Albatros-Fan's

Le Forum Des Supporters des Albatros de Brest (Hockey sur Glace)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicos
Admin
Admin

Masculin
Loisirs / Emploi : Sans Emploi

MessageSujet: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Lun 12 Nov 2012 - 22:12

Samedi 17 Novembre 2012
Championnat Division 1
10e Journée

Reims - Brest

20H
Tout sur ce match ici

http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Rhys
Titulaire
Titulaire

Féminin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Mar 13 Nov 2012 - 18:24

Voilà un gros match en perspective pour nos Albatros favoris.
Toutefois, avec un gros défenseur en plus (Alan Dana) et vu le jeu produit ces derniers matchs contre les Gothiques d'Amiens et les Bisons de Neuilly, il n'est pas fou de rêver d'une jolie victoire accrochée de nos oiseaux!

Je pronostique un petit 6-4. La dernière fois j'ai pronostiqué un petit 5-3 contre Neuilly et vous avezvu le résultat...lol

Matus
Franchise Player
Franchise Player

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Mar 13 Nov 2012 - 18:59

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Nick Pard ???
Tony
All Star
All Star

Masculin
Loisirs / Emploi : Fonctionnaire
Humeur : Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !!

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Mer 14 Nov 2012 - 9:56

Ils étaient en grève, les chirurgiens en début de semaine, pas sur qu'il ait eu son rendez-vous.
http://www.albatrosbrest.com
Alansky
Spectateur
Spectateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Fonctionnaire. Hockey Sur Glace - Karaté

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Mer 14 Nov 2012 - 16:59

Les phenix de Reims ont perdu 4 matchs depuis le début de la saison, contre Lyon et Neuilly mais aussi contre Annecy et Dunkerque, tous les 2 en prolongation, ce qui leur permet de prendre 1 pt à chaque fois et de rester coller au peloton de tête. Reims est troisième au classement du fair-play avec 246 mn de pénalité derrière Montpellier avec 247 et Courbevoie toujours premier avec 287 mn. Pour info : Brest 204 mn. En jeu en supériorité Brest est toujours largement premier, en infériorité Reims se défend plutôt bien.
En individualité, il n'y a apparement pas de joueur phare. Le meilleur pointeur est le Germano-Canadien Marc-Antoine Boucher avec 13 points. On compte 11 étrangers dont 5 canadiens mais 3 d'entre eux bénéficient d'une double nationalité.
Ca fait 3 ans que Reims fini à la quatrième place de la première phase, à chaque fois éliminé en demi-finale par le premier du classement : en 09-10 : battu par Caen, 10-11 : battu par Brest, 11-12 : battu par Nice.
Les 4 matchs opposant Reims à Brest sur la glace de Bocquaine ces 3 dernières années, Brest les à remportés, est-ce un signe ?
Même si on retrouve après 15 jours le même arbitre qu'a Nice, Benjamin Grémion, je reste confiant et je dirais victoire de Brest 6-3 (Avec en prime une défaite de Nice à Neuilly).

ALLEZ BREST
Rhys
Titulaire
Titulaire

Féminin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Mer 14 Nov 2012 - 17:57

@Alansky a écrit:
(Avec en prime une défaite de Nice à Neuilly).

Comme tu y vas...!

On l'espère tous, mais j'ai peur que les bisons se fassent dévorer par les aigles...
Alansky
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Mer 14 Nov 2012 - 18:06

Je sais bien que l'espoir fais vivre Laughing , mais il en faut quand on regarde l'avenir proche des albatros : les 4 prochains adversaires de Brest sont actuellement dans les 6 premiers du classement (Reims 4, Bordeaux 5, Anglet 6, Lyon 3) les deux autres étant Nice et ....BREST. Donc Même si on est de tout coeur avec nos gars, ça serait bien de jeter un peu de poudre magique sur les autres matchs... Feu
Rhys
Titulaire
Titulaire

Féminin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Mer 14 Nov 2012 - 18:57

@Alansky a écrit:
Je sais bien que l'espoir fais vivre Laughing , mais il en faut quand on regarde l'avenir proche des albatros : les 4 prochains adversaires de Brest sont actuellement dans les 6 premiers du classement (Reims 4, Bordeaux 5, Anglet 6, Lyon 3) les deux autres étant Nice et ....BREST. Donc Même si on est de tout coeur avec nos gars, ça serait bien de jeter un peu de poudre magique sur les autres matchs... Feu

Ok, j'te suis...

Je trouve les Bisons puants (bon, c'est p-e un peu exagéré, mais les bovidés, généralement, ça sent pas bon!), mais là... c'est pour la bonne cause... ... ... ... ALLEZ NEUILLY!! (A dire vite comme un sparadrap qu'on arrache!)
Aeris
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Mer 14 Nov 2012 - 19:03

Donc si je suis bien ton raisonnement, une défaite de de Bordeaux, Anglet et Lyon te ravirait.
Ouais, tu rêves éveillé mon gars, la journée a dû être très dure. Mais bon pourquoi pas après tout.
Comme tu dis, l’espoir fait vivre. Mais faut-il encore que nos oiseaux l’emportent, ce qui n’est pas encore fait
Alansky
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Jeu 15 Nov 2012 - 11:22

Ce n'est pas tout a fait ce que j'ai dit, je souhaite la défaite de Nice uniquement parce qu'ils sont devant nous. Les autres peuvent gagner, tant qu'ils restent derrière ça ne me dérange pas. Maintenant Si Brest perdait un ou plusieurs matchs (ce qui risque effectivement d'arriver) Les chalengers qui se trouvent à 1 ou 2 points derrière pourrait passer devant, donc si ils perdent aussi, je prends.
Certains vont sans doute encore dire que la position n'est pas importante et qu'il suffit de finir dans les 8 premiers pour pouvoir participer aux play-offs, seulement, depuis 5 ans ce sont systematiquement les 2 premeirs du classement qui se rencontrent en finale des play-offs....
Blevhir
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Jeu 15 Nov 2012 - 12:55

@Aeris a écrit:
Ouais, tu rêves éveillé mon gars
Mec, la lanterne rouge est bien allée gagner CHEZ le leader.

Pour ma part, je pense que les Basques vont ne faire qu'une bouchée de l'Avalanche, mais pour le reste je suis bien moins tranché. Le Coq a quand même une sacré équipe et ça ne va pas être une partie de plaisir pour les Lyonnais.

@Aeris a écrit:
Mais faut-il encore que nos oiseaux l’emportent, ce qui n’est pas encore fait
Vu ce qu'ils nous ont montré contre Cholet, Amiens et Neuilly, j'y crois bien fort !
Ils arrêtent pas de répéter que le but cette année est de monter, à quoi ça sert donc de battre des équipes de "bas" de classement si c'est pour chuter contre des adversaires plus coriaces ? Et puis comme le dit Alansky, c'est le haut du classement qu'il faut atteindre (idéalement la 2è place Laughing), pas se contenter de la qualif aux PO : ça c'était l'objectif de l'an dernier !
Rhys
Titulaire
Titulaire

Féminin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Jeu 15 Nov 2012 - 14:03

@Blevhir a écrit:
Et puis comme le dit Alansky, c'est le haut du classement qu'il faut atteindre (idéalement la 2è place Laughing), pas se contenter de la qualif aux PO : ça c'était l'objectif de l'an dernier !

Et l'an dernier, on n'était pourtant pas si loin de la montée...

Je trouve que cette année, l'équipe a un vrai collectif... Sans collectif les Albatros n'auraient pas pu faire face comme ils l'ont fait lors des blessures/exclusions suite au match à Courbevoie. Et je pense que ce collectif, vu ce qu'il donne sans être à 100% de sa puissance (Pard blessé, Dana tout nouveau tout beau, Croteau sans son poto... et je pense honnêtement que beaucoup de joueurs peuvent donner plus que ce que l'on a vu jusqu'à présent... Jo et Graham Avenel, Erwan Pain qui se remet de sa longue absence, Quentin Berthon qui m'impressione de plus en plus... S'ils se révèlent encore plus, je rêve d'un montée en Magnus et pourquoi, si l'effectif se maintenait + quelques recrutements (dans le plus bisounours du meilleur des mondes) pourquoi pas rivaliser avec les équipes de la ligue élite... Ca sert à rien de monter pour mieux redescendre (ce qui s'appelle faire une neuillymarnaise :-))...
Blevhir
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Jeu 15 Nov 2012 - 15:56

@Rhys a écrit:
Je trouve que cette année, l'équipe a un vrai collectif... Sans collectif les Albatros n'auraient pas pu faire face comme ils l'ont fait lors des blessures/exclusions suite au match à Courbevoie.
Absolument d'accord.

@Rhys a écrit:
Jo et Graham Avenel
A ce sujet, je trouve beaucoup mieux de séparer les deux frangins. Graham se repose un peu trop sur son frère ; les faire évoluer sur deux lignes différentes, qui plus est avec Croteau et Pain pour le cadet, contribuera, je pense, à la consolidation d'un collectif global. Séparer les liens de deux atomes au service d'une macromolécule, en somme.

@Rhys a écrit:
pourquoi pas rivaliser avec les équipes de la ligue élite
Ou au moins avoir plus de suspens !
Car même si les victoires, ça fait plaisir, gagner par des écarts hallucinants c'est franchement pas bandant... A Mulhouse, par exemple, la donne a carrément changé par rapport à l'an dernier : là où ils se battaient pour les premières places, dorénavant le combat consiste à se maintenir. Cela se joue contre quelques équipes en particulier (Gap, Chamonix, Strasbourg et Caen), une sorte de championnat dans le championnat.

Avec la hausse du niveau général de la D1 et le remaniement prochain de la Magnus qui va encore augmenter le niveau de son antichambre, les points risquent d'être encore plus compliqués à obtenir ! La montée dès cette année serait une bien bonne option je pense...
J-P
Titulaire
Titulaire

Masculin
Loisirs / Emploi : Pâtissier

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Jeu 15 Nov 2012 - 17:50

@Blevhir a écrit:
@Rhys a écrit:
Je trouve que cette année, l'équipe a un vrai collectif... Sans collectif les Albatros n'auraient pas pu faire face comme ils l'ont fait lors des blessures/exclusions suite au match à Courbevoie.
Absolument d'accord.

@Rhys a écrit:
Jo et Graham Avenel
A ce sujet, je trouve beaucoup mieux de séparer les deux frangins. Graham se repose un peu trop sur son frère ; les faire évoluer sur deux lignes différentes, qui plus est avec Croteau et Pain pour le cadet, contribuera, je pense, à la consolidation d'un collectif global. Séparer les liens de deux atomes au service d'une macromolécule, en somme.

@Rhys a écrit:
pourquoi pas rivaliser avec les équipes de la ligue élite
Ou au moins avoir plus de suspens !
Car même si les victoires, ça fait plaisir, gagner par des écarts hallucinants c'est franchement pas bandant... A Mulhouse, par exemple, la donne a carrément changé par rapport à l'an dernier : là où ils se battaient pour les premières places, dorénavant le combat consiste à se maintenir. Cela se joue contre quelques équipes en particulier (Gap, Chamonix, Strasbourg et Caen), une sorte de championnat dans le championnat.

Avec la hausse du niveau général de la D1 et le remaniement prochain de la Magnus qui va encore augmenter le niveau de son antichambre, les points risquent d'être encore plus compliqués à obtenir ! La montée dès cette année serait une bien bonne option je pense...

je suis complétement d'accord et en osmose avec toi blevhir
Aeris
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Jeu 15 Nov 2012 - 20:36

Je suis assez d'accord avec vous. Il y a très longtemps que je n'avais pas vu un tel collectif chez nos oiseaux, et je les suis depuis 91.

Maintenant, a-t-on vraiment les moyens d'évoluer en Magnus ???
A-t-on plus de finance que l'année où l'on a perdu la finale contre Caen??? (Finale qui me reste en travers de la gorge par le non jeu de nos oiseaux, à se demander s'ils n'avaient pas reçu de consigne pour ne pas monter, mais ça c'est un avis personnel)
Non, perso je préfère rester encore 1 ou 2 ans en D1 mais être sûr qu'une fois le seuil franchi, on ne se fasse pas virer comme Neuilly l'année d'après. Surtout si la D1 continu à être aussi engagé que cette année.
Ou bien être vraiment sur d'avoir les moyens de nos ambitions.

Cela dit, le prochain match contre Amiens nous donnera vraiment une idée de notre niveau face à une équipe de Magnus, car là ils seront au complet (en espérant que nous aussi).
Blevhir
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Jeu 15 Nov 2012 - 21:37

@Aeris a écrit:
Non, perso je préfère rester encore 1 ou 2 ans en D1 mais être sûr qu'une fois le seuil franchi, on ne se fasse pas virer comme Neuilly l'année d'après.
Les joueurs ne seront pas aussi patients que toi... En LM ils peuvent vivre de leur sport, en D1 ils sont obligés d'avoir un boulot à côté...
Gascon est un très bon exemple : il serait resté à Brest si les Albatros avaient monté.
Pard tient le même discours ; ça m'étonnerait fortement qu'il reste à Brest pour une troisième saison de D1...

Le budget, c'est clair que c'est primoridal. Mais plus tu attends, plus les bons joueurs sont gourmands en salaires pour rester. Le bilan est au final neutre voire négatif. Si on ne veut pas perdre de bons joueurs, intégrés dans la région, c'est pas en passant 1000 saisons en D1 que se trouve la solution.

A mon avis.
Rhys
Titulaire
Titulaire

Féminin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Jeu 15 Nov 2012 - 23:28

@Blevhir a écrit:
@Aeris a écrit:
Non, perso je préfère rester encore 1 ou 2 ans en D1 mais être sûr qu'une fois le seuil franchi, on ne se fasse pas virer comme Neuilly l'année d'après.
Les joueurs ne seront pas aussi patients que toi... En LM ils peuvent vivre de leur sport, en D1 ils sont obligés d'avoir un boulot à côté...
Gascon est un très bon exemple : il serait resté à Brest si les Albatros avaient monté.
Pard tient le même discours ; ça m'étonnerait fortement qu'il reste à Brest pour une troisième saison de D1...

Le budget, c'est clair que c'est primoridal. Mais plus tu attends, plus les bons joueurs sont gourmands en salaires pour rester. Le bilan est au final neutre voire négatif. Si on ne veut pas perdre de bons joueurs, intégrés dans la région, c'est pas en passant 1000 saisons en D1 que se trouve la solution.

A mon avis.

J'ai peur effectivement que pas mal de joueurs se fassent la malle si l'équipe ne grimpe pas... M'enfin, c'est le jeu...
Aeris
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Ven 16 Nov 2012 - 12:16

@Rhys a écrit:
@Blevhir a écrit:
@Aeris a écrit:

A mon avis.

J'ai peur effectivement que pas mal de joueurs se fassent la malle si l'équipe ne grimpe pas... M'enfin, c'est le jeu...
Cela se défend en effet.

Cela dit, si on a les reins assez solide, je ne serais pas le dernier a fêter la montée. Mais dans l'espoir de ne pas voir l'équipe redescendre l'année d'après.
Matus
Franchise Player
Franchise Player

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Ven 16 Nov 2012 - 18:44

Des nouvelles de nos blessés ???
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Ven 16 Nov 2012 - 22:55

infos venant de supporters présent à l'entrainement du 15/11

Citation :
Pour ce qui est de l'entrainement proprement dit, point de "jeune" en jaune ce jour.
Les absents sur la glace :
Nicholas Pard était sur le bord, toujours embêté avec sa main et qui ne jouera pas samedi ni probablement mardi. Sad
et Daniel Carlson pas vu depuis un moment (adducteurs)
Les boys sur le retour:
Alex joue quasiment normalement, même si son pouce le titille de temps en temps encore.
Erwan Pain traîne encore une main qui peut le laisser tranquille un temps et le refaire souffrir de manière aiguë sur un choc. Il jouera malgré tout même si il n'a pas encore la pleine possession de ses moyens.

Matus
Franchise Player
Franchise Player

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 10:54

Et alors quelles sont les forces Brestoise parties en campagne contre les Phénix ???
Quelqu'un a des infos ??? Parce que coté site off c'est calme plat !!! Crying or Very sad
Matus
Franchise Player
Franchise Player

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 14:21

http://www.albatrosbrest.com/reims-vs-brest-le-live-ns-310.html

Feuille de match live ... Very Happy
Rhys
Titulaire
Titulaire

Féminin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 15:24

Je crois même qu'il y a une retransmission radio.

Edit: http://www.sportiplex.fr/
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 17:42

@Matus a écrit:
Et alors quelles sont les forces Brestoise parties en campagne contre les Phénix ???
Quelqu'un a des infos ??? Parce que coté site off c'est calme plat !!! Crying or Very sad

L'article du Télégramme du jour Wink
http://albatros-fans.forumactif.com/t1234p25-articles-sur-les-albatros#26408

Tony
All Star
All Star

Masculin
Loisirs / Emploi : Fonctionnaire
Humeur : Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !!

