kif
la capacité de la patinoire est de 1525 donc il existe des normes de securité que nous ne pouvons depasser

mireille

Effectivement le nb de places pour les partenaires a été augmenté.
J'ai magnifiquement admiré les 4 places Kerbéa ajoutées à ma gauche et qui sont restées vides tout le match. Les personnes qui n'ont pas eu de place apprécieront.

C'était mon coup de G***** de cette soirée de fête. Je reviendrai pas sur l'abonnement The Fan, l'ineptie de ce tarif ayant déjà été débattue en début de saison.
CRISPI
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Sam 20 Avr 2013 - 23:16

@Bovi a écrit:
@Mireille a écrit:
bonjour a tous

mireille

Effectivement le nb de places pour les partenaires a été augmenté.
J'ai magnifiquement admiré les 4 places Kerbéa ajoutées à ma gauche et qui sont restées vides tout le match. Les personnes qui n'ont pas eu de place apprécieront.

C'était mon coup de G***** de cette soirée de fête. Je reviendrai pas sur l'abonnement The Fan, l'ineptie de ce tarif ayant déjà été débattue en début de saison.
http://albatros-fans.forumactif.com
CRISPI
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Sam 20 Avr 2013 - 23:21

Merci aux Albatros pour cette magnifique saison et cette très belle victoire palpitante et tant attendue.

Merci à Sébastien Oprandi pour sa sélection des joueurs, sa persévérance et son coaching qui nous a conduit à la victoire.

Espérant revoir la plupart de nos joueurs l'an prochain.

Dernière saison pour tristan et alex

et aussi danielov Sad bravo à toi, tu as fait un sacré boulot toutes ces années (sans compter les déplacements).

Sinon : On est champions et on est en magnus Feu Tambour Feu
CRISPI
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Sam 20 Avr 2013 - 23:29

@Polo64 a écrit:
ET AU FAIT, VOUS NE PARLEZ PAS DE L'ARBITRE ! P@TAIN, J'ESPERE QUE CA VA ALLER Carton Rouge

Tu as raison, il encore failli nous gâcher le plaisir ce soir avec 2 buts Lyonnais marqués dans la zone du gardien Carton Rouge (dont 1 derrière le gardien). Déjà qu'il nous avait volé la finale contre Neuilly il y a 2 ans !!!
J'ai hâte de voir la vidéo pour confirmer.
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Sam 20 Avr 2013 - 23:36

MEEERRRRCCCCCCIIIIIIIIII Very Happy Tambour Feu

FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Dim 21 Avr 2013 - 0:25

JIR
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Dim 21 Avr 2013 - 0:46

Bravo bravo bravo !

Vraiment content pour vous. Savourez bien !
FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Dim 21 Avr 2013 - 0:49

Je vais voir ce que je peux tirer de mes autres vidéos, on verra ça demain je repars fêter ça ! ^^
FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Dim 21 Avr 2013 - 0:50

@JIR a écrit:
Bravo bravo bravo !

Vraiment content pour vous. Savourez bien !

Merci JIR !
Bon courage pour la saison prochaine, en espérant que vous ayez un jour, une patinoire rien que pour vous ! Wink
Bovi
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Dim 21 Avr 2013 - 8:57

Merci JIR, en espérant qu'on se maintienne et que vous nous rejoignez rapidement Smile
FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   Dim 21 Avr 2013 - 13:01

Je rajoute une nouvelle vidéo sur l'entrée des joueurs:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40   

Play Offs Championnat DIvision 1 : Finale Match 2 : Brest - Lyon du 20/04/2013 18H40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant