Blevhir Titulaire

Localisation: Landerneau / Mulhouse Age: 24  Nombre de messages: 173 Humeur: Headbanging with a tin whistle Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: La beauté du geste Jeu 12 Jan 2012 - 20:22 | |
| Je vais surement faire grincer des dents et attirer certaines foudres en créant ce topic, mais qu'importe. Hier soir, sur France 3 Haute-Normandie, a été diffusé le documentaire du réalisateur Olivier L. Brunet, "La beauté du geste". Il s'agit d'un documentaire de 24 minutes sur les coulisses du Rouen HE. Peut-être que la majorité d'entre vous connaît l'arrière boutique d'une patinoire, mais je suis convaincu que d'autres, comme moi, ne savent pas comment cela se passe. Voilà donc, pour vous, ce petit film accessible pendant six jours en replay (au-delà va falloir vous démerder, peut-être qu'un gars l'a téléchargé et lâché sur le web) : http://www.tv-replay.fr/la-beaute-du-geste/ Je ne connais pas la LM, je n'ai donc aucun avis dessus. Tout ce qui m'importe dans ce docu, c'est l'approche "par derrière" (hey, calmez vos esprits, ho !  ) du hockey. Et puis c'est un réalisateur Normand qui a fait ce film, il allait pas suivre les Graoully de Metz, que c'est !! Enjoy... |
|
Nicos Admin

Localisation: Brest (Bellevue) Age: 30  Nombre de messages: 4543 Loisirs / Emploi: Magasinier Hôpital Des Armées de Brest en CDD Humeur: Hockey, Foot (Allez L'OM) Date d'inscription: 18/08/2005
 | Sujet: Re: La beauté du geste Jeu 12 Jan 2012 - 21:02 | |
| merci pour le lien  toujours sympa a voir des reportages du hockey en france des anti rouennais ici ???? mais non !!! _________________ ID PS3 : ALBATROSTEAM "Je Préfère Couler dans l'exploit que surnager dans la médiocrité" "Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)     |
|
FredP MVP

Localisation: Brest Age: 35  Nombre de messages: 799 Date d'inscription: 22/07/2009
 | Sujet: Re: La beauté du geste Ven 13 Jan 2012 - 16:43 | |
| et il montre pas des images d'archives de Woodburn qui charge Groulx contre la bande ? Le sourire de Mallestroit derrière... ? bon, bah, c'est pas intéressant alors! ^^ |
|
Aeris Spectateur

Localisation: Brest Age: 42  Nombre de messages: 54 Date d'inscription: 13/12/2011
 | Sujet: Re: La beauté du geste Ven 13 Jan 2012 - 21:03 | |
| Tres beau reportage, on aime Rouen ou pas, mais la, grande leçon a recevoir de leur part. Merci Blevhir
|
|