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 20:01

Dans l'Ouest-France ils disent que c'est Pard et Lefebvre qui ne jouent pas, mais que Carlsson est rétabli...
http://www.albatrosbrest.com
Rhys
Titulaire
Titulaire

Féminin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 20:33

Reims mène 2-0... :-(
Rhys
Titulaire
Titulaire

Féminin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 20:39

Et Nice prend l'eau à Neuilly... 5-3 au t2. Temps mort pour Nice.
Rhys
Titulaire
Titulaire

Féminin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 20:49

Nice perd 5-3.... :-)
Le Fan'26

Masculin
Loisirs / Emploi : Foot, Hockey / paysagiste

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 21:16

26:56: 2-1 Brest: 39: JONATHAN AVENEL (23: DAVID POULIN) [5-4]
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 21:24

31:25: 3-1 Reims: 9: Jérémy SABATIER [4-5]

Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 21:25

36:15: 4-1 Reims: 22: Nicolas DESFORGES D'AOUST (4: Valere VRIELYNCK; 57: Pierre Charles HORDELALAY) [5-4]

Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 21:29

le cauchemar continue 5-1 Sad

37:06: 5-1 Reims: 3: Florian SABATIER [Cage vide]

Rhys
Titulaire
Titulaire

Féminin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 21:34

Je comprends rien à la fdm. Et j'ai pas la radio.... Cage vide pour Reims?
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 21:36

encore une gifle ce soir c'est bien parti non
aooarement Landry a pété un plomb en sortant de la glace Crying or Very sad

Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 21:37

@Rhys a écrit:
Je comprends rien à la fdm. Et j'ai pas la radio.... Cage vide pour Reims?

la radio c'esy la http://rcf.sportiplex.fr/

pour le but j'ai pas pigé non plus Sad

Rhys
Titulaire
Titulaire

Féminin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 21:40

Landry est sorti de la glace? Carrément?
Ça sent pas bon....
Rhys
Titulaire
Titulaire

Féminin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 22:01

5-2 jo avenel au début de t3. C'est encore faisable!
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 22:03

41:45: 6-1 Reims: 7: Denis KADIC (57: Pierre Charles HORDELALAY)
42:08: 6-2 Brest: 39: JONATHAN AVENEL (37: DAVID HENNEBERT; 80: JAROSLAV PROSVIC) [5-4]

Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 22:10

48:07: 6-3 Brest: 23: DAVID POULIN (11: TRISTAN LEMOINE; 80: JAROSLAV PROSVIC)

Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 22:16

50:23: 6-4 Brest: 81: Erwan PAIN (44: DAVID CROTEAU)

Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 22:30

58:07: 6-5 Brest: 44: DAVID CROTEAU (4: VLADIMIR HOLIK)

FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 22:35

encore un petit effort....
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 22:38

Que de regrets ce soir
Défaite 6-5 de nos oiseaux
le 2e tiers aura fait encore très mal aux brestois quel dommage

FredP
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 22:39

le but encaissé alors qu'on est en supériorité numérique... Sad
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 22:43

@FredP a écrit:
le but encaissé alors qu'on est en supériorité numérique... Sad

cette saison on a prit 4 ou 5 des pions comme ca c'est rageant non

Rhys
Titulaire
Titulaire

Féminin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 22:55

Qu'est ce qu'il se passe avec Landry en ce moment?
Blevhir
Titulaire
Titulaire

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Sam 17 Nov 2012 - 23:05

Brest passe 4e avec la victoire de Lyon sur les Coqs !

Les 8 premiers se tiennent en 5 points Shocked
Moi qui voulait du suspens, me voilà servi !

Effectivement Macrez semble être dans une vague creuse en ce moment... Allez, remets-toi d'aplomb, reprends la marée ! Faut surtout pas qu'il se décourage...

EDIT : le classement a été actualisé avec la victoire de Dunkerque... Les 11 premiers se tiennent en 6 points !!!!!!! Championnat de fouuuu !
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Dim 18 Nov 2012 - 0:07

Résultats 10e Journée

Classement à L'issue de cette Journée

Source : FFHG

Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Dim 18 Nov 2012 - 2:44

http://www.passionhockey.com/201211174375/Division-1/10e-journee-d1-la-lutte-pour-le-maintien-se-dessine.html

Matus
Franchise Player
Franchise Player

Masculin

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   Dim 18 Nov 2012 - 11:21

Quel championnat !!! Défaite de nos oiseaux mais visiblement amputés de Pard et Carlson (Lefebvre ???)
Que s'est il passé avec Landry hier soir ? quelqu'un aurait des infos ?
Bien malin celui qui pourrait ce jour donner l'équipe qui accédera à la Magnus
En tout cas samedi prochain au Rinkla pas le droit à l’erreur face aux boxers avant le déplacement périlleux à Anglet ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012   

10e Journée Championnat Division 1 : Reims - Brest du 17/11/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant