Albatros-Fans
Connection Au Forum Des Supporters

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicos
Admin
Admin

Masculin
Loisirs / Emploi: Magasinier Hôpital Des Armées de Brest en CDD

MessageSujet: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Mar 13 Sep 2011 - 18:49

Tout sur ce match ici

A vos Commentaires , Vos pronos sur ce match

ALLEZ BREST BORDEL!!!!

"Je Préfère Couler dans l'exploit que surnager dans la médiocrité"
"Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Albatros-Fans/284859058197313
Alansky
All Star
All Star

Masculin
Loisirs / Emploi: Fonctionnaire. Hockey Sur Glace - Karaté

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Mer 14 Sep 2011 - 11:12

Les bélougas n'ont pas su sortir la tête de l'eau samedi dernier à la patinoire de Mériadeck. 9 à 1, c'est les plus gros écart de la première journée et le TBHC n'a sauvé l'honneur qu'à 6 minutes de la fin de la rencontre.

Les stats après un seul match ne donneront presque rien. On peut juste noter que Toulouse et Brest sont les deux clubs les plus pénalisés avec respectivement 69 et 55 minutes.

Au niveau des transferts il ne semble pas il avoir eu d'évènement notoire à Toulouse.

Côté brestois, on sait que la prestation de la semaine dernière à Courbevoie est assez mitigée. Un engagement insuffisant, une préparation incomplète, un manque de réalisme, face à des coqs mieux aguerris pour aborder ce championnat.

On est donc en droit d'espérer qu'à domicile les albatros prennent un meilleur envol et s'accroche au milieu du tableau en ce début de saison.

Petite remarque (et je dis ça sans parti pris) concernant la soirée du 17/09/11 : la présence sous les rayures noires et blanches d'un certain Thibaud Juret, mais ça je pense que tout le monde l'avait déjà enregistré.

Avec enthousiame et confiance mon pronostique sera 7 à 1 pour les finistériens.

ALLEZ BREST
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Mer 14 Sep 2011 - 11:40

Je pense que les albatros n'ont pas d'autre choix que de gagner ce match.

Une défaite serait extrêmement inquiétante pour la survie en D1. L'équipe ne figure pas dans les favorites pour le peloton de tête, les visiteurs auront la longue route dans les pattes...bref, tout devrait être réuni pour une victoire.

J'ai dit tout? Erreur: l'incomparable Mr J sera head....tout peut donc arriver, surtout avec un banc court.
A propos de banc, on risque de ne pas avoir Lefèvre à ce match puisqu'il a eu plus de 20 minutes de pénalités à Courbish?
CuJo
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Mer 14 Sep 2011 - 12:10

Victoire OBLIGATOIRE (c'est le minimum) et avec la manière !
Bovi
All Star
All Star

Masculin

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Mer 14 Sep 2011 - 18:43

Il a pris 25 minutes, donc c'est normalement automatiquement 1 match de suspension, avant même le passage en CIRJ.
Blavrod
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Mer 14 Sep 2011 - 20:40

Et oui, c'est plein avec humilité et doute que nous nous rendrons samedi au Rinkla, en souhaitant que les 2 points seront au rdv!

J'espère que l'équipe nous rassurera sur son état de forme, son engagement et son potentiel...

Alors les Abatros, samedi après le match, faites-nous quitter le Rinkla en nous montrant que la défaite contre Courbevoie n'était qu'un accident et que la saison va être belle!!!!!
Blavrod
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Mer 14 Sep 2011 - 20:46

Désolé, je vais brièvement sortir du sujet, mais avez-vous qui est 2ème meilleur pointeur après la 1ère journée de championnat.???

Un certain Michal.....

http://www.hockeyfrance.com/ffhg-championnats/division/statistiques-individuelles-144.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Mer 14 Sep 2011 - 21:25

Blavrod a écrit:
Désolé, je vais brièvement sortir du sujet, mais avez-vous qui est 2ème meilleur pointeur après la 1ère journée de championnat.???

