| | Albatros-Fan's Recherche un Graphiste | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicos Admin

Localisation: Brest (Bellevue) Age: 30  Nombre de messages: 4543 Loisirs / Emploi: Magasinier Hôpital Des Armées de Brest en CDD Humeur: Hockey, Foot (Allez L'OM) Date d'inscription: 18/08/2005
 | Sujet: Albatros-Fan's Recherche un Graphiste Lun 27 Juin 2011 - 20:10 | |
| Salut à tous je recherche un Graphiste pour m'aider à mettre à jour la mise en page du forum ( Thèmes , Bannière , Fonds d'écrans, Avatars , Signatures) Si vous êtes interessés faites vous connaitre il est vraiment temps de donner un coup de neuf ici !!!! Si vous avez des suggestions n'hésitez pas !!  _________________ ID PS3 : ALBATROSTEAM "Je Préfère Couler dans l'exploit que surnager dans la médiocrité" "Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)     |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Albatros-Fan's Recherche un Graphiste Lun 27 Juin 2011 - 23:09 | |
| Désolé mon ordi à planté aujourd'hui il va me falloir du temps pour re-télécharger tous se qui faut
Dernière édition par Mathieu le Mer 29 Juin 2011 - 15:03, édité 1 fois |
|
 | |
Grepho Spectateur

Localisation: Brest Age: 48  Nombre de messages: 57 Loisirs / Emploi: Hockey VTT Cuisine / Photographe Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Albatros-Fan's Recherche un Graphiste Mar 28 Juin 2011 - 8:26 | |
| Si en plus il a des notions de français !!! |
|
 | |
Dave29200 Franchise Player

Localisation: Brest, Bellevue Age: 37  Nombre de messages: 405 Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Albatros-Fan's Recherche un Graphiste Sam 2 Juil 2011 - 0:52 | |
| Salut Nicos! Dis-moi ce que tu veux précisément (dimensions etc...) et je me mets au boulot... |
|
 | |
Nicos Admin

Localisation: Brest (Bellevue) Age: 30  Nombre de messages: 4543 Loisirs / Emploi: Magasinier Hôpital Des Armées de Brest en CDD Humeur: Hockey, Foot (Allez L'OM) Date d'inscription: 18/08/2005
 | Sujet: Re: Albatros-Fan's Recherche un Graphiste Sam 2 Juil 2011 - 18:58 | |
| Salut Dav il me faudrait pour la bannière (en haut de page) Le nouveau logo avec différentes images (Public , Kop et Joueurs) dont la taille de cette bannière aurait comme taille 777*514 pixels Une Image que je pourrais utiliser en fond à la place du fond Noir actuel Il faudrait également des nouveaux boutons avec le nouveau logo pour le portail comme ceux la  Un bouton GALERIE en supplément il me faudrait également une image animé Qui est en Ligne? comme celui la mais tu fait comme tu le sens  Il faudrait de nouvelles icones animés un peu classes que ceux installés ici http://albatros-fans.forumactif.com/forum   _________________ ID PS3 : ALBATROSTEAM "Je Préfère Couler dans l'exploit que surnager dans la médiocrité" "Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)     |
|
 | |
Nicos Admin

| Sujet: Re: Albatros-Fan's Recherche un Graphiste Sam 2 Juil 2011 - 19:21 | |
| _________________ ID PS3 : ALBATROSTEAM "Je Préfère Couler dans l'exploit que surnager dans la médiocrité" "Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)     |
|
 | |

Localisation: Brest, Bellevue Age: 37  Nombre de messages: 405 Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Albatros-Fan's Recherche un Graphiste Dim 3 Juil 2011 - 11:27 | |
| Ok pas de pb, j'attaque tout ça au plus vite...
|
|
 | |
Nicos Admin

| Sujet: Re: Albatros-Fan's Recherche un Graphiste Dim 3 Juil 2011 - 15:08 | |
| | Dave29200 a écrit: | Ok pas de pb, j'attaque tout ça au plus vite...
|
eh dav te prend pas la tête pour la police e ou autres petits détails je te laisse faire à ta guise voila à plus_________________ ID PS3 : ALBATROSTEAM "Je Préfère Couler dans l'exploit que surnager dans la médiocrité" "Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)     |
|
 | |

| Sujet: Re: Albatros-Fan's Recherche un Graphiste Dim 3 Juil 2011 - 19:20 | |
| C'est mal ma connaitre  Quand j'attaque un boulot graphique, c'est au moindre détail, je suis très perfectionniste  lol |
|
 | |
Peron Modérateur

Localisation: Lanhouarneau Age: 39  Nombre de messages: 933 Loisirs / Emploi: Hockey / Plombier Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: Albatros-Fan's Recherche un Graphiste Mer 6 Juil 2011 - 20:51 | |
| beau boulot dave
_________________ id ps3: peron23  mulooser  |
|
 | |
Nicos Admin

| Sujet: Re: Albatros-Fan's Recherche un Graphiste Mer 6 Juil 2011 - 21:03 | |
| c'est clair !!!!  Merci encore dav  _________________ ID PS3 : ALBATROSTEAM "Je Préfère Couler dans l'exploit que surnager dans la médiocrité" "Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)     |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Albatros-Fan's Recherche un Graphiste Mer 6 Juil 2011 - 21:07 | |
| eh bé tiens, tant qu'on y est, qund on choisit le club dans notre profil, l'ancien logo subsiste.
Komenkonpouréfère? |
|
 | |
Nicos Admin

| Sujet: Re: Albatros-Fan's Recherche un Graphiste Mer 6 Juil 2011 - 21:14 | |
| | Alpha a écrit: | eh bé tiens, tant qu'on y est, qund on choisit le club dans notre profil, l'ancien logo subsiste.
Komenkonpouréfère? |
euh oui je sais mais vous pouvez le changer si vous voulez j'ai zappé ca !!!  _________________ ID PS3 : ALBATROSTEAM "Je Préfère Couler dans l'exploit que surnager dans la médiocrité" "Les navigateurs c'est comme les camemberts y a que la crème qui coule" (Kersauzon Spirit)     |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Albatros-Fan's Recherche un Graphiste Mer 6 Juil 2011 - 21:34 | |
| | Nicos a écrit: | | Alpha a écrit: | eh bé tiens, tant qu'on y est, qund on choisit le club dans notre profil, l'ancien logo subsiste.
Komenkonpouréfère? |
euh oui je sais mais vous pouvez le changer si vous voulez j'ai zappé ca !!!  |
Rhôô, il faut tout faire ici.... |
|
 | |
CRISPI All Star

Localisation: Plabennec Age: 43  Nombre de messages: 641 Loisirs / Emploi: Fonctionnaire Humeur: Supporter de Hockey et fan des Albatros Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Albatros-Fan's Recherche un Graphiste Jeu 7 Juil 2011 - 19:19 | |
| Quel accueil Dave !! super. |
|
 | |
Blevhir Titulaire

Localisation: Landerneau / Mulhouse Age: 24  Nombre de messages: 173 Humeur: Headbanging with a tin whistle Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Albatros-Fan's Recherche un Graphiste Jeu 7 Juil 2011 - 20:54 | |
| Ah je kiffe !!! Vraiment bien le nouveau design du forum ! Bravo |
|
 | |
Rhys Titulaire

Localisation: Brest Age: 27  Nombre de messages: 178 Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: Albatros-Fan's Recherche un Graphiste Jeu 22 Sep 2011 - 18:42 | |
| |
|
 | |
| | Albatros-Fan's Recherche un Graphiste | |
|