Un certain Michal.....

http://www.hockeyfrance.com/ffhg-championnats/division/statistiques-individuelles-144.html

tu remues le couteau dans la plaie...surtout qu'il était au rinkla contre Angers, il n'était pas venu juste pour l'air marin!
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Mer 14 Sep 2011 - 21:27

Blavrod a écrit:

Un certain Michal.....

ca laisse des regrets non

"Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Albatros-Fans/284859058197313
FredP
MVP
MVP

Masculin

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Jeu 15 Sep 2011 - 10:21

et pendant ce temps, Matus, Nelson et Peter n'ont toujours pas de clubs... Sad
Fred29
Spectateur
Spectateur

Masculin

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Jeu 15 Sep 2011 - 10:42

Je ne comprends pas qu'aucun club ne les a abordé. Ce sont d'excellent joueur pourtant.
Tony
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin
Loisirs / Emploi: Fonctionnaire
Humeur: Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !!

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Jeu 15 Sep 2011 - 11:09

Il me semble que Matus a arrêté le hockey (à confirmer).
Quelqu'un sait si Alexei a trouvé un club ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.albatrosbrest.com
FredP
MVP
MVP

Masculin

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Jeu 15 Sep 2011 - 11:58

Matus aurait arrêté le hockey ?? Shocked Shocked

comme quoi, la prestation lamentable et malhonnête de notre ami rousselin a eu de graves conséquences! Boulet Plus sérieusement, ce serait franchement dommage, il était énorme !
J-P
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin
Loisirs / Emploi: Pâtissier

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Jeu 15 Sep 2011 - 13:25

c'est sur que ses joueurs feraient du bien au niveau de l'effectif mais les finances ne sont plus là certainement d'ou le probléme,sinon je pense que certains seraient toujours brestois.
CuJo
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Jeu 15 Sep 2011 - 13:59

Moi je propose qu'on échange Sevcik contre Vargas Dias ? Ça vous tente ? Laughing
FredP
MVP
MVP

Masculin

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Jeu 15 Sep 2011 - 14:13

Laissons lui le temps !
Par contre, faire revenir Nelson pas de soucis !! (bon ok, c'est en défense qu'on est vraiment juste, mais c'est pas grave! Laughing )

HS: un truc qui m'a fait rire: (...) les "on veut Brest" chantés par certains supporters normands lors de leur passage à l'île Lacroix (...) si même Rouen réclamait Brest, c'est qu'il y a un soucis! lol!
Alansky
All Star
All Star

Masculin
Loisirs / Emploi: Fonctionnaire. Hockey Sur Glace - Karaté

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Jeu 15 Sep 2011 - 15:52

Je n'ai rien contre Michal Dian, au contraire, j'aimais beaucoup ce joueur, je voulais juste faire remarquer qu'après les 9 buts de Bordeaux et les 8 de Courbevoie, Nice arrive en 3eme dans le classement des attaques de cette journée. Donc, si comme pour Brest l'année dernière où l'attaque se construisait autour de Martin Gascon, cette année celle de Nice est peut-être plus ou moins menée par Dian (et Rusnak), il n'est pas surprenant que tous les palets passe par lui et donc qu'il engrange autant de points sur 7 buts.

La question c'est de savoir si l'attaque de Nice va continuer à ce rythme (c'est d'ailleurs un peu la question qui se pose pour tous les clubs).

scratch scratch

Puisqu'on est dans les souvenirs de la saison passée rappelons nous humblement du Brest-Toulouse du 19/03/2011.

Lors de sa venue dans la ville du Ponan, le TBHC avait poussé les brestois de l'époque jusqu'à la prolongation (Brest avait ouvert la marque, puis progressivement, Toulouse était monté jusqu'à 1-4 à la mi-match. Les albatros avaient réussi à revenir pour obtenir l'over-time puis à clore le score à 2 minutes des tirs au but. Les Bélougas ne l'ont certainement pas oublié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Jeu 15 Sep 2011 - 17:45

Entre temps ils ont perdus Rozenthal qui était leur joueur clé donc à voire comment ils vont s'en sortir s'en
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Jeu 15 Sep 2011 - 18:00

FredP a écrit:
Laissons lui le temps !
Par contre, faire revenir Nelson pas de soucis !! (bon ok, c'est en défense qu'on est vraiment juste, mais c'est pas grave! Laughing )

HS: un truc qui m'a fait rire: (...) les "on veut Brest" chantés par certains supporters normands lors de leur passage à l'île Lacroix (...) si même Rouen réclamait Brest, c'est qu'il y a un soucis! lol!

ca c'est énorme merci rouen Laughing
encore plus plaisant hier soir d'entendre que rles dragons avaient torchés les bisons !!! lol!

Tony
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin
Loisirs / Emploi: Fonctionnaire
Humeur: Internet, Sports Brestoâs En Général,les balades dans notre bonne vieille Bretagne !!

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Jeu 15 Sep 2011 - 20:31

Karl Dewolf (une vielle connaissance) a signé à Toulouse (source Hockey Hebdo).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.albatrosbrest.com
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Jeu 15 Sep 2011 - 20:37

http://www.passionhockey.com/201109143181/General-France/rouen-etait-averti.html
Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Jeu 15 Sep 2011 - 20:38

Mathieu a écrit:
Entre temps ils ont perdus Rozenthal qui était leur joueur clé donc à voire comment ils vont s'en sortir s'en

Mathieu, je vais encore faire le vieux grincheux, mais ne me dis pas que tu n'es pas capable d'éviter certaines fautes énormes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Jeu 15 Sep 2011 - 20:39

Nicos a écrit:
http://www.passionhockey.com/201109143181/General-France/rouen-etait-averti.html
Laughing

Hum...le monsieur nous avait déjà mis le lien plus haut. Enfin..je dis ça, je dis rien!
Nicos
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Jeu 15 Sep 2011 - 20:44

Alpha a écrit:
Nicos a écrit:
Laughing

Hum...le monsieur nous avait déjà mis le lien plus haut. Enfin..je dis ça, je dis rien!

désolé pas fait gaffe Je sors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40   Jeu 15 Sep 2011 - 20:57

Bon, je fais partie de ceux qui pensent que ne pas avoir réussi à récupérer Dian lors de sa dernière visite est déplorable, quelles qu'en soient les raisons.

Budget: je comprends. Mais se faire récupérer par un des plus petits budgets de la D1 (voire le plus petit depuis la disparition de la boucherie-charcuterie de Garges), ça, j'ai un peu de mal à digérer.

Cependant, et donnons-nous une note d'optimisme, rappelons-nous ce que nous disions de Dian jusqu'au milieu du championnat.

Les termes de "soit-disant" magicien du palet avait été employé, et je suis le premier à avoir acquiescé. Ensuite, on a vu le joueur génial se révéler de façon fantastique.

Donc, cette année, que voyons nous du peu que nous avons pu voir? Un Croteau crevant l'écran. Je pense qu'il n'était pas autant au devant de l'affiche l'an dernier.

Donc, je veux dire que dans notre horde de joueur,s qui deviendra une équipe soudée je l'espère, les joueurs vont trouver leur place et se révéler à leur juste valeur. Je ne crois pas un instant que Sevcik va passer l'année à nous décevoir.

Je reste juste très inquiet sur le faible effectif de titulaires en cas de blessures/suspensions, en particulier en défense. Si on perd Holik, on perd deux défenseurs tant il est rapide, puissant, efficace. (c'est un exemple, ça n'enlève rien aux autres, j'aime aussi beaucoup ce que fait Ballet)

Mais on a perdu Cintala, et Vorobel (celui de la première partie du championnat)...

Mon message vise donc à demander à tous de faire un bruit du tonnerre (d'où ça? je vous le demande?) et de montrer que tous ces joueurs sont arrivés dans une région sympathique et civilisée.

Encourageons donc à fond nos oiseaux, on s'occupera de l'arbitre à la sortie si besoin est.

2e Journée Division 1 : Brest - Toulouse/Blagnac Du 17/09/2011 à 18H40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant